Les LOVE-LOVEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les LOVE-LOVEURS

Association de propriétaires de voilier Love-Love de chez Jeanneau
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Carte des membresCarte des membres  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Amarrage sur corps mort

Aller en bas 
+2
FILFOLA
BERNY
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alan
Marin
Marin
alan


Nombre de messages : 303
Age : 35
Résidence : St-Lyphard
Port d'attache : Arzal-Camoel
Date d'inscription : 03/07/2009

Amarrage sur corps mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amarrage sur corps mort   Amarrage sur corps mort - Page 2 EmptySam 07 Nov 2009, 12:50

Amarrage sur corps mort - Page 2 Ordinate je vien de prendre des document sur internet.

On peut éventuellement passer une sécurité dans l'anneau du dessus mais c'est tout.

https://2img.net/r/ihimizer/img682/6741/boueedecorpsmort1.jpg
http://img513.imageshack.us/img513/7530/infoblatt1bojendeff.pdf

Le deuxieme document donne quelques conseil sur l'entretient... du corp mort( par contre regarder pas la fotos a gauche, c'est un encu... a moteurs Amarrage sur corps mort - Page 2 Rocketla Amarrage sur corps mort - Page 2 Lol ).

certains remontent meme carrément leur bouée sur le pont du bateau!

Amarrage sur corps mort - Page 2 237smile Bon avec tout ça Kiss-Kiss ne devrait pas retourner embrasser les cailloux au prochain coup de vent!

Amarrage sur corps mort - Page 2 Lvlv3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amarrage sur corps mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amarrage sur corps mort   Amarrage sur corps mort - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010, 09:28

La galère le détachage de corp mort, le mien avait laché aussi et c'est échoué sur le sable mais je l'ai constaté qu'une sem après n'étant pas sur place et on l'avait pillé :s pour le coup j'aurai préféré les rochers lol. Maintenant je mettrai mousqueton Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Amarrage sur corps mort
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» noeud d'amarrage
» comment installer deux taquets d'amarrage à l'avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les LOVE-LOVEURS :: LE LOVE-LOVE :: Questions techniques-
Sauter vers: