Les LOVE-LOVEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les LOVE-LOVEURS

Association de propriétaires de voilier Love-Love de chez Jeanneau
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Carte des membresCarte des membres  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Me présenter

Aller en bas 
AuteurMessage
****
Invité
Anonymous



Me présenter  Empty
MessageSujet: Me présenter    Me présenter  EmptyMar 08 Mar 2011, 20:02

D'abord Dire bonjour à tout le monde, car d'après vous cela n'aurait pas été fait ????
Cela n'est pas dans mes habitudes , car j'ai travaillé 20 ans dans la formation donc la communication.

Un ordinateur defaillant au sujet de la carte vidéo, et une interruption de connection suite à un
changement de domicile, je me suis rapproché du Love-Love, car maintenant je réside
à FLEURY D'AUDE 11560 mais mon adresse mail est inchangée *****.fr

Maintenant que je suis un peu plus en roue libre qu'avant je vais pouvoir consulter le site
plus souvent pour ne pas me faire traiter d'asocile !!!! sans rancune
A bientôt sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Me présenter  Empty
MessageSujet: Re: Me présenter    Me présenter  EmptyLun 21 Mar 2011, 14:24

**** a écrit:
D'abord Dire bonjour à tout le monde, car d'après vous cela n'aurait pas été fait ????
Cela n'est pas dans mes habitudes , car j'ai travaillé 20 ans dans la formation donc la communication.

Un ordinateur defaillant au sujet de la carte vidéo, et une interruption de connection suite à un
changement de domicile, je me suis rapproché du Love-Love, car maintenant je réside
à ******** mais mon adresse mail est inchangée *******.fr

Maintenant que je suis un peu plus en roue libre qu'avant je vais pouvoir consulter le site
plus souvent pour ne pas me faire traiter d'asocile !!!! sans rancune
A bientôt sur le site



  1. Tout d'abord, pour se présenter, on s'inscrit et on ne vient pas en visiteur semer une colère injustifiée.
  2. Ensuite, inutile de le prendre sur ce ton, nous ne sommes pas devins pour savoir que les ordi des membres sont en panne !
  3. Prendre la mouche pour un mailing suivi d'une suppression qui ont été automatiques suite à non-activité sur le forum depuis plus d'un an, c'est un peu gonflé !
  4. Nous avons un forum qui se veut vivant, mais pas au point que chaque petite erreur soit montée en épingle par le moindre râleur qui vient nous pourrir l'ambiance !
  5. Je ne dis pas cela pour toi en particulier, mais par rapport à certains qui nous l'ont déjà fait !
  6. Écœuré de cette mentalité de consommateur égoïste ambiante, j'ai même été tenté de démissionner. Mais ce serait trop facile de laisser le champ libre aux grincheux.
  7. Pendant que j'y suis, concernant un autre membre qui a été supprimé, je tiens à lui dire qu'il est inutile de faire un "signalement pour abus" car la suppression d'un membre inactif n'est pas un abus et ce signalement de toutes façons arrive aux administrateurs !
  8. Les présentations des membres ne se font pas ici mais dans un topic spécial.
  9. Et en conclusion, on m'a demandé de rester comme admin, alors je suis revenu, mais va pas falloir me gaver avec des chicaneries et autres niaiseries injustifiées !
  10. Lorsque l'on ne veut pas se plier à une certaine autodiscipline librement consentie, on cours le risque d'engendrer une répression totalitaire ! Me présenter  Smiley22 Donc, ce forum on l'aime ou on le quitte !


Dernière édition par Jean-Paul le Lun 21 Mar 2011, 15:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Me présenter  Empty
MessageSujet: Re: Me présenter    Me présenter  EmptyLun 21 Mar 2011, 15:45

Post-Scriptum :

Les administrateurs sont les seuls maîtres à bord du forum, et si une "bavure" ou erreur est toujours possible et peut se réparer (si c'est demandé sans agressivité ou ironie déplacée), les décisions sont sans appel et qu'un membre vienne "pleurer" auprès d'un administrateur des "misères" qu'un autre admin lui aurait fait ne peux qu'envenimer les choses pour le plaignant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me présenter  Empty
MessageSujet: Re: Me présenter    Me présenter  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me présenter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les LOVE-LOVEURS :: LIEU PUBLIC :: ACCUEIL-CAPITAINERIE : Passage obligé pour les visiteurs-
Sauter vers: