Bonjour, Je viens d'acheter un Love-Love (c'est pas vieux c'est d'hier).
Il n'a pas navigué depuis 3 ans, et donc il y a pas mal de choses à faire, surtout du nettoyage (le pont est sale et par endroit verdi et d'autres endroits noirci).
Par contre il y a un beau tableau éléctrique, mais quand on allume tous les interrupteurs on a toutes les diodes de contrôles rouges qui s'allume, mais rien ne fonctionne. En fait cela fait une belle illumination de noël mais c'est tout.
Il y a entre autre un Lock sondeur digipack plastimo, avec les 2 sondes branchées dans le coffre central juste derrière la descente de cabine.
Il en sort un cable pour la sonde, et un cable éléctrique avec 8 fils de couleurs. Il y a un cable éléctrique 2 fils qui arrive du lock, et qui est branché dans un boitier de connexion avec le cable qui vient de l'afficheur
Tout cela est monté avec des fils dans tous les sens des dominos partout et un fouillis de fils éléctriques inommable qui part du tableau.
Je vais tout démonter, acheter du cable éléctrique et tout remonter propre.
J'aurais donc besoin du schéma de montage du lock sondeur, et son mode d'emploi par la même occasion.
Quelqu'un aurait-il cela dans ses archives, ou saurait ou le télécharger sur internet ????
Autre question, le moteur vendu avec était un 4 temps de 6CV, je n'en ai pas voulu, car j'avais un moteur HB 2 temps de 9,9CV.
Pensez-vous que le 9,9CV en 2 temps est suffisant pour pousser le love-love, et faut-il éventuellement changer l'hélice actuelle qui est une tripale.
Merci d'avance pour les réponses.