Les LOVE-LOVEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les LOVE-LOVEURS

Association de propriétaires de voilier Love-Love de chez Jeanneau
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Carte des membresCarte des membres  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 love love aux GLENAN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DOUJUJU
Mousse
Mousse
DOUJUJU


Nombre de messages : 16
Age : 58
Résidence : Concarneau
Port d'attache : concarneau
Date d'inscription : 11/02/2013

love love aux GLENAN Empty
MessageSujet: love love aux GLENAN   love love aux GLENAN EmptyLun 11 Fév 2013, 22:57

Bonjour,
Je suis l'heureux propriétaire depuis 18 ans d'un love love de 1976 le DOUJUJU avec GV, foc, génois , un beau spi bleu et jaune et un moteur HB 9,9 MARINER pour étaler les jours de pétoles . Mes sorties se font en famille,entre amis au départ de l'anse de KERSAUX à CONCARNEAU sur les GLENAN et la baie de LA FORET-FOUESNANT.J'ai eu la chance il y quelques années de me faire doubler par PEN DUICK, la classe ORMA , La classe IMOCA l' ancienne et récente,et les MOD 70.Quand la météo le permet j'adore aller aux GLENAN ou je fait du raz-cailloux.Jeter l'ancre loin du tumulte afin de mieux apprécier la beauté de ces ILES aux eaux si translucide,le réveil aux cries des sternes et huitriers-pies sont pour moi ce que je préfère Wink je me suis inscris sur le site des LOVES LOVEURS pour avoir des trucs et astuces pour refaire une beauté au DOUJUJU qui commence a accuser les années une petite cure de jouvence lui ferait le plus grand bien alors àbientôt et MERSEA d'avoir accepté mon inscription <°(((><
Revenir en haut Aller en bas
patard
Membre participatif
Membre participatif
patard


Nombre de messages : 246
Age : 79
Résidence : groix
Port d'attache : groix
Date d'inscription : 28/12/2010

love love aux GLENAN Empty
MessageSujet: Re: love love aux GLENAN   love love aux GLENAN EmptyLun 11 Fév 2013, 23:10

Salut
Je suis pas très loin et espère bien aller faire un tour aux glénans cet été
A+
Revenir en haut Aller en bas
DOUJUJU
Mousse
Mousse
DOUJUJU


Nombre de messages : 16
Age : 58
Résidence : Concarneau
Port d'attache : concarneau
Date d'inscription : 11/02/2013

love love aux GLENAN Empty
MessageSujet: Re: love love aux GLENAN   love love aux GLENAN EmptyLun 11 Fév 2013, 23:20

Very Happy au plaisir peut être de se croiser....
Revenir en haut Aller en bas
Chem
Exterminator
Exterminator
Chem


Nombre de messages : 1498
Age : 73
Résidence : PACA
Port d'attache : Les Salles sur Verdon
Date d'inscription : 10/03/2007

love love aux GLENAN Empty
MessageSujet: Re: love love aux GLENAN   love love aux GLENAN EmptyMar 12 Fév 2013, 12:58

cheers Bienvenue à toi Doujuju, ta présentation est pleine de poésie et d'images qui donnent envie de connaître les endroits que tu fréquentes. Tu as également choisis le bon site sur lequel tu trouveras toutes les idées et conseils laissés par les autres Love-Loveurs. N'hésites pas non plus a donner tes expériences de travaux ou autres idées que tu auras réalisées sur ton yote...
Revenir en haut Aller en bas
DOUJUJU
Mousse
Mousse
DOUJUJU


Nombre de messages : 16
Age : 58
Résidence : Concarneau
Port d'attache : concarneau
Date d'inscription : 11/02/2013

love love aux GLENAN Empty
MessageSujet: Re: love love aux GLENAN   love love aux GLENAN EmptyMar 12 Fév 2013, 20:00

Mersea, je vais démarrer les travaux au printemps avec photos avant et après : peinture externe: coque et pont , rénovation interne , liston, hublot . Y a du pain sur la planche si des love-loveurs ont des trucs et astuces pour les hublots je suis preneur ou des liens. Je découvre ce blog et je patauge un peu l'informatique c'est pas mon truc, je suis plus a l 'aise avec des outils.
ps je suis sur Virtual Regatta sous le nom de assoansel.com.
Revenir en haut Aller en bas
bosco
Administrateur-Modérateur
Administrateur-Modérateur
bosco


Nombre de messages : 555
Age : 45
Résidence : saint brieuc
Port d'attache : légué
Date d'inscription : 23/12/2007

love love aux GLENAN Empty
MessageSujet: Re: love love aux GLENAN   love love aux GLENAN EmptyJeu 07 Mar 2013, 08:48

Bienvenu a bord! dés que l'on naviguera par la , on passera te dire un petit coucou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





love love aux GLENAN Empty
MessageSujet: Re: love love aux GLENAN   love love aux GLENAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
love love aux GLENAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assurance love love et love junior
» Je vend mon Lovelove et donne un autre Love love pour le prix
» Les POINTS A VERIFIER et les travaux indispensables
» que faut il vérifier lors de l'achat de son LOVE LOVE
» Toutes pièces + voiles LoveLove

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les LOVE-LOVEURS :: LIEU PUBLIC :: ACCUEIL-CAPITAINERIE : Passage obligé pour les visiteurs-
Sauter vers: