Les LOVE-LOVEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les LOVE-LOVEURS

Association de propriétaires de voilier Love-Love de chez Jeanneau
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Carte des membresCarte des membres  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cherche Génois sur enrouleur ou Génois seul

Aller en bas 
+2
stéphane
Naouec
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cherche Génois sur enrouleur ou Génois seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Génois sur enrouleur ou Génois seul   Cherche Génois sur enrouleur ou Génois seul - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011, 09:53

Bonjour, Cherche Génois sur enrouleur ou Génois seul - Page 2 297smile

J'ai un Plastimo 608S depuis 2001. Ca marche bien, mais attention, il faut soit acheter l'accessoire Plastimo, soit poser un pontet sur le mat pour éloigner la drisse de génois de l'étai. Sinon la drisse, même bordée à fond, a tendance à s'enrouler autour de l'étai quand on déroule le génois: plus dur à enrouler, et surtout détorone l'étai! affraid
Comme c'est en haut on ne voit rien et l'étai casse; ça m'est arrivé une fois; heureusement la drisse de spi était accrochée au balcon et je n'ai pas dématé.
Pour le génois, j'avais fait poser une ralingue à la place des mousquetons; ça m'a permis de tenir 3 ans, avant de le changer, et d'étaler la dépense.
En même temps que la ralingue, on a intérêt à faire poser une bande anti-UV car, comme le génois reste à poste, la toile et les coutures se dégradent avec les UV. Même en Bretagne, çà passe à travers les nuages lol!

Bon vent Cherche Génois sur enrouleur ou Génois seul - Page 2 Lvlv3
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Génois sur enrouleur ou Génois seul
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tourmentin, un génois sur enrouleur et l'enrouleur
» GENOIS et ENROULEUR
» recherche génois sur enrouleur même vieux ou déchiré !
» Génois lourd pour enrouleur pour love-love
» Enrouleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les LOVE-LOVEURS :: PETITES ANNONCES :: VENTES & RECHERCHES DIVERSES-
Sauter vers: