Les LOVE-LOVEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les LOVE-LOVEURS

Association de propriétaires de voilier Love-Love de chez Jeanneau
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Carte des membresCarte des membres  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 "Manuïa" le gib'sea 30 de Serge

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



"Manuïa" le gib'sea 30 de Serge Empty
MessageSujet: Re: "Manuïa" le gib'sea 30 de Serge   "Manuïa" le gib'sea 30 de Serge EmptyDim 21 Déc 2008, 12:56

Jean-Paul a écrit:
Un bon et vrai Love-Loveur : Serge ! king
Parce qu'il s'est acheté un voilier plus grand, mais n'a pas renié son bon vieux Love-Love !

Ce qu'il a maintenant ? ...
Je sais pas bien, mais ça flotte et c'est habitable avec moins de problèmes que dans notre "petit" : http://picasaweb.google.fr/ser.ber.loin.ge/

Parles-nous de ton navire ici Serge ... S'il te plait 266s
Vous avez vu les dernières photos ? : http://picasaweb.google.fr/ser.ber.loin.ge/
Revenir en haut Aller en bas
Barv Du
Marin
Marin
Barv Du


Nombre de messages : 352
Age : 71
Résidence : Bordeaux
Port d'attache : acatène
Date d'inscription : 28/01/2006

"Manuïa" le gib'sea 30 de Serge Empty
MessageSujet: Re: "Manuïa" le gib'sea 30 de Serge   "Manuïa" le gib'sea 30 de Serge EmptyMar 30 Déc 2008, 20:52

Il y manque des Photos, celles que je n'ai pas prises lors de la rencontre avec notre ami Jean Louis à Gruissan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Manuïa" le gib'sea 30 de Serge Empty
MessageSujet: Re: "Manuïa" le gib'sea 30 de Serge   "Manuïa" le gib'sea 30 de Serge EmptyDim 04 Jan 2009, 21:02

il est bon ce Jacques...
Revenir en haut Aller en bas
Barv Du
Marin
Marin
Barv Du


Nombre de messages : 352
Age : 71
Résidence : Bordeaux
Port d'attache : acatène
Date d'inscription : 28/01/2006

"Manuïa" le gib'sea 30 de Serge Empty
MessageSujet: Re: "Manuïa" le gib'sea 30 de Serge   "Manuïa" le gib'sea 30 de Serge EmptyDim 04 Jan 2009, 21:37

je mettrais plutôt la lettre suivante au qualificatif, c'est le mec qui reçoit un pilote neuf, et comme il peut pas démonter le petit bout pour insérer la rallonge, il dévisse le piston à l'intérieur du pilote, y insère la ralonge et met le vérin en suivant, quant j'ai vue ça je l'ai traité de très (b)on et lui ai prédit une panne dans les 48 heures, j'ai gagné avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Manuïa" le gib'sea 30 de Serge Empty
MessageSujet: Re: "Manuïa" le gib'sea 30 de Serge   "Manuïa" le gib'sea 30 de Serge EmptyMer 07 Jan 2009, 16:54

un beau Love-Loveur !
"Manuïa" le gib'sea 30 de Serge Skipper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Manuïa" le gib'sea 30 de Serge Empty
MessageSujet: Re: "Manuïa" le gib'sea 30 de Serge   "Manuïa" le gib'sea 30 de Serge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Manuïa" le gib'sea 30 de Serge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les LOVE-LOVEURS :: LIEU PUBLIC :: Nos PARTENAIRES & les AUTRES NAVIRES-
Sauter vers: