| Salut les Love Loveurs !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Salut les Love Loveurs !! Dim 24 Oct 2010, 16:56 | |
| J'arrive ici par curiosité ...... En effet un pote est un Love-Loveur, et j'entend parler du forum depuis cet été ..... Alors, ça y est je franchis le pas en venant sur votre forum .... J'étais un grand fervent de la voile pendant des années ... les années de ma première jeunesse, mais exclusivement en régate, je ne connais pas beaucoup la plaisance pour le fun, mon trip était entre les bouées, que se soit en laser, Class 8, figaro et 40 pieds .... Maintenant, je me suis rangé, j'ai laissé tomber les parcours, mais la voile aussi, j'avoue que ça me manquait pas ...... jusqu'a ce que mon pote me parle Love-Love et depuis que j'ai été avec lui récupérer son bateau cet été pour le ramener chez lui. Bref, je vais faire un p'tit tour sur votre forum, histoire de faire plus ample connaissance du Love Love que je ne connaissait pas du tout .... |
|
| |
Naouec Marin
Nombre de messages : 245 Age : 42 Résidence : ARGOL Port d'attache : Trégarvan Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Salut les Love Loveurs !! Dim 24 Oct 2010, 20:25 | |
| Welcome !!! Bienvenu sur ce forum !!! Reste plus qu'à te trouver un ptit love-love....celui de JP, par exemple, il est en promo !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les Love Loveurs !! Dim 24 Oct 2010, 20:27 | |
| Salut la presqu'île !!! Merci pour l'accueil !!! Love Love, pour l'instant c'est loin d'être l'actualité ..... mais il ne faut jamais dire jamais !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les Love Loveurs !! Lun 25 Oct 2010, 03:50 | |
| En voilà un beau parcours et une belle expérience à partager...
Avec ou sans lvlv, soit le bienvenu dans notre communauté,
Amitiés...
|
|
| |
adrien Administrateur-Modérateur
Nombre de messages : 1061 Age : 28 Résidence : HANVEC Port d'attache : lanvoy RED LOVE Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: Re: Salut les Love Loveurs !! Lun 25 Oct 2010, 10:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les Love Loveurs !! Lun 25 Oct 2010, 15:18 | |
| Si c'estait des membres du club ......... |
|
| |
libid'o Marin
Nombre de messages : 340 Age : 59 Résidence : mirebeau 86110 Port d'attache : Marans (17) Date d'inscription : 07/01/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les Love Loveurs !! Lun 25 Oct 2010, 18:19 | |
| T'as mis du temps à réagir que j'étais là ............. C'est con ça .... va falloir en trouver un autre |
|
| |
libid'o Marin
Nombre de messages : 340 Age : 59 Résidence : mirebeau 86110 Port d'attache : Marans (17) Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Salut les Love Loveurs !! Lun 25 Oct 2010, 18:34 | |
| men fout , j'l'aurais... quitte à lui faire des vaccins au foie de morue , mais j'y arriverais !! | |
|
| |
libid'o Marin
| Sujet: Re: Salut les Love Loveurs !! Lun 25 Oct 2010, 18:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les Love Loveurs !! Mar 26 Oct 2010, 15:10 | |
| Vi je confirme ...... il y était aussi !! Va finir a être plus breton qu'un breton le guérrier !!!! |
|
| |
libid'o Marin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les Love Loveurs !! Mar 26 Oct 2010, 19:58 | |
| Comment ça tu vois pas ????
De toute façon, j'ai fais la demande pour annexer Mirebeau à la bretagne !!!!!!!! |
|
| |
Illac Mousse
Nombre de messages : 16 Age : 49 Résidence : Saint Raphael Port d'attache : Port Fréjus Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Salut les Love Loveurs !! Dim 03 Juil 2011, 18:34 | |
| Bonjour à tous Je recherche pour une amie, un ocqueteau volum 500, si possible avec remorque. Je sais, c'est pas évident, mais bon... Si quelqu'un a cela dans ses connaissances et pas trop loin du Sud... Merci d'avance...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut les Love Loveurs !! | |
| |
|
| |
| Salut les Love Loveurs !! | |
|