Les LOVE-LOVEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les LOVE-LOVEURS

Association de propriétaires de voilier Love-Love de chez Jeanneau

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Carte des membresCarte des membres  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Catégorie de conception, jusqu'où peux on allez

3 participants
AuteurMessage
Artyru
Terrien
Artyru

Résidence : Brest
Port d'attache : Brest

Catégorie de conception, jusqu'où peux on allez Empty
MessageSujet: Catégorie de conception, jusqu'où peux on allez   Catégorie de conception, jusqu'où peux on allez EmptyVen 29 Sep 2017, 14:02

Salut, je viens vous parler de la catégorie de conception du love love 3 ou 4 je tombe sur des informations différentes ? Oui je sais qu'elles ne sont plus valables !
D'un point de vue bon sens jusqu'ou aller vous avec votre love love ? La traverser de la manche ? La Corse ? les baleares ? ce programme de navigation est-il possible dans le concrets si l'armement est adaptée?
Revenir en haut Aller en bas
zerac
Mousse
Mousse
zerac

Résidence : Logonna Daoulas
Port d'attache : Moulin Mer Harbour

MessageSujet: Re: Catégorie de conception, jusqu'où peux on allez   Catégorie de conception, jusqu'où peux on allez EmptyDim 01 Oct 2017, 13:52

Salut!

Concrètement, c'est un voilier étudier pour ne pas dépasser les 20 milles nautiques d'un abri.

C'est un bateau idéal pour aller naviguer jusqu'aux iles du ponant. L'armement de sécurité cotier suffit.

Après, des croisières plus importantes se tentent mais vaux mieux avoir de l'expérience, être un as du rangement pour pouvoir caser tout le matériel nécessaire et l'armement de sécurité pour une croisière hauturiere sur un love love.
Kentin
Mousse
Mousse
Kentin

Résidence : Bayonne
Port d'attache : bayonne

MessageSujet: Re: Catégorie de conception, jusqu'où peux on allez   Catégorie de conception, jusqu'où peux on allez EmptySam 04 Nov 2017, 19:27

Salut, 
j'ai descendu mon love love de Rochefort (Soubise) jusqu'à Socoa en faisant une escale au bassin d'arcachon à cause du mauvais...Donc avec le bonne équipement et météo, il y a largement de quoi faire !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Catégorie de conception, jusqu'où peux on allez   Catégorie de conception, jusqu'où peux on allez Empty

Catégorie de conception, jusqu'où peux on allez
Page 1 sur 1