Les LOVE-LOVEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les LOVE-LOVEURS

Association de propriétaires de voilier Love-Love de chez Jeanneau

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Carte des membresCarte des membres  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Reprise de contact

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Reprise de contact Empty
MessageSujet: Reprise de contact   Reprise de contact EmptyVen 24 Juil 2009, 23:30

Bonsoir à tous,Very Happy
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles, dit-on...Embarassed
Après un moment de silence, je reprends contact; je navigue toujours sur mon love-love Amzer-Zo, même s'il est vrai que je sors moins souvent. Rolling Eyes La musique m'accapare beaucoup et les conditions météos (étant un "marin" amateur hyper prudent), ne sont pas toujours au top non plus ces derniers temps...scratch
Mon tee-shirt est toujours resplendissant.LovLov
@ bientôt,Very Happy
JC "Slidin'JOKO"
Revenir en haut Aller en bas
BERNY
Administrateur et ambassadeur de Belgique en Bretagne, une fois !
Administrateur et ambassadeur de Belgique en Bretagne, une fois !
BERNY

Résidence : hanvec
Port d'attache : le faou

Reprise de contact Empty
MessageSujet: Re: Reprise de contact   Reprise de contact EmptySam 25 Juil 2009, 08:16

hoooooooo year.
Invité
Invité
Anonymous

Reprise de contact Empty
MessageSujet: Re: Reprise de contact   Reprise de contact EmptySam 25 Juil 2009, 09:39

JC Amzer-Zo a écrit:
Bonsoir à tous,Very Happy
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles, dit-on...Embarassed
Après un moment de silence, je reprends contact; je navigue toujours sur mon love-love Amzer-Zo, même s'il est vrai que je sors moins souvent. Rolling Eyes La musique m'accapare beaucoup et les conditions météo (étant un "marin" amateur hyper prudent), ne sont pas toujours au top non plus ces derniers temps...scratch
Mon tee-shirt est toujours resplendissant.LovLov
@ bientôt,Very Happy
JC "Slidin'JOKO"
Merci d'être encore là, on se demandait pour quelques-uns des membres ce qu'ils devenaient, c'est pourquoi j'ai envoyé un MP à tout ceux qui n'étaient pas venu depuis plus de 365 jours.
Bons vents à toi !
Contenu sponsorisé

Reprise de contact Empty
MessageSujet: Re: Reprise de contact   Reprise de contact Empty

Reprise de contact
Page 1 sur 1