Les LOVE-LOVEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les LOVE-LOVEURS

Association de propriétaires de voilier Love-Love de chez Jeanneau

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Carte des membresCarte des membres  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

arfff je suis perdu ici lol

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

arfff je suis perdu ici lol Empty
MessageSujet: arfff je suis perdu ici lol   arfff je suis perdu ici lol EmptyLun 08 Mar 2010, 22:40

bonsoir je viens de m'inscrir sur se site etant donner que j ai un love love mais j arive pas trop a pige ici sinon je rehcherche des gens qui on un voilier love love et qui desirai monte un club skef22@hotmail.fr
stan
Revenir en haut Aller en bas
alan
Marin
Marin
alan

Résidence : St-Lyphard
Port d'attache : Arzal-Camoel

MessageSujet: Re: arfff je suis perdu ici lol   arfff je suis perdu ici lol EmptyMar 09 Mar 2010, 00:15

arfff je suis perdu ici lol Bigdance Bienvenue à bord Morisseau!! arfff je suis perdu ici lol Bigdance

A mon avis tu est bien tomber ici pour chercher d'autres propriétaires de Love Love! (Comme tu a du remarqué c'est un site entièrement dédié aux Love Loves)

C'est vrai qu'au début c'est un peu galère surtout quand ont est pas habituer au forums, mais il faut vadrouiller un peu partout et ont pige vite fait comment ça marche.

Une chose qui est sure c'est que tu ne regrettera pas d'avoir choisi ce bateau ( à part peu être si tu mesure 2m10!!)

Une fois que tu aura piger un peu comment ça marche n'hésite pas présenter ton bateau, mettre des des photos, montrer des astuces, des bricoles que tu aura faites et aussi demander des conseils ou autres (même si des réponses claires ne sont pas toujours assurées, ont fait toujours du mieux possible!!)

arfff je suis perdu ici lol Lvlv3
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: arfff je suis perdu ici lol   arfff je suis perdu ici lol EmptyMar 09 Mar 2010, 00:18

je te remerci beaucoup c est vraiment super sympa de pouvoir parler avec des perssonnes qui on tout comme moi la meme passion la mer car je suis marin pêcheur et j'ai achete un love love car j'adore aussi beaucoup la voile
alan
Marin
Marin
alan

Résidence : St-Lyphard
Port d'attache : Arzal-Camoel

MessageSujet: Re: arfff je suis perdu ici lol   arfff je suis perdu ici lol EmptyMar 09 Mar 2010, 00:35

Si ça t'intéresse, un rassemblement est prévu cet été à Lorient arfff je suis perdu ici lol Captain

Pour l'instant c'est un peu le bordel pour l'organisation des dates, mais bon!

https://voilier-love-love.superforum.fr/girl-s-great-internationnal-rassemblements-of-love-loveur-s-f17/rassemblement-2010-t386-0.htm
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: arfff je suis perdu ici lol   arfff je suis perdu ici lol EmptyMar 09 Mar 2010, 01:09

a oui cela pourai m'interesse le problemme est que je n'est pas de remorque !!! bon je vais au lit a demain bonne nuit
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: arfff je suis perdu ici lol   arfff je suis perdu ici lol EmptyVen 12 Mar 2010, 17:10

arfff je suis perdu ici lol 412871 on board sailor Morisseau !

Inutile de chercher à créer un club, il existe déjà, c'est ici !
C'est le site officiel de l'ACMVLL : Association des Capitaines et Matelots de Voilier Love-Love ! ("Capitaines" parce qu'il y a des propriétaires, mais aussi "Matelots" car il y en a qui n'ont que leur sac à poser à bord ! ... Nous sommes moins restrictifs que les autres associations dites de "Propriétaires" !)
Nous ne sommes pas une association "loi 1901" car trop dispersés de par le monde (Hé oui ! On a des Espagnols, des Allemands, des Belges, un Marocain, il y a eu un Portugais et je te parle même pas des Bretons !!!) et cela rend impossible des AG normales. Par contre nous avons le droit de nous considérer comme "association de fait" de par les activités que nous menons. La seule différence est que si l'organisateur d'une animation se barre avec la caisse on a aucun recours juridique. Mais les Love-Loveurs sont des gens bons ! (un peu portés sur l'épicurisme, mais on fait avec !)
libid'o
Marin
Marin
libid'o

Résidence : mirebeau 86110
Port d'attache : Marans (17)

MessageSujet: Re: arfff je suis perdu ici lol   arfff je suis perdu ici lol EmptyMar 16 Mar 2010, 07:35

arfff je suis perdu ici lol 454smile arfff je suis perdu ici lol 396 épicurisme ? je demande à voir ... mais du moment ou il y a à boire et à manger arfff je suis perdu ici lol Mort-de-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: arfff je suis perdu ici lol   arfff je suis perdu ici lol Empty

arfff je suis perdu ici lol
Page 1 sur 1