| Les concerts et sorties recommandées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les concerts et sorties recommandées Lun 09 Juin 2008, 10:48 | |
| |
|
| |
BERNY Administrateur et ambassadeur de Belgique en Bretagne, une fois !
Nombre de messages : 1215 Age : 54 Résidence : hanvec Port d'attache : le faou Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Les concerts et sorties recommandées Sam 14 Juin 2008, 13:57 | |
| ouai merite d'avoire des morceau de zicmu comme sa a bord du love love | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les concerts et sorties recommandées Jeu 19 Juin 2008, 14:24 | |
| le "rendez vous de la belle plaisance" à Bénodet du 26 au 29 juin. http://fr.franceguide.com/idees-vacances/littoral/--Rendez-vous-de-la-Belle-Plaisance----a-Benodet---Bretagne-Sud.html?nodeID=121&EditoID=183938 - Citation :
- Chaque année au mois de juin le port, la rivière de l’Odet et l’anse de Bénodet donnent RDV à la « Belle Plaisance », un évènement nautique qui ravi tous les amoureux de la mer.
Sur les 3 jours les pontons du port de Bénodet sont animés, vous pouvez entre autres apercevoir du port, du pont de Cornouaille (vu magnifique) des yachts classiques, comme par exemple le « Pen Duick », d’Eric Tabarly, mais également des yacht plus sportifs. Il ne faut être connaisseur pour apprécier ce spectacle. Les rives de l’Odet ont vu défiler une centaine de yachts classiques depuis la fin du XIXème siècle. Encore aujourd’hui Bénodet est une escale privilégiée pour cet évènement qui attire un grand nombre de visiteurs. Le Yacht Club de l’Odet (organisateur) vous donne rendez-vous cette année du 26 au 29 juin. N’hésitez pas à faire une escale, vous allez être ravis par l’ambiance. Bénodet, c’est non seulement un rendez-vous nautique, mais aussi une charmante station balnéaire du Finistère Sud, Bretagne. La douceur de son climat, son cadre exceptionnel, ses paysages côtiers, ses plages de sables blonds, ses festivités et activités font la renommée de la station. Bénodet vous invite lors d’un prochain voyage à découvrir les mille et un visages à deux, en famille ou entre amis, n’hésitez pas à prendre contact avec nous.
Information et Réservation : Maison du Tourisme de Bénodet 29, avenue de la mer 29950 BENODET tourisme@benodet.fr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les concerts et sorties recommandées Dim 21 Déc 2008, 15:26 | |
| Une sortie et visite virtuelle ?...
Une nouveauté de Google, amusant et peut-être utile : Street-view
Cliquez sur le petit bonhomme jaune qui est sur la carte et glissez-le sur la zone que vous voulez visiter (Moi je suis allé voir le Moulin blanc à Brest !)
Explications détaillées : http://www.01net.com/editorial/399459/la-visite-virtuelle-selon-google-street-view/ |
|
| |
bosco Administrateur-Modérateur
Nombre de messages : 556 Age : 46 Résidence : saint brieuc Port d'attache : légué Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Les concerts et sorties recommandées Dim 19 Juil 2009, 15:51 | |
| le samedi 25 juillet 2009 , au faou 29(29 centre univers) , rassemblement nautique ! pleine mer a 8h30 et 20h45! pour ceux de la rade de brest , aller retour envisagable. pour moi qui etait en mer pour le girls, seance de rattrapage?!? | |
|
| |
BERNY Administrateur et ambassadeur de Belgique en Bretagne, une fois !
Nombre de messages : 1215 Age : 54 Résidence : hanvec Port d'attache : le faou Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Les concerts et sorties recommandées Dim 19 Juil 2009, 16:54 | |
| tres tres bonne idée bosco,je suis déja la.N'etaice pas toi qui tirais des bord dimanche ???? | |
|
| |
Naouec Marin
Nombre de messages : 245 Age : 42 Résidence : ARGOL Port d'attache : Trégarvan Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Les concerts et sorties recommandées Lun 20 Juil 2009, 10:37 | |
| Je pourrais éventuellement venir si j'arrive à me débrouiller pour ne pas travailler samedi.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les concerts et sorties recommandées | |
| |
|
| |
| Les concerts et sorties recommandées | |
|