Les LOVE-LOVEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les LOVE-LOVEURS

Association de propriétaires de voilier Love-Love de chez Jeanneau
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Carte des membresCarte des membres  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Endavant a pris un coup de jeune !

Aller en bas 
+5
adrien
Jean Louis
BERNY
libid'o
stéphane
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Endavant a pris un coup de jeune ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endavant a pris un coup de jeune !   Endavant a pris un coup de jeune ! - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011, 10:07

Bon, pour info ce weekend je pars en navigation avec un pot...
Départ Samedi matin de Barcares direction côte rocheuse, passage du Cap Béar et pose Endavant a pris un coup de jeune ! - Page 2 362smile (et pastis bien sur ! Endavant a pris un coup de jeune ! - Page 2 Drink ) dans la baie de Paulille (regardez sur Google Earth c'est magnifique... Ensuite crochet jusqu'à Collioure. (l'un des plus beaux sites dans le Sud avec Cadaquès (Espagne).
Petit mouillage, traversée (200m) en canoé afin de se désaltérer avec un bon demi bien frais sur la terrasse au bord de l'eau... Endavant a pris un coup de jeune ! - Page 2 Bulle_ra Ensuite direction Port Vendres (2 nautiques) et halte pour la soirée. Douchette, balade autour du port avec autant de haltes humides nécessaires, visite d'un caveau de Banyuls... Enfin retrouvailles avec nos chères épouses qui nous rejoignent en voiture pour se tapper un bon petit resto et fêter ainsi l'inauguration du nouveau "Endavant" et l'Anniversaire de Danichette (ma vieille sirène...) et celui de mon Pot...
Enfin dodo dans "Endavant".
Matin, petit déjeuner sur le port, départ navigation côtière et retour pour 13h à Barcares... et là nos charmantes épouses auront préparé la grillade...
Alors les copains que pensez-vous de ce programme ? Mais ne croyez pas mon pot et moi n'avons pas pris un jour de congé depuis l'été dernier.... On mérite bien ça... Allez à Chao bonsoir !!! Endavant a pris un coup de jeune ! - Page 2 Lvlv3
Revenir en haut Aller en bas
libid'o
Marin
Marin
libid'o


Nombre de messages : 340
Age : 58
Résidence : mirebeau 86110
Port d'attache : Marans (17)
Date d'inscription : 07/01/2010

Endavant a pris un coup de jeune ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endavant a pris un coup de jeune !   Endavant a pris un coup de jeune ! - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011, 18:46

LovLv cooooooooooooooollllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
 
Endavant a pris un coup de jeune !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Presentation jeune moussaillon
» Pas tout jeune mais débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les LOVE-LOVEURS :: LE LOVE-LOVE :: Questions techniques-
Sauter vers: