Les LOVE-LOVEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les LOVE-LOVEURS

Association de propriétaires de voilier Love-Love de chez Jeanneau
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Carte des membresCarte des membres  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Les concerts et sorties recommandées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les concerts et sorties recommandées Empty
MessageSujet: Les concerts et sorties recommandées   Les concerts et sorties recommandées EmptyLun 09 Juin 2008, 10:38

guitare tuba
JC Amzer-Zo a écrit:
Bonjour à tous !
Pour ceux qui aiment le Blues,
JOKO (c'est le nom de mon duo) sera en concert le
samedi 28 juin au Gorvello Café, près de Vannes,
à partir de 21h.
Les concerts et sorties recommandées Joko_a10
Alors, @ bientôt,
JC


Dernière édition par Jean-Paul le Jeu 22 Jan 2009, 23:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les concerts et sorties recommandées Empty
MessageSujet: Re: Les concerts et sorties recommandées   Les concerts et sorties recommandées EmptyLun 09 Juin 2008, 10:48

je suis allé voir et écouter son "myspace"
et je peux vous dire que ça guitare arrache...
bravo JC, give me the BLUES 024 024 024
Revenir en haut Aller en bas
BERNY
Administrateur et ambassadeur de Belgique en Bretagne, une fois !
Administrateur et ambassadeur de Belgique en Bretagne, une fois !
BERNY


Nombre de messages : 1215
Age : 54
Résidence : hanvec
Port d'attache : le faou
Date d'inscription : 11/08/2007

Les concerts et sorties recommandées Empty
MessageSujet: Re: Les concerts et sorties recommandées   Les concerts et sorties recommandées EmptySam 14 Juin 2008, 13:57

ouai merite d'avoire des morceau de zicmu comme sa a bord du love love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les concerts et sorties recommandées Empty
MessageSujet: Re: Les concerts et sorties recommandées   Les concerts et sorties recommandées EmptyJeu 19 Juin 2008, 14:24

le "rendez vous de la belle plaisance" à Bénodet du 26 au 29 juin.
http://fr.franceguide.com/idees-vacances/littoral/--Rendez-vous-de-la-Belle-Plaisance----a-Benodet---Bretagne-Sud.html?nodeID=121&EditoID=183938
Citation :
Chaque année au mois de juin le port, la rivière de l’Odet et l’anse de Bénodet donnent RDV à la « Belle Plaisance », un évènement nautique qui ravi tous les amoureux de la mer.
Sur les 3 jours les pontons du port de Bénodet sont animés, vous pouvez entre autres apercevoir du port, du pont de Cornouaille (vu magnifique) des yachts classiques, comme par exemple le « Pen Duick », d’Eric Tabarly, mais également des yacht plus sportifs. Il ne faut être connaisseur pour apprécier ce spectacle. Les rives de l’Odet ont vu défiler une centaine de yachts classiques depuis la fin du XIXème siècle. Encore aujourd’hui Bénodet est une escale privilégiée pour cet évènement qui attire un grand nombre de visiteurs.
Le Yacht Club de l’Odet (organisateur) vous donne rendez-vous cette année du 26 au 29 juin. N’hésitez pas à faire une escale, vous allez être ravis par l’ambiance.
Bénodet, c’est non seulement un rendez-vous nautique, mais aussi une charmante station balnéaire du Finistère Sud, Bretagne. La douceur de son climat, son cadre exceptionnel, ses paysages côtiers, ses plages de sables blonds, ses festivités et activités font la renommée de la station.
Bénodet vous invite lors d’un prochain voyage à découvrir les mille et un visages à deux, en famille ou entre amis, n’hésitez pas à prendre contact avec nous.

Information et Réservation :
Maison du Tourisme de Bénodet
29, avenue de la mer
29950 BENODET
tourisme@benodet.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les concerts et sorties recommandées Empty
MessageSujet: Re: Les concerts et sorties recommandées   Les concerts et sorties recommandées EmptyDim 21 Déc 2008, 15:26

Une sortie et visite virtuelle ?...

Une nouveauté de Google, amusant et peut-être utile : Street-view

Cliquez sur le petit bonhomme jaune qui est sur la carte et glissez-le sur la zone que vous voulez visiter (Moi je suis allé voir le Moulin blanc à Brest !)

Explications détaillées : http://www.01net.com/editorial/399459/la-visite-virtuelle-selon-google-street-view/
Revenir en haut Aller en bas
bosco
Administrateur-Modérateur
Administrateur-Modérateur
bosco


Nombre de messages : 555
Age : 45
Résidence : saint brieuc
Port d'attache : légué
Date d'inscription : 23/12/2007

Les concerts et sorties recommandées Empty
MessageSujet: Re: Les concerts et sorties recommandées   Les concerts et sorties recommandées EmptyDim 19 Juil 2009, 15:51

le samedi 25 juillet 2009 , au faou 29(29 centre univers) , rassemblement nautique ! pleine mer a 8h30 et 20h45! pour ceux de la rade de brest , aller retour envisagable. pour moi qui etait en mer pour le girls, seance de rattrapage?!? cheers
Revenir en haut Aller en bas
BERNY
Administrateur et ambassadeur de Belgique en Bretagne, une fois !
Administrateur et ambassadeur de Belgique en Bretagne, une fois !
BERNY


Nombre de messages : 1215
Age : 54
Résidence : hanvec
Port d'attache : le faou
Date d'inscription : 11/08/2007

Les concerts et sorties recommandées Empty
MessageSujet: Re: Les concerts et sorties recommandées   Les concerts et sorties recommandées EmptyDim 19 Juil 2009, 16:54

tres tres bonne idée bosco,je suis déja la.N'etaice pas toi qui tirais des bord dimanche ????
Revenir en haut Aller en bas
Naouec
Marin
Marin
Naouec


Nombre de messages : 245
Age : 42
Résidence : ARGOL
Port d'attache : Trégarvan
Date d'inscription : 24/07/2008

Les concerts et sorties recommandées Empty
MessageSujet: Re: Les concerts et sorties recommandées   Les concerts et sorties recommandées EmptyLun 20 Juil 2009, 10:37

Je pourrais éventuellement venir si j'arrive à me débrouiller pour ne pas travailler samedi..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les concerts et sorties recommandées Empty
MessageSujet: Re: Les concerts et sorties recommandées   Les concerts et sorties recommandées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les concerts et sorties recommandées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les LOVE-LOVEURS :: LIEU PUBLIC :: ACCUEIL-CAPITAINERIE : Passage obligé pour les visiteurs-
Sauter vers: