Les LOVE-LOVEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les LOVE-LOVEURS

Association de propriétaires de voilier Love-Love de chez Jeanneau
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Carte des membresCarte des membres  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 BEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? )

Aller en bas 
+7
adrien
BERNY
Chem
Naouec
bosco
zebestb
Philippe
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Chem
Exterminator
Exterminator
Chem


Nombre de messages : 1498
Age : 73
Résidence : PACA
Port d'attache : Les Salles sur Verdon
Date d'inscription : 10/03/2007

BEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? )   BEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? ) - Page 3 EmptyDim 08 Nov 2009, 19:00

Faut surtout âs laisser sécher le reste, sinon tu es bon pour la disqueuse. J'en sais quelque chose.
Le karcher, c'est ce soir ou cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Naouec
Marin
Marin
Naouec


Nombre de messages : 245
Age : 42
Résidence : ARGOL
Port d'attache : Trégarvan
Date d'inscription : 24/07/2008

BEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? )   BEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? ) - Page 3 EmptyDim 08 Nov 2009, 19:14

BEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? ) - Page 3 P1000342bisBEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? ) - Page 3 W560
Revenir en haut Aller en bas
Naouec
Marin
Marin
Naouec


Nombre de messages : 245
Age : 42
Résidence : ARGOL
Port d'attache : Trégarvan
Date d'inscription : 24/07/2008

BEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? )   BEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? ) - Page 3 EmptyDim 08 Nov 2009, 19:17

Ouais je l'ait fini à la maison dans la foulée. J'ai pulvérisé de l'extrait de javel et une heure après un bon coup de karcher.
Il est déjà mieux
BEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? ) - Page 3 P1000343bisBEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? ) - Page 3 W640
Revenir en haut Aller en bas
Chem
Exterminator
Exterminator
Chem


Nombre de messages : 1498
Age : 73
Résidence : PACA
Port d'attache : Les Salles sur Verdon
Date d'inscription : 10/03/2007

BEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? )   BEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? ) - Page 3 EmptyDim 08 Nov 2009, 19:35

C'est vrai. Il a l'air nickel comme cela...
Revenir en haut Aller en bas
BERNY
Administrateur et ambassadeur de Belgique en Bretagne, une fois !
Administrateur et ambassadeur de Belgique en Bretagne, une fois !
BERNY


Nombre de messages : 1215
Age : 54
Résidence : hanvec
Port d'attache : le faou
Date d'inscription : 11/08/2007

BEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? )   BEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? ) - Page 3 EmptyLun 09 Nov 2009, 21:38

ben dit donc , tu peut metre la quille sur ta caravane,et hop,a l'eau.... BEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? ) - Page 3 396
Revenir en haut Aller en bas
Naouec
Marin
Marin
Naouec


Nombre de messages : 245
Age : 42
Résidence : ARGOL
Port d'attache : Trégarvan
Date d'inscription : 24/07/2008

BEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? )   BEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? ) - Page 3 EmptyLun 09 Nov 2009, 22:03

La caravane c'est mon atelier pour rénover le lovelove Berny !!
J'en ai profité pour lui mettre un coup de karcher à elle aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chem
Exterminator
Exterminator
Chem


Nombre de messages : 1498
Age : 73
Résidence : PACA
Port d'attache : Les Salles sur Verdon
Date d'inscription : 10/03/2007

BEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? )   BEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? ) - Page 3 EmptyLun 09 Nov 2009, 22:57

Tu dois être pote avec le petit Nicolas, toi, non ???
BEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? ) - Page 3 026 BEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? ) - Page 3 026 BEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? ) - Page 3 026 BEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? ) - Page 3 396 BEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? ) - Page 3 396
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? )   BEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? ) - Page 3 EmptyLun 09 Nov 2009, 23:01

Il t'a parlé de caravane, pas de "racaille" !
... Quoique ... quand la caravane passe, les chiens aboient mais les racailles sont pas loin !
Revenir en haut Aller en bas
Naouec
Marin
Marin
Naouec


Nombre de messages : 245
Age : 42
Résidence : ARGOL
Port d'attache : Trégarvan
Date d'inscription : 24/07/2008

BEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? )   BEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? ) - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2009, 14:17

La cité, moi, pas connaitre.
J'habite en pleine cambrousse, alors au premier bruit suspect BEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? ) - Page 3 Suspect autour de mon bateau, moi c'est le 12 que je sort !!!! BEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? ) - Page 3 Rocketla

Et au moins, les manouches me la piqueront pas cette caravane, y'a qu'un seul essieu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? )   BEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? ) - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2009, 14:28

J'ai pas de 12, c'est trop bruyant ! ...
Par contre, l'arc et le tomahawk (pardon, la hachette), faut pas me ch(f)erch(i)er ! (en plus, ce ne sont pas des armes, donc pas répréhensibles) juste un instrument de tir sportif et un outil ! BEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? ) - Page 3 406smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? )   BEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? ) - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2009, 18:51

BEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? ) - Page 3 Icon_biggrin moi c'est le coup de teuté dans la cheutron...
pas bruyant, quoique... BEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? ) - Page 3 Icon_rolleyes quand ça fait BEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? ) - Page 3 Ogjets18 CRACK BEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? ) - Page 3 Ogjets18 dans le tarrin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? )   BEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? ) - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2009, 20:03

... et le mec y repart avec des béquilles ! ... (retour au sujet) BEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? ) - Page 3 297smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? )   BEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? ) - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2009, 20:07

non avec des tampons hygiéniques dans les narines paske ça fait un peu pisser du blair le bourre pif spécial bazou...
Revenir en haut Aller en bas
bosco
Administrateur-Modérateur
Administrateur-Modérateur
bosco


Nombre de messages : 555
Age : 45
Résidence : saint brieuc
Port d'attache : légué
Date d'inscription : 23/12/2007

BEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? )   BEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? ) - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2009, 20:13

oula , sauf un mec qui aurai volé un gps , ou qui se serait perdu , BEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? ) - Page 3 Icon_scratch , on ne pas savoir ou trouver guinaouec. BEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? ) - Page 3 Icon_evil pour y aller , quand je me suis dis que j'etait perdu BEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? ) - Page 3 Icon_twisted , un lumiere derriere les arbres , un etre sort , me tend la main et me dis , BEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? ) - Page 3 426smile , "encore 100m et c'est a gauche" . apres les offrandes rituelles , j'ai reussi a approcher la cale ou leur chaman venerai celui qu'ils appellent " sortit des eaux" en francais lovelove.
BEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? ) - Page 3 Guinao10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? )   BEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? ) - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2009, 14:14

BEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? ) - Page 3 Icon_scratch je confirme que si tu ne sais pas où il hiberne, à part au hasard il est vraiment PEINARD (bed)...
eh Naouec, est ce que tu te BEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? ) - Page 3 385smile réveilles la nuit pour voir si tu n'as pas perdu ton bateau BEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? ) - Page 3 Mini007 BEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? ) - Page 3 Mini007 BEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? ) - Page 3 Mini007
BEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? ) - Page 3 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
BERNY
Administrateur et ambassadeur de Belgique en Bretagne, une fois !
Administrateur et ambassadeur de Belgique en Bretagne, une fois !
BERNY


Nombre de messages : 1215
Age : 54
Résidence : hanvec
Port d'attache : le faou
Date d'inscription : 11/08/2007

BEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? )   BEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? ) - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2009, 15:22

BEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? ) - Page 3 Mort-de- BEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? ) - Page 3 396 BEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? ) - Page 3 396 BEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? ) - Page 3 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Naouec
Marin
Marin
Naouec


Nombre de messages : 245
Age : 42
Résidence : ARGOL
Port d'attache : Trégarvan
Date d'inscription : 24/07/2008

BEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? )   BEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? ) - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2009, 18:32

C'est pour ca que je l'ai fait mettre à la maison pour l'hiver....au moins je le voit tous les jours et je sais qu'il ne s'est pas fait la malle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? )   BEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? ) - Page 3 EmptyJeu 12 Nov 2009, 22:49

Il m'a envoyé les plans des transformations qu'il envisage
pour que je lui fasse un montage afin qu'il se rende compte de ce que ça va donner !

(Le mât est télescopique et sort par le lanterneau)

BEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? ) - Page 3 Guinao10
Revenir en haut Aller en bas
BERNY
Administrateur et ambassadeur de Belgique en Bretagne, une fois !
Administrateur et ambassadeur de Belgique en Bretagne, une fois !
BERNY


Nombre de messages : 1215
Age : 54
Résidence : hanvec
Port d'attache : le faou
Date d'inscription : 11/08/2007

BEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? )   BEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? ) - Page 3 EmptyVen 13 Nov 2009, 06:44

ha! il va metre le mat sur la caravane, BONNE IDée elle vas aller + vite BEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? ) - Page 3 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? )   BEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? ) - Page 3 EmptyVen 13 Nov 2009, 08:40

NON ! La caravane sur le bateau pour augmenter la hauteur dans la cabine !
Revenir en haut Aller en bas
Naouec
Marin
Marin
Naouec


Nombre de messages : 245
Age : 42
Résidence : ARGOL
Port d'attache : Trégarvan
Date d'inscription : 24/07/2008

BEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? )   BEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? ) - Page 3 EmptyVen 13 Nov 2009, 16:18

BEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? ) - Page 3 Icon_cheers Quelle bonne idée Jipé !!! Quel ROOF !!!

Le Peinard Bed n'a jamais aussi bien porté son nom !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? )   BEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? ) - Page 3 EmptyVen 13 Nov 2009, 17:03

Va falloir changer les caractéristiques sur le livret :
Citation :
Hauteur sous barrot : 1,80 m.
Revenir en haut Aller en bas
Naouec
Marin
Marin
Naouec


Nombre de messages : 245
Age : 42
Résidence : ARGOL
Port d'attache : Trégarvan
Date d'inscription : 24/07/2008

BEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? )   BEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? ) - Page 3 EmptyVen 13 Nov 2009, 17:58

BEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? ) - Page 3 Icon_biggrin BAZIL va etre jaloux !!! Mais jsuis plus grand que lui... NA !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? )   BEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? ) - Page 3 EmptyVen 13 Nov 2009, 18:39

Tu avais aussi une autre solution :
Faire deux trous dans la coque pour passer les jambes façon De Funès dans "Le petit baigneur" ! BEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? ) - Page 3 676
Revenir en haut Aller en bas
bosco
Administrateur-Modérateur
Administrateur-Modérateur
bosco


Nombre de messages : 555
Age : 45
Résidence : saint brieuc
Port d'attache : légué
Date d'inscription : 23/12/2007

BEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? )   BEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? ) - Page 3 EmptySam 14 Nov 2009, 14:49

BEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? ) - Page 3 Lol c'est pas vraiment a ça que je pensais quand je te disais qu'il y avait des trucs a recupererBEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? ) - Page 3 396 . a l'interieur , pas la caravane entiere . BEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? ) - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? )   BEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BEQUILLES ( et béquillage ou échouage sans béquilles ? )
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» bequilles love love
» matage dematage en solo sans grue
» Béquilles Love Love pour modèle
» Béquilles love love
» béquilles love love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les LOVE-LOVEURS :: LE LOVE-LOVE :: Questions techniques-
Sauter vers: