Les LOVE-LOVEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les LOVE-LOVEURS

Association de propriétaires de voilier Love-Love de chez Jeanneau
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Carte des membresCarte des membres  

 

 bonjour de Belgique.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



bonjour de Belgique. Empty
MessageSujet: bonjour de Belgique.   bonjour de Belgique. EmptyVen 29 Avr 2011, 23:38


Bonjour à tous,

Voilà, ma femme et moi avons toujours été attirés par la mer, nous sommes plongeurs ou du moins nous l'étions.
Notre rêve a toujours été la voile. Nous avions suivi des cours en Belgique sur des dériveurs de type 470. Mais notre but ultime
était d'avoir notre voilier avec lequel nous pourrions partir pour les vacances (à nous la mer, la voile, la liberté).
Cependant, nous sommes revenus à la réalité, la voile coûte cher et nos moyens ne nous permettaient pas de réaliser notre rêve.
Mais toujours taraudé par cette envie de bateau j'ai découvert votre forum alors que je rêvais sur les voiliers en surfant sur la toile.
Et là, j'ai à nouveau senti cette envie de naviguer, je suis tombé sous le charme des love love.
Ma femme n'est pas restée non plus insensible au charme de ce bateau.
Donc on recommence à rêver, on pense même reprendre les cours de voile et si tout va bien, un jour peut être on achetera notre
Love love car un de ses nombreux atouts est son prix abordable ce qui nous permettrait de réaliser notre rêve.

Donc ne vous étonnez pas de me voir "hanter" le forum sans poster de message (ou très rarement), je découvre, j'apprends et ... je rêve.

Marc.
Revenir en haut Aller en bas
BERNY
Administrateur et ambassadeur de Belgique en Bretagne, une fois !
Administrateur et ambassadeur de Belgique en Bretagne, une fois !
BERNY


Nombre de messages : 1215
Age : 54
Résidence : hanvec
Port d'attache : le faou
Date d'inscription : 11/08/2007

bonjour de Belgique. Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Belgique.   bonjour de Belgique. EmptySam 30 Avr 2011, 09:45

slt marc07, le reve devient tres tres vite réalité avec le love love pour 2000€ a 3000€ tu trouve un yot en tres bonne etat,et pour se qui est de naviguer avec c'est super simple.......

Pour les cours de voile , un stage en bretagne , des vacances , pas de souci , vous venez quand vous le pouver , et on vous enmeneras sur nos love love découvrire notre région.

Ps Vous etes de qu'elle partie de la belgique???

A plouf et aux plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour de Belgique. Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Belgique.   bonjour de Belgique. EmptySam 30 Avr 2011, 14:41


Nous sommes originaires de la région Liégeoise, mais retirés à la campagne sur la commune de Durbuy. Very Happy

Et encore merci pour l'invitation il n'est pas impossible que nous ayons déposer un jour la caravane en Bretagne. Nous t'amènerons de quoi te désaltérer avec des bonnes mousses bien de chez nous...

Marc.

Revenir en haut Aller en bas
libid'o
Marin
Marin
libid'o


Nombre de messages : 340
Age : 58
Résidence : mirebeau 86110
Port d'attache : Marans (17)
Date d'inscription : 07/01/2010

bonjour de Belgique. Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Belgique.   bonjour de Belgique. EmptySam 30 Avr 2011, 14:55

bonjour de Belgique. Captain quoi ? il y a des trucs à boire en belgique ?
alors si un jour il te prends l'envie d'aller au futuroscope, tu as le gite et le couvert à la maison !!!
Revenir en haut Aller en bas
BERNY
Administrateur et ambassadeur de Belgique en Bretagne, une fois !
Administrateur et ambassadeur de Belgique en Bretagne, une fois !
BERNY


Nombre de messages : 1215
Age : 54
Résidence : hanvec
Port d'attache : le faou
Date d'inscription : 11/08/2007

bonjour de Belgique. Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Belgique.   bonjour de Belgique. EmptyDim 01 Mai 2011, 11:54

haaaaaaaaa sa me fait plaisir, des liegois ici sur le forum, durbuy , bien sur 1x que je connais , né a verviers vecu a herve 15 année et a spa le reste , jais parcouru la belgique de long en large grace au foot et au motocrosse , la peche, les voitures telecomandée ect....

Voila n'esite pas a parcourire le site et pose tes questions ici c'est chez vous , vous faite comme vous le voulez, (coté politique bonjour de Belgique. 343smile c'est pas eux qui vont nous faire ch...) bonjour de Belgique. Mort-de- le love est un bateau super performant et solide.

Avant de vous l'ancer dans l'achat vous avez la possibiliter de venir l'essayer ici en bretagne ou.....de descendre sur le lac du verdon c'ette ete avec chem pour le rassemblement des love loveur .(a contacter chem)

Bonne visite et a plouf!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour de Belgique. Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Belgique.   bonjour de Belgique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour de Belgique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autre bonjour de Belgique
» Bonjour !
» Bonjour a tous!!!
» bonjour à tous!
» Re-Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les LOVE-LOVEURS :: LIEU PUBLIC :: ACCUEIL-CAPITAINERIE : Passage obligé pour les visiteurs-
Sauter vers: