Les LOVE-LOVEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les LOVE-LOVEURS

Association de propriétaires de voilier Love-Love de chez Jeanneau
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Carte des membresCarte des membres  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 coucou c est booboo!

Aller en bas 
+2
Chem
booboo75
6 participants
AuteurMessage
booboo75
Terrien
booboo75


Nombre de messages : 2
Age : 44
Résidence : PARIS
Port d'attache : pas encore malheureusement
Date d'inscription : 21/08/2013

coucou c est booboo! Empty
MessageSujet: coucou c est booboo!   coucou c est booboo! EmptyMer 21 Aoû 2013, 11:44

bonjour a tous

c'est booboo alias nico, 33 ans...et presque toutes mes dents Very Happy

(je ne comprends pas trop pourquoi mon compte a ete supprimé juste apres sa validation il y a 1/2h? je viens de le refaire)

j ai fait pas mal de bateau durant mon enfance sur le poker de mes parents pour ceux qui connaissent, un bateau sympa qui nous permetait d'aller en angleterre chaque ete plus de la navigation de week end...de ma naissance a mes 15 ans je crois...ensuite des locations de bateaux type croisiere style sun odysee etc...en turquie ( a faire vraiment c est le bonheur la bas avec des criques partout ), un stage aux glenans a paimpol je crois sur des petits bateaux autour de 3 metres....une ecole de voile anglaise sur habitable...tout ca peut etre jusqu a mes 17 ans...et depuis le trou noir...plus trop de temps..ni l argent, parti a paris donc j ai perdu beaucoup de niveau et ca me manque enormement...donc comme j essaye en ce moment de trouve du boulot en bretagne pour déménager...(dessinateur/collaborateur d'architecte)...je commence a rever d avoir un jour mon bateau a moi....un chti bateau pour faire des chtites croisieres en amoureux..et je suis tombé sur le love love...qui me plait beaucoup sur beaucoup de points de vue...donc je viens ici pour en parler, assouvir mon manque et peut etre un jour pouvoir monter mon projet avec votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chem
Exterminator
Exterminator
Chem


Nombre de messages : 1498
Age : 73
Résidence : PACA
Port d'attache : Les Salles sur Verdon
Date d'inscription : 10/03/2007

coucou c est booboo! Empty
MessageSujet: Re: coucou c est booboo!   coucou c est booboo! EmptyMer 21 Aoû 2013, 12:01

Bienvenue à toi booboo parmi nous. Désolé pour ta première inscription ratée, c'est moi qui, en t'activant, ai fait une mauvaise manip. Mais bon tu as eu le bon réflexe de te réinscrire.
Merci d'avoir bien voulu te présenter aux autres membres...welcome 
Revenir en haut Aller en bas
booboo75
Terrien
booboo75


Nombre de messages : 2
Age : 44
Résidence : PARIS
Port d'attache : pas encore malheureusement
Date d'inscription : 21/08/2013

coucou c est booboo! Empty
MessageSujet: Re: coucou c est booboo!   coucou c est booboo! EmptyMer 21 Aoû 2013, 12:03

ouf je me suis dis mince meme avant le premier mot je me fais virer maintenant je suis fort Very Happy
merci pour l accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chem
Exterminator
Exterminator
Chem


Nombre de messages : 1498
Age : 73
Résidence : PACA
Port d'attache : Les Salles sur Verdon
Date d'inscription : 10/03/2007

coucou c est booboo! Empty
MessageSujet: Re: coucou c est booboo!   coucou c est booboo! EmptyMer 21 Aoû 2013, 12:08

Oui, avec toutes mes excuses. Surtout pour un fana de voiles comme toi. Cela aurait été dommage.
Profites bien de ce site où tu trouveras je l'espère tout ce dont tu auras besoin en conseils, sinon n'hésites pas à poser des questions aux autres membres, qui se feront un plaisir de t'aider et te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
bosco
Administrateur-Modérateur
Administrateur-Modérateur
bosco


Nombre de messages : 555
Age : 45
Résidence : saint brieuc
Port d'attache : légué
Date d'inscription : 23/12/2007

coucou c est booboo! Empty
MessageSujet: Re: coucou c est booboo!   coucou c est booboo! EmptyJeu 22 Aoû 2013, 09:37

bonjour et bienvenue a bord!
Revenir en haut Aller en bas
BERNY
Administrateur et ambassadeur de Belgique en Bretagne, une fois !
Administrateur et ambassadeur de Belgique en Bretagne, une fois !
BERNY


Nombre de messages : 1215
Age : 54
Résidence : hanvec
Port d'attache : le faou
Date d'inscription : 11/08/2007

coucou c est booboo! Empty
MessageSujet: Re: coucou c est booboo!   coucou c est booboo! EmptyJeu 22 Aoû 2013, 11:11

slt booboobooobooobooo:396:
Revenir en haut Aller en bas
grincheux
Marin
Marin
grincheux


Nombre de messages : 60
Age : 66
Résidence : rennes
Port d'attache : paimpol
Date d'inscription : 18/02/2010

coucou c est booboo! Empty
MessageSujet: Re: coucou c est booboo!   coucou c est booboo! EmptyMer 11 Sep 2013, 21:24

bienvenue
si tu passe par Paimpol j'y ai mon lovelove et je ne suis jamais contre un équipier de passage alors n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
CARAJAKOU
Mousse
Mousse
CARAJAKOU


Nombre de messages : 20
Age : 54
Résidence : ST LAURENT MEDOC
Port d'attache : HOURTIN
Date d'inscription : 09/07/2013

coucou c est booboo! Empty
MessageSujet: Re: coucou c est booboo!   coucou c est booboo! EmptyVen 13 Sep 2013, 15:00

slt booboo alias nico 33 ans et bienvenue ! je suis d'accord avec toi, les baies en turquie c'est magique ; j'ai eu un peu le même parcours voilifique avec mes parents (mon père fou de mer, dessus et dessous) et j'ai eu cette chance aussi ; la mer égée est toute en recoins aussi, on a le choix des mouillages et des paysages sensationnels !
je te souhaite une très bonne quête du lovelove  !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou c est booboo! Empty
MessageSujet: Re: coucou c est booboo!   coucou c est booboo! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou c est booboo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les LOVE-LOVEURS :: LIEU PUBLIC :: ACCUEIL-CAPITAINERIE : Passage obligé pour les visiteurs-
Sauter vers: