| POP POP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
stéphane Administrateur Fondateur
Nombre de messages : 512 Age : 52 Résidence : Landerneau Port d'attache : Titouan, Elyne Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: POP POP Mar 01 Juil 2008, 20:55 | |
| Bravo baz, Il est magnifique ton popop !!! J'espère que tu l'as inscrit au rassemblement pour brest 2008 ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POP POP Mer 02 Juil 2008, 10:23 | |
| Superbe ! On peut avoir les plans ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POP POP Mer 02 Juil 2008, 10:49 | |
| il n'y a pas de plans, vas visiter les sites pop pop il y a tout ce qu'il faut. le plus chiant c'est le "moteur", il faut que ce soit bien étanche et j'y ai passé quelque nuits.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POP POP Mer 02 Juil 2008, 15:41 | |
| - BAZIL a écrit:
- il n'y a pas de plans, vas visiter les sites pop pop il y a tout ce qu'il faut.
le plus chiant c'est le "moteur", il faut que ce soit bien étanche et j'y ai passé quelque nuits.. C'est vrai ! Des fois y'a des fois des mecs qui posent des questions idiotes au lieu d'aller chercher des renseignements là où ils se trouvent ! Quels bande de fainéants ! alors que c'est si facile avec google ! http://fr.wikipedia.org/wiki/Moteur_pop-pop http://www.chez.com/llegoff/poppop/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POP POP Mer 02 Juil 2008, 16:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POP POP Mer 02 Juil 2008, 16:19 | |
| pa possib'... j'y avais déjà pensé, c'est prévu pour cet hiver. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POP POP Jeu 03 Juil 2008, 00:25 | |
| Et alors ? T'as déposé un brevet ?... Ou bien les autres y peuvent essayer aussi d'en faire un ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POP POP Jeu 03 Juil 2008, 09:41 | |
| c'est open, si tu aimes la ptit' bricole et si tu as de la patience. rien que le moteur, ça m'a pris une dizaine d'heures en test et mise au point. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POP POP Mer 14 Jan 2009, 22:00 | |
| c'est bien ce que je pensais, à la retraite on a plus de temps pour RIEN...vivement la mienne... |
|
| |
BERNY Administrateur et ambassadeur de Belgique en Bretagne, une fois !
Nombre de messages : 1215 Age : 54 Résidence : hanvec Port d'attache : le faou Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: POP POP Jeu 15 Jan 2009, 07:45 | |
| plovp,plovp,PLOUF PLOUF... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POP POP Jeu 15 Jan 2009, 12:16 | |
| - gwinely a écrit:
- Plus que dix ans et j'y suis... en retraite.
Bon je compte prendre un love love à retaper et je ne connais pas grand chose sur ce bateau quelqu’un peux me dire les piéges ou il ne faut pas tomber et de ce qu'il faut ce méfier Gwinely Viens à Hennebont voir le mien (sur rendez-vous, j'habite pas à côté) et je te ferai un prix, y'a de quoi retapper !!! (Y'a du boulot, mais il est sain) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POP POP Jeu 15 Jan 2009, 14:59 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POP POP | |
| |
|
| |