Les LOVE-LOVEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les LOVE-LOVEURS

Association de propriétaires de voilier Love-Love de chez Jeanneau
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Carte des membresCarte des membres  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Magasin sérieux ou pas ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Magasin sérieux ou pas ? Empty
MessageSujet: Magasin sérieux ou pas ?   Magasin sérieux ou pas ? EmptyJeu 31 Jan 2013, 11:05

Bonjour,

je voulais savoir si vous aviez déjà commandé un/des articles sur le site compass24 et/ou sur discount marine?

Il y a beaucoup d'avis négatifs sur compass mais je n'ais rien trouvé sur discount marine.

Je souhaite commander de l'antifouling, sur discou... c'est du plastimo, 67euro les 2,5l.... pas mal non?

N'hesitez pas à nous faire part de vos remarque...

Magasin sérieux ou pas ? 236smile
Revenir en haut Aller en bas
Lefer
Marin
Marin
Lefer


Nombre de messages : 87
Age : 63
Résidence : Eaubonne(95)
Port d'attache : Cherbourg (50)
Date d'inscription : 24/02/2010

Magasin sérieux ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Magasin sérieux ou pas ?   Magasin sérieux ou pas ? EmptyJeu 31 Jan 2013, 18:07

Compass, j'ai commandé plusieures fois ----> aucun problème.

Discount marine, jamais essayé.
Revenir en haut Aller en bas
patard
Membre participatif
Membre participatif
patard


Nombre de messages : 246
Age : 79
Résidence : groix
Port d'attache : groix
Date d'inscription : 28/12/2010

Magasin sérieux ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Magasin sérieux ou pas ?   Magasin sérieux ou pas ? EmptyJeu 31 Jan 2013, 22:11

Tu as svb qui est pas mal pour l'antifouling

http://www.svb24.com/index.php?sid=b3cbdc66d20ccc3ae0c88fe4201eb41c&cl=content&tpl=fd045c85715807f23.14603737

53,90 pour les 2,5l . je n'ai jamais eu de problème avec eux , dommage que leur catalogue papier soit en allemand.
Revenir en haut Aller en bas
alan
Marin
Marin
alan


Nombre de messages : 303
Age : 35
Résidence : St-Lyphard
Port d'attache : Arzal-Camoel
Date d'inscription : 03/07/2009

Magasin sérieux ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Magasin sérieux ou pas ?   Magasin sérieux ou pas ? EmptyJeu 31 Jan 2013, 23:18

J'ai essayer de commander un anémomètre a main une fois chez Compass24.

on a bien reçu le mail de confirmation de commande, et puis j'ai jamais rien reçu, j'ai appeler au bout de 3 semaine et apparemment il avait aucune trace de commande et mon dit que ça leur arrivait régulièrement. L'argent n'avait été débiter donc ça va. au final je suis aller acheter mon anémomètre directement dans une boutique, au moins on est sur de l'avoir.

J'ai pas trouver ça très sérieux de leurs part, donc pour ma part je déconseille compass24.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Magasin sérieux ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Magasin sérieux ou pas ?   Magasin sérieux ou pas ? EmptyVen 01 Fév 2013, 12:18

Merci pour vos conseilsMagasin sérieux ou pas ? 236smile

concernant compass je constate que c'est au petit bonheur la chance avec eux, cela me fait dire que je ne vais pas perdre mon temps avec eux. pas trop mal le site patard, merci... En délai de livraison ils sont comment?

Ce qui me plait chez discount marine c'est que l'antifouling est du plastimo et il me semble que c'est une marque connue non?

Bon d'accord, marque ne rime pas forcement toujours avec qualité mais quand même...

J'hesite...scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magasin sérieux ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Magasin sérieux ou pas ?   Magasin sérieux ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magasin sérieux ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les LOVE-LOVEURS :: LE LOVE-LOVE :: Questions techniques-
Sauter vers: