Les LOVE-LOVEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les LOVE-LOVEURS

Association de propriétaires de voilier Love-Love de chez Jeanneau
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Carte des membresCarte des membres  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 REMORQUE ROUTIERE

Aller en bas 
+7
alan
PhilippvP
Naouec
BERNY
Chem
cesar
Philippe
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chem
Exterminator
Exterminator
Chem


Nombre de messages : 1498
Age : 73
Résidence : PACA
Port d'attache : Les Salles sur Verdon
Date d'inscription : 10/03/2007

REMORQUE ROUTIERE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REMORQUE ROUTIERE   REMORQUE ROUTIERE - Page 4 EmptyMar 08 Sep 2009, 07:08

Hé, berny, tu sais ce qu'il te dit, le marin d'eau douce, une fois ?
Non mais....
s22 s22 s22 s22 s22 396 396 396 396 396
Revenir en haut Aller en bas
BERNY
Administrateur et ambassadeur de Belgique en Bretagne, une fois !
Administrateur et ambassadeur de Belgique en Bretagne, une fois !
BERNY


Nombre de messages : 1215
Age : 54
Résidence : hanvec
Port d'attache : le faou
Date d'inscription : 11/08/2007

REMORQUE ROUTIERE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REMORQUE ROUTIERE   REMORQUE ROUTIERE - Page 4 EmptyMar 08 Sep 2009, 07:14

lol
Revenir en haut Aller en bas
Naouec
Marin
Marin
Naouec


Nombre de messages : 245
Age : 42
Résidence : ARGOL
Port d'attache : Trégarvan
Date d'inscription : 24/07/2008

REMORQUE ROUTIERE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REMORQUE ROUTIERE   REMORQUE ROUTIERE - Page 4 EmptyMar 08 Sep 2009, 20:39

Salut à tous...
je viens de parcourir l'historique du sujet et j'ai appris plein de trucs. Mais sur la fin ca part en live !

J'ai cru voir plusieurs remorques sur les photos, une achetée toute faite homolguée, une "fait maison", une avec ber hydraulique intégré+treuil électrique(géniale),une avec glissières sur rails je crois...

Toutes ne valent pas le même prix quand même??
>3000€ c'est exagéré, c'est plus cher que mon REMORQUE ROUTIERE - Page 4 Ogjets18 et la majorité des REMORQUE ROUTIERE - Page 4 Ogjets18 que j'ai vu.
Moi j'ai 5 bornes à faire sur une route de campagne ou on croise pas à 2 voitures et faut pas avoir de bol pour tomber sur les gendarmes. Alors le permis E je pense m'en passer.
Et si le permis revient aussi cher que la remorque...?? REMORQUE ROUTIERE - Page 4 Icon_scratch

Moi je souhaiterai hiverner Peinard Bed sur sa remorque (calée) chez moi et donc avoir ma propre remorque.
Cette année je vais me démerder autrement et je vais voir comment se passe la manip.

Cela dit, Berny, on pourrait discuter d'un achat en commun car on habite relativement proche...à condition de pouvoir poser le Love au sol et libérer la remorque
Guinaouec
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Marin
Marin
cesar


Nombre de messages : 125
Age : 50
Résidence : Hambourg
Port d'attache : SBF- Sans Bateau Fixe
Date d'inscription : 22/11/2005

REMORQUE ROUTIERE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REMORQUE ROUTIERE   REMORQUE ROUTIERE - Page 4 EmptyMer 09 Sep 2009, 17:12

Je prendrai pas le risque de me mettre au volant d'un vehicule sans permis de conduire et donc sans assurance de responsabilité civil aux tiers.
Cela dit moi je suis aussi en infraction car je suis pas d'assuré si mon bateau tombe de son ber et tue quelcun. Je dois changer ca vite moi meme aussi.
Revenir en haut Aller en bas
PhilippvP
Ambassadeur des Love-Loveurs en Allemagne
Ambassadeur des Love-Loveurs en Allemagne
PhilippvP


Nombre de messages : 144
Age : 55
Résidence : Mannheim/Allemagne
Port d'attache : Mannheim/Deutschland
Date d'inscription : 11/02/2008

REMORQUE ROUTIERE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REMORQUE ROUTIERE   REMORQUE ROUTIERE - Page 4 EmptyDim 06 Déc 2009, 23:59

Je fait des progrès! Aujourd'hui j'ai acheté une remorque sur eBay!

REMORQUE ROUTIERE - Page 4 Bt2000mkw2.b220 REMORQUE ROUTIERE - Page 4 Bigdance
Revenir en haut Aller en bas
alan
Marin
Marin
alan


Nombre de messages : 303
Age : 35
Résidence : St-Lyphard
Port d'attache : Arzal-Camoel
Date d'inscription : 03/07/2009

REMORQUE ROUTIERE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REMORQUE ROUTIERE   REMORQUE ROUTIERE - Page 4 EmptyLun 07 Déc 2009, 21:14

Existe t'il des remorques capables de prendre en charge le bateau a terre et le reposer sans aide d'une grue ou engin??

( les remorques avec bers hydraulique comme celle de JP ?? REMORQUE ROUTIERE - Page 4 Icon_question )
Revenir en haut Aller en bas
BERNY
Administrateur et ambassadeur de Belgique en Bretagne, une fois !
Administrateur et ambassadeur de Belgique en Bretagne, une fois !
BERNY


Nombre de messages : 1215
Age : 54
Résidence : hanvec
Port d'attache : le faou
Date d'inscription : 11/08/2007

REMORQUE ROUTIERE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REMORQUE ROUTIERE   REMORQUE ROUTIERE - Page 4 EmptyLun 07 Déc 2009, 21:33

oui alan faut demander a guinaouec, il a sorti sont love avec c'ette solution!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Marin
Marin
sergio


Nombre de messages : 178
Age : 54
Résidence : au fond des rades
Port d'attache : Pors Beac'h
Date d'inscription : 11/05/2009

REMORQUE ROUTIERE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REMORQUE ROUTIERE   REMORQUE ROUTIERE - Page 4 EmptyMer 09 Déc 2009, 10:29

Pour info :

Citation :
Transporter son bateau par la route : un point sur la réglementation


Voici un pense-bête pour s’assurer que vous êtes en règle pour transporter votre embarcation en toute tranquillité.


L’immatriculation de la remorque

Avant tout, vérifiez bien que vous êtes en conformité sur le plan
administratif. Pour rappel, si le poids total de votre remorque (PTAC)
dépasse 750 kg, vous devez être muni d’un permis E. Sinon, le permis B
suffit.
De plus, si votre remorque pèse plus de 500 kg, elle doit disposer
de sa propre immatriculation (carte grise et plaque minéralogique).
Sinon, elle doit porter la même immatriculation que votre véhicule.
Enfin, votre chargement une fois arrimé ne doit pas dépasser 2.55m
de large et 18.75m de long. Si vous transportez un voilier, le mat doit
être plié et couché. Il ne doit pas dépasser le devant du bateau et ne
peut déborder que de 3m à l’arrière. Vous devez le signaler avec un feu
ou un réflecteur.


Vérification avant de prendre la route

  • Contrôler les rouleaux et tampons d’étrave
  • Lubrifier les roulements de roue, le treuil et le vérin de la flèche d’attelage
  • Tester les feux et les équipements de signalisation. Pour rappel, vous
    devez avoir au minimum 2 feux de position à l’avant ainsi que 2
    dispositifs réfléchissants, 2 dispositifs réfléchissants à l’arrière,
    des dispositifs réfléchissants oranges et des feux d’encombrement sur
    les côtés ainsi qu’un triangle de pré signalisation.
  • Vérifier la pression et l’état des pneus
  • Inspecter les chaînes de sécurité
Revenir en haut Aller en bas
adrien
Administrateur-Modérateur
Administrateur-Modérateur
adrien


Nombre de messages : 1061
Age : 27
Résidence : HANVEC
Port d'attache : lanvoy RED LOVE
Date d'inscription : 25/12/2009

REMORQUE ROUTIERE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REMORQUE ROUTIERE   REMORQUE ROUTIERE - Page 4 EmptyJeu 29 Avr 2010, 18:57

Il y en a une a vendre 2500 euros :
http://www.leboncoin.fr/nautisme/110218682.htm?ca=6_s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisines-acr.com/
BERNY
Administrateur et ambassadeur de Belgique en Bretagne, une fois !
Administrateur et ambassadeur de Belgique en Bretagne, une fois !
BERNY


Nombre de messages : 1215
Age : 54
Résidence : hanvec
Port d'attache : le faou
Date d'inscription : 11/08/2007

REMORQUE ROUTIERE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REMORQUE ROUTIERE   REMORQUE ROUTIERE - Page 4 EmptyJeu 29 Avr 2010, 21:41

sa me dirait bien !!!!Mais faudrais etre plusieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REMORQUE ROUTIERE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REMORQUE ROUTIERE   REMORQUE ROUTIERE - Page 4 EmptyVen 24 Sep 2010, 14:31

un peu de pub:

Bonjour,

Je ne sais pas si vous vous souvenez mais j'avais il y a pas mal de temps proposé des remorques porte voiliers.
J'ai donc étudié une gamme de remorques que je peux sortir à des prix légèrement inférieurs à MECANOREM ou encore RSA.
Je vous écris pas MP car ici, c'est un forum donc avant de me permettre de faire de la promo, je préfère vous en parler avant.
A titre d'exemple, je peux vendre une remorque d'un PTC de 1800 kg aux environ 3900 euros TTC au lieu de 4545 euros TTC chez MECANOREM.
Je sais bien que ça représente encore ''un budget'' mais ça fait déjà une moins value non négligeable.
De plus, mes remorques ont la particularité d'avoir un châssis entièrement mécano soudé et galvanisé à chaud.
Pourquoi mécano soudé ? Pour un gage de sécurité sur route, une longévité de la remorque augmentée et un meilleur confort à l'utilisation dus à la diminution des bruits parasites.
En effet, les remorques qu'on voit partout sont des ''légos'', des tubes et pièces boulonnés entre eux, des boulons qui rouillent, qui se déssèrent le long de la route (moi même témoin de ce genre de problème) et je pense que quand on trimbale un bateau de 1300 kg perché à 2 m de haut derrière sa voiture, qu'on ne doit pas rigoler avec ça...
Voilà ce que je peux proposer pour le moment aux loveloveurs. D'autant plus que ayant les plans de ce bateau, je suis en mesure de placer les appuis aux bons endroits pour que le bateau ait une bonne assise.
L'autre point important de mes remorques est que j'abandonne la butée d'étrave qui souvent, abime le brion d'étrave quand le bateau ''saute'' sur la remorque. Mes remorques sont donc munies de 6 chandelles au lieu des 4 habituelles + une butée d'étrave. Pour palier à cette dernière, je mise sur une butée de quille à galet qui reprend le report de charge lors du freinage et permet aussi de retrouver le placement original du bateau sur sa remorque lors d'un grutage.
Si vous voulez plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter.

Cordialement,

Christophe DUCROUX
Revenir en haut Aller en bas
bosco
Administrateur-Modérateur
Administrateur-Modérateur
bosco


Nombre de messages : 555
Age : 45
Résidence : saint brieuc
Port d'attache : légué
Date d'inscription : 23/12/2007

REMORQUE ROUTIERE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REMORQUE ROUTIERE   REMORQUE ROUTIERE - Page 4 EmptySam 25 Sep 2010, 11:43

Pour avoir beaucoup recherché une remorque par ici , ce monsieur propose la quelque chose d'extremement interressant. IL es situé ou , je ne compte pas l'acheter , c'est plus que le prix du bateau .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REMORQUE ROUTIERE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REMORQUE ROUTIERE   REMORQUE ROUTIERE - Page 4 EmptySam 25 Sep 2010, 16:44

C'est bien le problème : Mettre deux fois (quand ce n'est pas trois) le prix du bateau dans une remorque ...
Mieux vaut revendre son bateau pour en racheter un AVEC remorque.

Et si on marchande bien, comme la plupart des acheteurs potentiels par qui j'ai été contacté prétendaient le faire, Eh bien le vendeur nous donne de l'argent avec ! Le beurre et l'argent du beurre ! ... Et le panier de la crémière pour y mettre la main ... Après Amathalie vendu pour 1000 euros en l'état, vu que j'ai laissé le stric minimum à bord, les équipements que j'ai gardé je les transfereraient sur le love-love avec remorque que chem va me vendre pour 1500 euros ! 396
Revenir en haut Aller en bas
Chem
Exterminator
Exterminator
Chem


Nombre de messages : 1498
Age : 73
Résidence : PACA
Port d'attache : Les Salles sur Verdon
Date d'inscription : 10/03/2007

REMORQUE ROUTIERE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REMORQUE ROUTIERE   REMORQUE ROUTIERE - Page 4 EmptySam 25 Sep 2010, 16:57

Alors là, tu peux toujours rêver, mon cher Amiral en retraite...
Moi, j'ai fait l'effort d'acheter la remorque 3840 €, donc 840 € de plus que le bateau, car je sais que contrairement au boat, elle ne perdra pas de sa valeur et l'a revendrais le prix acheté. Car, entre temps, le prix d'une neuve aura prit entre 20 à 30 %.
Et comme je n'attends pas après, je ne suis pas pressé. Ce sera à prendre ou à laisser, quitte à la mettre sur cales dans mon jardin.
Mais cela ne devrait pas arriver, vu que je ne suis pas près de vendre mon Aimar3, mais qu'en contre partie, je loue ma remorque lorsque ce dernier n'est pas dessus.
Suis malin, j'ai refilé mon Aimar4 au club et il y en a un second dont le proprio ma déjà contacté pour la mise à l'eau.
A la longue, je crois que je vais me la rembourser comme cela, ma remorque...
Vous voulez ma remorque pour mettre votre bateau à l'eau ou le sortir de l'eau ? C'est 50 € la manip.
Et peuvent pas faire autrement, vu qu'ici, il n'y a que des rampes de mise à l'eau.
Vous voulez ma remorque pour faire des travaux sur votre LvLv ? C'est 200 € le mois, et tout mois commencé est dû.



Dernière édition par Chem le Sam 29 Jan 2011, 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REMORQUE ROUTIERE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REMORQUE ROUTIERE   REMORQUE ROUTIERE - Page 4 EmptySam 25 Sep 2010, 18:31

Bonjour,

Je suis l'auteur de cette annonce que BAZIL a bien voulu diffuser sur ce forum et je le remercie encore.
Au sujet de la remarque de Chem, je ne peux qu'approuver ce qu'il dit. Bien entendu, vous allez me dire que je veux vendre des remorques et c'est vrai.
Pour être moi même utilisateur d'une remorque porte voilier, je constate qu'on en trouve d'occasion aux alentours des 1500 euros, mais attention l'état ! Notamment à l'état des fusées d'essieux et plus encore à celui des roulements. Une fusée qui casse et c'est le bateau couché sur la route, si ça n'est que ça...je vois trop de gens rouler avec des remorques dont les essieux sont totalement pourris ! Et pour info, sur une remorque d'un PTC de 1800 kg double essieux, un seul essieu vaut 350 euros dans les premiers prix.
Sinon, une remorque neuve perdra très peu de valeur dans le temps, et vous l'avez certainement remarqué en voyant des ruines roulantes de 20 ans à 1500 euros...
Pour en revenir aux prix que je propose, il en découle d'une industrialisation minutieuse.
Les concurrents achètent les pièces détachées en très grandes quantités pour réduire les coûts et je peux vous dire que si ils le voulaient bien, ils pourraient réviser leurs tarifs.
Ceci pour dire que mon but est de proposer un produit nouveau et presque à la demande, ''artisanal'' en quelque sorte. Quelque chose de solide et de qualité a des prix compétitifs.
Et je préfère miser sur une qualité ''accessible'' plutôt que sur un produit médiocre à des prix élevés.
Mes châssis seront fabriqués avec du tube d'épaisseur 3 mm minimum et non en 1,5 mm ou 2 mm; épaisseur qu'on trouve régulièrement chez la concurrence.
Pourquoi ? Parce que l'acier ''fatigue'' dans le temps. Même si le châssis en 1,5 mm tient la charge sur le papier, vous constaterez vous même que les remorques âgées sont déformées et ressemblent à des ''spaghettis''. Et ceci n'est pas forcément dû à une surcharge mais à une fatigue de l'acier. De plus, ça n'est pas 20 kg de plus de ferraille qui va changer le prix et gêner le transport du bateau.
Voilà, si ça peut compléter mon annonce précédente...

Christophe DUCROUX
Revenir en haut Aller en bas
Chem
Exterminator
Exterminator
Chem


Nombre de messages : 1498
Age : 73
Résidence : PACA
Port d'attache : Les Salles sur Verdon
Date d'inscription : 10/03/2007

REMORQUE ROUTIERE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REMORQUE ROUTIERE   REMORQUE ROUTIERE - Page 4 EmptySam 25 Sep 2010, 18:47

A Tophé
Je ne pensais pas à toi dans mon post précédent.
Seulement, je me suis rendu compte qu'en Provence, certains te prennent pour un con. Ce qui veut dire que plus tu es gentil avec eux, plus il en profite, sans rien en retour.
Je suis d'origine Bordelaise, arrivé dans le Var en 1976, et je suis considéré toujours comme un étranger (quand on connait l'origine des gens vivant ici depuis la 1er guerre mondiale, je me marre), mais bon.
Par contre, mes cinq enfants nés ici sont d'ici, comme ils disent, ces connards...
Mais bon, les Français d'origines transalpines ne sont pas racistes..... Mais si c'est cela qu'ils pensent, moi pas.
Donc, s'ils veulent ma remorque, qu'ils paient...
Par contre, s'il fallait dépanner quelqu'un du site, et qui participe à la vie de ce dernier par ces messages, ce serait avec plaisir et gratuit (à la seule condition qu'il vienne récupérer ma remorque et me l'a ramène, bien sur)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REMORQUE ROUTIERE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REMORQUE ROUTIERE   REMORQUE ROUTIERE - Page 4 EmptySam 25 Sep 2010, 19:06

Ne t'inquiète pas, je ne l'ai pas pris pour moi...mais je me suis permis quand même d'appuyer certains points qui sont vrais.
Sans indiscrétion, quelle marque et quel type de remorque as tu acheté ?
Vous pouvez visualiser l'architecture de la remorque en question sur l'image suivante : [img]REMORQUE ROUTIERE - Page 4 Sb-18011[/img]
Revenir en haut Aller en bas
BERNY
Administrateur et ambassadeur de Belgique en Bretagne, une fois !
Administrateur et ambassadeur de Belgique en Bretagne, une fois !
BERNY


Nombre de messages : 1215
Age : 54
Résidence : hanvec
Port d'attache : le faou
Date d'inscription : 11/08/2007

REMORQUE ROUTIERE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REMORQUE ROUTIERE   REMORQUE ROUTIERE - Page 4 EmptySam 25 Sep 2010, 19:52

o,k pour 50€ chem .Donc rdv wekend prochain pour sortir kiss-kiss. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Chem
Exterminator
Exterminator
Chem


Nombre de messages : 1498
Age : 73
Résidence : PACA
Port d'attache : Les Salles sur Verdon
Date d'inscription : 10/03/2007

REMORQUE ROUTIERE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REMORQUE ROUTIERE   REMORQUE ROUTIERE - Page 4 EmptySam 25 Sep 2010, 22:23

T'as rien compris, Berny, pour toi, c'est gratos, faut juste venir chercher la remorque et me la ramener après...
Revenir en haut Aller en bas
Chem
Exterminator
Exterminator
Chem


Nombre de messages : 1498
Age : 73
Résidence : PACA
Port d'attache : Les Salles sur Verdon
Date d'inscription : 10/03/2007

REMORQUE ROUTIERE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REMORQUE ROUTIERE   REMORQUE ROUTIERE - Page 4 EmptySam 25 Sep 2010, 22:26

Pour tophe
Ma remorque est une Mécanorem, double essieux, pour un poids maxi de 2200 kg, quand même, donc marge de sécurité au niveau du poids du boat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REMORQUE ROUTIERE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REMORQUE ROUTIERE   REMORQUE ROUTIERE - Page 4 EmptySam 25 Sep 2010, 22:58

Bonjour tophe,

Ne cherches pas des poux à chem...Tu en trouverais!!!! Allez blague à part, je plaisante, bien sûr!!!... Ton produit reste intéressant, au regard de ce que tu dis.... La grande difficulté est de convaincre un love-loveur, qui par définition, ne souhaite pas "investir" dans un voilier et souvent par manque d'argent, d'investir dans une remorque à près de 4000€...Ce n'est pas l'envie qui manque, mais les pépetes!!!!

En revanche, et je te le dis : j'aime ton discours de passionné, et convaincu de ce que tu dis, et c'est important....Tu as toute ta place parmi nous, car si certains (shipchandlers, pour ne pas les nommer) avaient fait leur boulot, tout le monde saurait que d'acheter chez wich..., ou encore Hark.... n'est que de la fumisterie....

Si nous pouvions organiser un achat groupé dans les différentes régions, cela serait formidable, mais je doute que cela soit possible... car très difficile de réunir des finances pour un projet commun...

Continues, et bonne chance, et sauf si les modérateurs sont contre, tu peux intervenir quand tu veux...

Amitiés....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REMORQUE ROUTIERE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REMORQUE ROUTIERE   REMORQUE ROUTIERE - Page 4 EmptySam 25 Sep 2010, 23:38

asatlan a écrit:
[...] Si nous pouvions organiser un achat groupé dans les différentes régions, cela serait formidable, mais je doute que cela soit possible... car très difficile de réunir des finances pour un projet commun... [...]
Tout à fait ! Et sans vouloir être pessimiste outre mesure, je vois ça mal barré quand je pense au mal que je me suis donné pour organiser l'achat de T-shirts et casquettes, en regroupant les commandes et courant après quelques bons de commande ferme ; Que maintenant les gens qui n'en ont pas ne savent que me demander quand est-ce que j'en re-commande alors que la "filière" est en place et que n'importe qui pourrait s'en charger !... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
grincheux
Marin
Marin
grincheux


Nombre de messages : 60
Age : 66
Résidence : rennes
Port d'attache : paimpol
Date d'inscription : 18/02/2010

REMORQUE ROUTIERE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REMORQUE ROUTIERE   REMORQUE ROUTIERE - Page 4 EmptyMer 29 Sep 2010, 17:11

ah oui Et bien puisque tu en parle Razz c'est quand que tu refaits un tir groupé pour les tee shirt LovLov car pour les news comme moi on est arrivé après la bagarre 237s 396 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REMORQUE ROUTIERE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REMORQUE ROUTIERE   REMORQUE ROUTIERE - Page 4 EmptyMer 29 Sep 2010, 17:42

Et bien ... ça se refera quand un volontaire sera partant pour s'en occuper, car moi je n'ai plus trop de temps. pêche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REMORQUE ROUTIERE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REMORQUE ROUTIERE   REMORQUE ROUTIERE - Page 4 EmptySam 29 Jan 2011, 14:48

Chem a écrit:
A Tophé
Je suis d'origine Bordelaise, arrivé dans le Var en 1976, et je suis considéré toujours comme un étranger (quand on connait l'origine des gens vivant ici depuis la 1er guerre mondiale, je me marre), mais bon.

ah bein je crois que finalement, c'est partout pareil !



---------------------------------------------------

c'est un peu opportuniste de ma part Embarassed , mais je vois que tu as une remorque et que tu accepte peut être de la louer.
le truc est que je voudrai sortir ma coque de l'eau (kelt 620) et la ramener chez moi.
déjà, pour le faire tout beau car il est encore dans l'état où je l'ai acheté, et aussi pour le sortir du port (saint chamas) qui me coute un bras pour un si petit bateau (je vais ensuite me bricoler un système de ber roulant "sur mesure" monté sur une remorque porte véhicule pour le mettre à la flotte (un peu comme le fait Berny via son topic sur Kiss Kiss) , en le laissant chez mon cousin à berre, avec la cale au même endroit).
accepterais tu de, non pas me la prêter (faudrait quand même pas exagérer) mais bien de me la louer pour 2 jours. et si oui, à quel tarif ?
en plus du cout de la loc, je te laisse bien sur la caution, le pinard/sky/ricard et tout le toutim identitaire (même ma femme si tu veux comme moyen d'échange....sauf que tu risque ensuite de trouver ces deux jours trèèèèèèèèès longs ) REMORQUE ROUTIERE - Page 4 396


EDIT: photo du "machin" à transporter


REMORQUE ROUTIERE - Page 4 Dsc01710


Dernière édition par maulam le Mer 09 Mar 2011, 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REMORQUE ROUTIERE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REMORQUE ROUTIERE   REMORQUE ROUTIERE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REMORQUE ROUTIERE
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remorque
» Remorque
» Recherche remorque sur le Finistère Nord
» Remorque à vendre ou à louer porte voilier ATLAS
» comment choisir une remorque pour un love love?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les LOVE-LOVEURS :: LE LOVE-LOVE :: Questions techniques-
Sauter vers: