Les LOVE-LOVEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les LOVE-LOVEURS

Association de propriétaires de voilier Love-Love de chez Jeanneau
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Carte des membresCarte des membres  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Décoration voiles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Décoration voiles Empty
MessageSujet: Décoration voiles   Décoration voiles EmptySam 28 Nov 2009, 12:53

LAURE BACON

DÉCO VOILES BACON
DÉCORATION SUR VOILES ET TOUS SUPPORTS.
LES 3 PIERRES
56520 GUIDEL


E-mail :
deco-voiles-bacon@laposte.net
Site internet :
http://decovoilesbacon.com/site.html

Berny a écrit:
[...] je l'ai invitée au rassemblement (elle fait mal aux yeux est célibataire et très très très sympa !!!! lol !) et je me suis dis que d'autres love-loveurs voudraient peut-être avoir les cœurs sur la voile donc un prix si plusieurs voiles à réaliser [...]
La "Reine des Belges" devait pas être derrière lui quand il y est allé ! Mais maintenant elle est au courant ! Gniark-Gniark-Gniark Décoration voiles 347smile !!
Décoration voiles 396


Dernière édition par Jean-Paul le Dim 29 Nov 2009, 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BERNY
Administrateur et ambassadeur de Belgique en Bretagne, une fois !
Administrateur et ambassadeur de Belgique en Bretagne, une fois !
BERNY


Nombre de messages : 1215
Age : 54
Résidence : hanvec
Port d'attache : le faou
Date d'inscription : 11/08/2007

Décoration voiles Empty
MessageSujet: Re: Décoration voiles   Décoration voiles EmptySam 28 Nov 2009, 22:49

alor,pour une voile complete elle me demandais 300€ apres nego.....pour les 3 voiles couleur noire avec les coeurs recto verso......250€ POUR LES 3 GV GENOIS ET FOC mais une couleur complete , je pense que juste pour les coeurs ....se sera bien mion cher.....voir 20€ la pair je pense si ons en a plusieurs je me charge du dil passe commandes en mas et je la revoie semaine prochaine ...On se debrouille pour recuperer les voiles de tout le monde et je lui apporte!!!!!


Edit de JP : Le ... "bateau" de Berny :
Décoration voiles 15c81163c3e39dcc Décoration voiles 396 Décoration voiles Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
PhilippvP
Ambassadeur des Love-Loveurs en Allemagne
Ambassadeur des Love-Loveurs en Allemagne
PhilippvP


Nombre de messages : 144
Age : 55
Résidence : Mannheim/Allemagne
Port d'attache : Mannheim/Deutschland
Date d'inscription : 11/02/2008

Décoration voiles Empty
MessageSujet: Re: Décoration voiles   Décoration voiles EmptyDim 29 Nov 2009, 10:26

Il me faut aussi un double cœur.

Décoration voiles UnterSegelnkl
Revenir en haut Aller en bas
BERNY
Administrateur et ambassadeur de Belgique en Bretagne, une fois !
Administrateur et ambassadeur de Belgique en Bretagne, une fois !
BERNY


Nombre de messages : 1215
Age : 54
Résidence : hanvec
Port d'attache : le faou
Date d'inscription : 11/08/2007

Décoration voiles Empty
MessageSujet: Re: Décoration voiles   Décoration voiles EmptyDim 29 Nov 2009, 11:22

ok
on demande a jp, ou a steph ou baz de crée un topik concerant c'eux qu'ils veule des coeurs PEINT avec couleur speciale sur leur voile, vendredi ons fait le point et je vais negocier avec la mis!!!!! Décoration voiles Ogjets18 Décoration voiles Icon_razz Décoration voiles 237smile
Revenir en haut Aller en bas
BERNY
Administrateur et ambassadeur de Belgique en Bretagne, une fois !
Administrateur et ambassadeur de Belgique en Bretagne, une fois !
BERNY


Nombre de messages : 1215
Age : 54
Résidence : hanvec
Port d'attache : le faou
Date d'inscription : 11/08/2007

Décoration voiles Empty
MessageSujet: Re: Décoration voiles   Décoration voiles EmptyLun 07 Déc 2009, 21:17

voila toutes mes voile sont chez laure bacon Décoration voiles 026 pour une peinture Décoration voiles 973153 de Décoration voiles 742562 ......VOUS VEREZ????!!!!!!! Elle ma promis de venir sur le site et de se presenté, pour les coeurs sur les G V , recto verso elle demande ....50€ mais si ya plusieur peut-etre que lon pourait faire descendre la note a +-40€ recto verso Décoration voiles Lvlv3 ????? a voire.Pour c'eux que sa interresse, je propose de m'envoyer les voiles et je lui apporterait,et pour vous eviter un allez retour par la poste...(sauf les brestoi je peut me deplacer) je vous les remetrais au rassemblement.
Revenir en haut Aller en bas
Barv Du
Marin
Marin
Barv Du


Nombre de messages : 352
Age : 71
Résidence : Bordeaux
Port d'attache : acatène
Date d'inscription : 28/01/2006

Décoration voiles Empty
MessageSujet: aa   Décoration voiles EmptyLun 07 Déc 2009, 23:06

BERNY a écrit:
voila toutes mes voile sont chez laure bacon Décoration voiles 026 pour une peinture Décoration voiles 973153 de Décoration voiles 742562 ......VOUS VEREZ????!!!!!!! Elle ma promis de venir sur le site et de se presenté, pour les coeurs sur les G V , recto verso elle demande ....50€ mais si ya plusieur peut-etre que lon pourait faire descendre la note a +-40€ recto verso Décoration voiles Lvlv3 ????? a voire.Pour c'eux que sa interresse, je propose de m'envoyer les voiles et je lui apporterait,et pour vous eviter un allez retour par la poste...(sauf les brestoi je peut me deplacer) je vous les remetrais au rassemblement.


C"est pas une peinture que je cherche, ça je peux le faire, c'est des coeurs découpés dans la toile à spi autocollante. comme sont fait tous les logos de séries sur les voiles.
les derniers que j'ai fait, c'est avec de la bande de 50 mm. en un seul morceaux se serait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
bosco
Administrateur-Modérateur
Administrateur-Modérateur
bosco


Nombre de messages : 555
Age : 45
Résidence : saint brieuc
Port d'attache : légué
Date d'inscription : 23/12/2007

Décoration voiles Empty
MessageSujet: Re: Décoration voiles   Décoration voiles EmptyLun 28 Déc 2009, 20:04

passe demander dans une voilerie pres de chez toi. les chutes ne coute pas cher Décoration voiles Icon_cheers . mais tu peux aussi prendre du dacron autocolant, c'est le meme tissu que les voiles.
Revenir en haut Aller en bas
BERNY
Administrateur et ambassadeur de Belgique en Bretagne, une fois !
Administrateur et ambassadeur de Belgique en Bretagne, une fois !
BERNY


Nombre de messages : 1215
Age : 54
Résidence : hanvec
Port d'attache : le faou
Date d'inscription : 11/08/2007

Décoration voiles Empty
MessageSujet: Re: Décoration voiles   Décoration voiles EmptyLun 15 Mar 2010, 22:19

Décoration voiles Icon_biggrinsa y est jais recu mes voile SA VA D E C H I R E !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décoration voiles Empty
MessageSujet: Re: Décoration voiles   Décoration voiles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décoration voiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décoration, teinture voiles et accessoires
» VOILES D AVANT
» voiles neuves
» Nettoyage des voiles
» a vendre voiles d'avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les LOVE-LOVEURS :: LE LOVE-LOVE :: Questions diverses-
Sauter vers: