Artyru Terrien
Nombre de messages : 1 Age : 28 Résidence : Brest Port d'attache : Brest Date d'inscription : 29/09/2017
| Sujet: Catégorie de conception, jusqu'où peux on allez Ven 29 Sep 2017, 14:02 | |
| Salut, je viens vous parler de la catégorie de conception du love love 3 ou 4 je tombe sur des informations différentes ? Oui je sais qu'elles ne sont plus valables ! D'un point de vue bon sens jusqu'ou aller vous avec votre love love ? La traverser de la manche ? La Corse ? les baleares ? ce programme de navigation est-il possible dans le concrets si l'armement est adaptée? | |
|
zerac Mousse
Nombre de messages : 21 Age : 39 Résidence : Logonna Daoulas Port d'attache : Moulin Mer Harbour Date d'inscription : 13/06/2016
| Sujet: Re: Catégorie de conception, jusqu'où peux on allez Dim 01 Oct 2017, 13:52 | |
| Salut!
Concrètement, c'est un voilier étudier pour ne pas dépasser les 20 milles nautiques d'un abri.
C'est un bateau idéal pour aller naviguer jusqu'aux iles du ponant. L'armement de sécurité cotier suffit.
Après, des croisières plus importantes se tentent mais vaux mieux avoir de l'expérience, être un as du rangement pour pouvoir caser tout le matériel nécessaire et l'armement de sécurité pour une croisière hauturiere sur un love love. | |
|
Kentin Mousse
Nombre de messages : 18 Age : 36 Résidence : Bayonne Port d'attache : bayonne Date d'inscription : 22/03/2015
| Sujet: Re: Catégorie de conception, jusqu'où peux on allez Sam 04 Nov 2017, 19:27 | |
| Salut, j'ai descendu mon love love de Rochefort (Soubise) jusqu'à Socoa en faisant une escale au bassin d'arcachon à cause du mauvais...Donc avec le bonne équipement et météo, il y a largement de quoi faire ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Catégorie de conception, jusqu'où peux on allez | |
| |
|