Les LOVE-LOVEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les LOVE-LOVEURS

Association de propriétaires de voilier Love-Love de chez Jeanneau
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Carte des membresCarte des membres  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle love-loveuse toute neuve

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anln
Terrien
Anln


Nombre de messages : 4
Age : 47
Résidence : Crozon
Port d'attache : Lanvéoc
Date d'inscription : 21/08/2013

Une nouvelle love-loveuse toute neuve  Empty
MessageSujet: Une nouvelle love-loveuse toute neuve    Une nouvelle love-loveuse toute neuve  EmptyMer 21 Aoû 2013, 10:58

Salut à tous,
Un petit post pour me présenter. Je viens d'acquérir un love-love pour une poignée de cacahuète, en copropriété avec mon amie de bac à sable. Ce n'était pas un projet immédiat mais voilà, y'en avait un à vendre à domicile Smile
Donc, voilà, j'ai une expérience de navigation sur les bateaux "des autres" et maintenant il va falloir remettre le petit en état (anti-fouiling, joint de quille, drisses)
Il est en assez bon état. Équipé d'un moteur hb 8cv, sondeur, vhf, lot de voile succinct. Juste le nécessaire...
Je naviguerai dans la rade (pas de place en baie de douarnenez pour l'instant). J'habite la presqu'ile de Crozon. J'envisage un mouillage à Lanvéoc.
J'aurai sans doute besoin de vos lumières de temps en temps et c'est aussi l'occasion de rejoindre une petite famille de love-loveurs Wink
Bref, au plaisir de vous lire et pourquoi pas de vous rencontrer. 
AnLn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BERNY
Administrateur et ambassadeur de Belgique en Bretagne, une fois !
Administrateur et ambassadeur de Belgique en Bretagne, une fois !
BERNY


Nombre de messages : 1215
Age : 54
Résidence : hanvec
Port d'attache : le faou
Date d'inscription : 11/08/2007

Une nouvelle love-loveuse toute neuve  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle love-loveuse toute neuve    Une nouvelle love-loveuse toute neuve  EmptyMer 21 Aoû 2013, 11:26

helo hello , anIn , welcomme a bord, je serais sur crozon....heu.....camaret dans les prochaine heures......
Revenir en haut Aller en bas
Anln
Terrien
Anln


Nombre de messages : 4
Age : 47
Résidence : Crozon
Port d'attache : Lanvéoc
Date d'inscription : 21/08/2013

Une nouvelle love-loveuse toute neuve  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle love-loveuse toute neuve    Une nouvelle love-loveuse toute neuve  EmptyMer 21 Aoû 2013, 19:17

Salut Berny,
Merci pour le "coucou". J'espère que la navigation était bonne Smile
N'abuse pas trop de l'accueil camarétois ;)si t'es toujours dans le coin demain, fais-moi signe!
J'essaierai de passer,
AnLn
Revenir en haut Aller en bas
bosco
Administrateur-Modérateur
Administrateur-Modérateur
bosco


Nombre de messages : 555
Age : 45
Résidence : saint brieuc
Port d'attache : légué
Date d'inscription : 23/12/2007

Une nouvelle love-loveuse toute neuve  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle love-loveuse toute neuve    Une nouvelle love-loveuse toute neuve  EmptyJeu 22 Aoû 2013, 09:34

salut et bienvenue a bord et dans la bande des loveurs de la rade! on se tient au courants lorsque l'on se retrouve. kenavoile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle love-loveuse toute neuve  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle love-loveuse toute neuve    Une nouvelle love-loveuse toute neuve  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle love-loveuse toute neuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNE NOUVELLE LOVE LOVEUSE
» Elisa ex-nouvelle Love-Loveuse, ou méditation sur l'ingratitude féminine ...
» Love Loveuse Inattendue
» Assurance love love et love junior
» Je vend mon Lovelove et donne un autre Love love pour le prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les LOVE-LOVEURS :: LIEU PUBLIC :: ACCUEIL-CAPITAINERIE : Passage obligé pour les visiteurs-
Sauter vers: