Les LOVE-LOVEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les LOVE-LOVEURS

Association de propriétaires de voilier Love-Love de chez Jeanneau
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Carte des membresCarte des membres  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Pas tout jeune mais débutant

Aller en bas 
+3
Chem
BERNY
tadcoz
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tadcoz
Matelot
Matelot
tadcoz


Nombre de messages : 29
Age : 72
Résidence : Guengat
Port d'attache : Douarnenez
Date d'inscription : 14/05/2010

Pas tout jeune mais débutant Empty
MessageSujet: Pas tout jeune mais débutant   Pas tout jeune mais débutant EmptySam 15 Mai 2010, 07:48

Bonjour, et bravo pour le site.

Cà fait longtemps que je rêvais d'un joli voilier, pour faire des ronds dans la baie de Douarnenez et au de là, et là, on vien de me donner (oui, donner, il y a encore des gens biens dans ce monde) un love love. Bien sûr, il y a du boulot. D'abord, un nettoyage en profondeur, à l'huile de coude. Le bateau a passé 8 ou 9 ans sur une pelouse, et est couvert de mousse et de lichens. Ensuite, bilan complet. Tout a l'air OK comme çà, mais je pense que j'aurai besoin de vos conseils.
Dès que je peux, je mets une photo.
A+
Revenir en haut Aller en bas
BERNY
Administrateur et ambassadeur de Belgique en Bretagne, une fois !
Administrateur et ambassadeur de Belgique en Bretagne, une fois !
BERNY


Nombre de messages : 1215
Age : 54
Résidence : hanvec
Port d'attache : le faou
Date d'inscription : 11/08/2007

Pas tout jeune mais débutant Empty
MessageSujet: Re: Pas tout jeune mais débutant   Pas tout jeune mais débutant EmptySam 15 Mai 2010, 09:33

slt tadcoz, je passe souvent sur guengat , a l'ocas si tu le souhaite , je viendrais voire ton love ....qui se prenome ?????

A PLOUF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pas tout jeune mais débutant Empty
MessageSujet: Re: Pas tout jeune mais débutant   Pas tout jeune mais débutant EmptySam 15 Mai 2010, 13:48

Bienvenue à toi Tadcoz!!! Pas tout jeune mais débutant 412871 Pas tout jeune mais débutant Bigdance

Tu peux ouvrir une fiche dans "présentation des membres et leur bateau" et pour pouvoir mettre ensuite toutes les photos de ton Yôte, ainsi que l'avançée de tes futurs travaux...

Pour les conseils, il y a pas mal de gens qui ont bien travaillé sur leur bateaux et tu trouveras sûrement les infos que tu cherche.

D'ailleurs JP, il faudrait aussi le proposer à " débutant ( Yann je crois.)

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Chem
Exterminator
Exterminator
Chem


Nombre de messages : 1498
Age : 73
Résidence : PACA
Port d'attache : Les Salles sur Verdon
Date d'inscription : 10/03/2007

Pas tout jeune mais débutant Empty
MessageSujet: Re: Pas tout jeune mais débutant   Pas tout jeune mais débutant EmptySam 15 Mai 2010, 19:51

Bienvenue sur ce site de loufoques, où tu trouveras tous les conseils et trucs qui pourront te servir à remettre sur l’eau ton LvLv.

Et si tu ne trouves pas ce que tu cherches, poses carrément la question, il y aura toujours quelqu’un pour te répondre ou te conseiller.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pas tout jeune mais débutant Empty
MessageSujet: Re: Pas tout jeune mais débutant   Pas tout jeune mais débutant EmptyDim 16 Mai 2010, 00:58

AH NON ! Y'a assez de vieux débris comme ça ici !... Pas tout jeune mais débutant Icon_geek
non mais c'est quoi ce mec qui débarque comme ça sans prévenir et fais augmenter la moyenne d'age du forum ? ... Pas tout jeune mais débutant 516511
Encore un vieukon qui va faire des misères à notre mascotte "crâned'œuf -caliméro" de 13 ans !... Pas tout jeune mais débutant 396

Pas tout jeune mais débutant Lol Je rigole ! Pas tout jeune mais débutant 412871 Mais tu ne dois pas être surpris, Chem t'a prévenu qu'on était des loup-foc ! ( L'un comme l'autre de mer bien entendu ! quoique ... Chem connait les loups, Pas tout jeune mais débutant 479smile mais Baz, par exemple, préfère les bars ! Pas tout jeune mais débutant 1116

Pour te donner une idée de la façon dont je ressens notre forum, et surtout ses "habitants", Et bien après "Pirates des Caraïbes 1-2 et 3"Pas tout jeune mais débutant 742562 , tu vas voir au cinéma "Alice au pays des merveilles"Pas tout jeune mais débutant Icon_flower avec l'autre fou furieux qui lèche Vanessa ... et en faisant la moyenne ... Et bien tu auras ... la moyenne de l'âge mental du lieu ! Pas tout jeune mais débutant 548941

Par contre, si tu as l'occasion de faire une rencontre "IRL" Pas tout jeune mais débutant Drink tu verra que notre "ramage se rapporte à notre plumage !" Pas tout jeune mais débutant 030Pas tout jeune mais débutant Agr8zl Pas tout jeune mais débutant 454smile Pas tout jeune mais débutant 435357 Pas tout jeune mais débutant 424smile Pas tout jeune mais débutant Ura
Revenir en haut Aller en bas
alan
Marin
Marin
alan


Nombre de messages : 303
Age : 35
Résidence : St-Lyphard
Port d'attache : Arzal-Camoel
Date d'inscription : 03/07/2009

Pas tout jeune mais débutant Empty
MessageSujet: Re: Pas tout jeune mais débutant   Pas tout jeune mais débutant EmptyDim 16 Mai 2010, 01:31

Bienvenue à bord TadCoz!


Je vois que tu connais bien l'esprit "fo pas qu'sa coûte", et tu à bien raison!
Tien nous au courant de tes travaux et surtout fait toi plaisir à bord de ton Love-Love!

Si pour le nettoyage tu utilise un Karcher attention à ne pas le passer trop proche, apparemment la résine n'apprécie pas trop ( quoi que ça reste à prouver mais autant pas tester!)


Pas tout jeune mais débutant 516511 Mais Jipé, une question se pose, que ferait t'ons sans tous les Love-Loveurs à tetes d'ampoules et à poils blancs Pas tout jeune mais débutant Newtoim
(Réponse: tellement de choses!!!!Pas tout jeune mais débutant 347smile )
Attention je ne dit pas tete d'ampoules pour décrire des lumière, aurai-je du parler de tetes de genoux plutôt !Pas tout jeune mais débutant 516511

Pas tout jeune mais débutant Lvlv3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pas tout jeune mais débutant Empty
MessageSujet: Re: Pas tout jeune mais débutant   Pas tout jeune mais débutant EmptyDim 16 Mai 2010, 17:59

je crois que tout est "presque" dit, la bienvenue Grand-Père.
Revenir en haut Aller en bas
libid'o
Marin
Marin
libid'o


Nombre de messages : 340
Age : 58
Résidence : mirebeau 86110
Port d'attache : Marans (17)
Date d'inscription : 07/01/2010

Pas tout jeune mais débutant Empty
MessageSujet: Re: Pas tout jeune mais débutant   Pas tout jeune mais débutant EmptyDim 16 Mai 2010, 22:03

Pas tout jeune mais débutant Smiley22 il ne faut pas croire que nous sommes tous des vieux Pas tout jeune mais débutant 516511
pour la plupart, c est l'age mental qui compte Pas tout jeune mais débutant 489557
Revenir en haut Aller en bas
BERNY
Administrateur et ambassadeur de Belgique en Bretagne, une fois !
Administrateur et ambassadeur de Belgique en Bretagne, une fois !
BERNY


Nombre de messages : 1215
Age : 54
Résidence : hanvec
Port d'attache : le faou
Date d'inscription : 11/08/2007

Pas tout jeune mais débutant Empty
MessageSujet: Re: Pas tout jeune mais débutant   Pas tout jeune mais débutant EmptyLun 17 Mai 2010, 09:38

haaaaaaaa sa me rasure sa va faire chuter la moyenne a +- 15 ans!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pas tout jeune mais débutant Empty
MessageSujet: Re: Pas tout jeune mais débutant   Pas tout jeune mais débutant EmptyLun 17 Mai 2010, 11:33

Alors si on compte l'age mental ... y'en a qui ont un décalage d'au moins 30 ans ! Pas tout jeune mais débutant Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
libid'o
Marin
Marin
libid'o


Nombre de messages : 340
Age : 58
Résidence : mirebeau 86110
Port d'attache : Marans (17)
Date d'inscription : 07/01/2010

Pas tout jeune mais débutant Empty
MessageSujet: Re: Pas tout jeune mais débutant   Pas tout jeune mais débutant EmptyLun 17 Mai 2010, 12:41

Pas tout jeune mais débutant Mort-de- je suis sur qu'il y en a qui ont bloqué avant la majorité Pas tout jeune mais débutant 548941
Revenir en haut Aller en bas
Chem
Exterminator
Exterminator
Chem


Nombre de messages : 1498
Age : 73
Résidence : PACA
Port d'attache : Les Salles sur Verdon
Date d'inscription : 10/03/2007

Pas tout jeune mais débutant Empty
MessageSujet: Re: Pas tout jeune mais débutant   Pas tout jeune mais débutant EmptyLun 17 Mai 2010, 15:58

Achtung flood, langsam bitte... Pas tout jeune mais débutant Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pas tout jeune mais débutant Empty
MessageSujet: Re: Pas tout jeune mais débutant   Pas tout jeune mais débutant EmptyLun 17 Mai 2010, 16:07

YA ! Richtig Mein Her !
Aber ...
NousSavons lé moyens té fou nettoyer ! Pas tout jeune mais débutant 406smile Pas tout jeune mais débutant 396

Ich liebe sprechen Deutch more than in-glish !


Dernière édition par Jean-Paul le Lun 17 Mai 2010, 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chem
Exterminator
Exterminator
Chem


Nombre de messages : 1498
Age : 73
Résidence : PACA
Port d'attache : Les Salles sur Verdon
Date d'inscription : 10/03/2007

Pas tout jeune mais débutant Empty
MessageSujet: Re: Pas tout jeune mais débutant   Pas tout jeune mais débutant EmptyLun 17 Mai 2010, 16:12

Jean-Paul a écrit:
Ich liebe sprechen Deutch more than in-glish !

Et quand il parle de Deutch, c'est pas celle de Libid'O.. Pas tout jeune mais débutant Non Pas tout jeune mais débutant Non Pas tout jeune mais débutant 347smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pas tout jeune mais débutant Empty
MessageSujet: Re: Pas tout jeune mais débutant   Pas tout jeune mais débutant EmptyLun 17 Mai 2010, 19:32

Ce que je trouve super dans ton avatar Chem, c'est qu'il y a la couleur du clown que tu veux représenter, mais il y a aussi un véritable air de ressemblance au niveau de la gueule ...
avec un pitt-bull qui t'es proche IRL ! Pas tout jeune mais débutant Mort-de- Pas tout jeune mais débutant Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Chem
Exterminator
Exterminator
Chem


Nombre de messages : 1498
Age : 73
Résidence : PACA
Port d'attache : Les Salles sur Verdon
Date d'inscription : 10/03/2007

Pas tout jeune mais débutant Empty
MessageSujet: Re: Pas tout jeune mais débutant   Pas tout jeune mais débutant EmptyLun 17 Mai 2010, 20:21

Pas tout jeune mais débutant Staffv

Oui, Force one, c'est son nom, un américan-staff.
Rien à voir avec un pitt-bull, même s'il y a une certaine ressemblance.

L'avantage avec lui, c'est que quand tu joues avec, il t'arrache le bras mais il te le ramène aussitôt.
Il est brave... Pas tout jeune mais débutant Mort-de-

Ps : Au passage, JiPé, le poisson de mon avatar s'appelle un clown.


Dernière édition par Chem le Lun 17 Mai 2010, 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pas tout jeune mais débutant Empty
MessageSujet: Re: Pas tout jeune mais débutant   Pas tout jeune mais débutant EmptyLun 17 Mai 2010, 20:47

Oui, je le connais ! j'ai même fait son portrait de mémoire après l'avoir rencontré !
Pas tout jeune mais débutant Monstre_dents_mandril
Revenir en haut Aller en bas
Chem
Exterminator
Exterminator
Chem


Nombre de messages : 1498
Age : 73
Résidence : PACA
Port d'attache : Les Salles sur Verdon
Date d'inscription : 10/03/2007

Pas tout jeune mais débutant Empty
MessageSujet: Re: Pas tout jeune mais débutant   Pas tout jeune mais débutant EmptyLun 17 Mai 2010, 20:59

Et bien, si notre ami Tadcoz doutait encore d'être tombé sur un site de loufoques, avec ça, je crois qu'il peut en être sur.
Par contre, je crois que nous sortons de plus en plus du sujet, non ? Pas tout jeune mais débutant 396
Revenir en haut Aller en bas
libid'o
Marin
Marin
libid'o


Nombre de messages : 340
Age : 58
Résidence : mirebeau 86110
Port d'attache : Marans (17)
Date d'inscription : 07/01/2010

Pas tout jeune mais débutant Empty
MessageSujet: Re: Pas tout jeune mais débutant   Pas tout jeune mais débutant EmptyLun 17 Mai 2010, 22:23

Pas tout jeune mais débutant Captain c'etait quoi le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Chem
Exterminator
Exterminator
Chem


Nombre de messages : 1498
Age : 73
Résidence : PACA
Port d'attache : Les Salles sur Verdon
Date d'inscription : 10/03/2007

Pas tout jeune mais débutant Empty
MessageSujet: Re: Pas tout jeune mais débutant   Pas tout jeune mais débutant EmptyLun 17 Mai 2010, 22:25

Je sais plus, et toi ?
Ca a parlé de "deuch" à un moment, je crois... Pas tout jeune mais débutant Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
libid'o
Marin
Marin
libid'o


Nombre de messages : 340
Age : 58
Résidence : mirebeau 86110
Port d'attache : Marans (17)
Date d'inscription : 07/01/2010

Pas tout jeune mais débutant Empty
MessageSujet: Re: Pas tout jeune mais débutant   Pas tout jeune mais débutant EmptyLun 17 Mai 2010, 22:43

Pas tout jeune mais débutant 424smile le probleme, c'est qu'entre parkinson et heilzamer , je ne sais jamais si j'ai bu mabiere ou si je l'ai renversée. alors si en plus il faut se rappeler de toutes les conneries qui se disent sur se forum, on est pas arrivé (à part toi sur l'AGR ça devrait être bon demain matin )
Revenir en haut Aller en bas
Chem
Exterminator
Exterminator
Chem


Nombre de messages : 1498
Age : 73
Résidence : PACA
Port d'attache : Les Salles sur Verdon
Date d'inscription : 10/03/2007

Pas tout jeune mais débutant Empty
MessageSujet: Re: Pas tout jeune mais débutant   Pas tout jeune mais débutant EmptyLun 17 Mai 2010, 22:47

Oui, pense arriver "prums" cette nuit ou fin de nuit.
Je vous attendrais avec le pastis et les glaçons... Pas tout jeune mais débutant 424smile Pas tout jeune mais débutant Drink Pas tout jeune mais débutant 030
Et si il y en a un qui te dis que c'est pas vrai, que je suis pas "prums", tu l'envoies paître gentiment, s'il te plait. Ca me fera plaisir.

Et merde, encore hors sujet, mais c'est quoi, déjà, le sujet ? Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pas tout jeune mais débutant Empty
MessageSujet: Re: Pas tout jeune mais débutant   Pas tout jeune mais débutant EmptyLun 17 Mai 2010, 23:17

Y'avait un sujet précihici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pas tout jeune mais débutant Empty
MessageSujet: Re: Pas tout jeune mais débutant   Pas tout jeune mais débutant EmptyLun 17 Mai 2010, 23:56

Bon ... je vous laisse, je vais me coucher, et j'ai cquelques exercissse de m"éditation a fairavznrt !.....
Pas tout jeune mais débutant Yoga-ire
(Pour ceux qui nous connaissent pas, voyez ci-dessus Baz et moi au dernier rassemblement de Love-Loveurs !
Revenir en haut Aller en bas
ritaldo
Passager
Passager
ritaldo


Nombre de messages : 7
Age : 69
Résidence : Poullan /mer
Port d'attache : DOUARNENEZ 29
Date d'inscription : 03/11/2009

Pas tout jeune mais débutant Empty
MessageSujet: Buon Giorno   Pas tout jeune mais débutant EmptyLun 28 Juin 2010, 22:50

Salutatoi ô lovloveu nouveau, si j'comprends Et bien t'es du canton ou presk, mon Horus à moi, il est au port rhu sur filière; Mon fiston ki navigue avec moi il habite Guengat, presque un voisin ! alors pour les galères qui finissent en bon souvenirs, lavage, grattage, peinture, les z'imprévus après l'achat. Mais touti va bene, non seulement y coule pas, mais en plus, y galope comme un jeune homme, malgré sa garde robe un peu vieillotte. Peu de problème de manœuvres, un bon cheval pour un cul de plomb comme moi.
Si t'as besoin de kèk choz, fais signe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas tout jeune mais débutant Empty
MessageSujet: Re: Pas tout jeune mais débutant   Pas tout jeune mais débutant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas tout jeune mais débutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vrai débutant
» Presentation jeune moussaillon
» Endavant a pris un coup de jeune !
» Hors sujet du forum, mais débat d'intérêt public
» Le MOTEUR et tout ce qui le concerne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les LOVE-LOVEURS :: LIEU PUBLIC :: ACCUEIL-CAPITAINERIE : Passage obligé pour les visiteurs-
Sauter vers: