Amis Love Loveurs, j'ai besoin de votre aide, et je compte sur vous !!!!
Certains d'entre vous ont des comptes Facebook, et j'ai besoin de leurs clics et message d'entre aide pour réussir ce projet .........
Mon amie Carole qui fait partie de l'asso www.lesdeuchesduboutdumonde.com rêve de restaurer sa deuche en la parant d'une belle robe aux couleurs de la célèbre marque de pâté du pays bigouden ..... Le Pâté Hénaff, le pâté du mataf !!!!!
Il y a quelques mois j'ai fais cette page sur facebook, pour attirer l'attention de la société Hénaff, car sur face book, la PME bretonne, est la marque la plus vantée par ses propres consommateurs.
J'ai fais jouer tous mes contacts et les soutients sont arrivés de tous les coins du globe, mais malheureusement ce n'a pas l'air d'être suffisant.
Il y a une forte présence de l'amérique du sud, d'europe centrale, mais aussi d'australie, côte d'ivoire, du Mali ..... etc ....
Juste avant le mois d'août, des contacts venant de chez Hénaff ont été pris et ils devaient nous recontacter fin septembre, début octobre, mais depuis plus aucun signe de vie ....
Alors tel un spam, je reprend mon bâton de pélerin pour relancer cette page facebook et espère pouvoir obtenir votre soutient !!!
Merci d'avance !!!
Voici le lien ----> https://www.facebook.com/group.php?gid=139767919370627&v=info#!/group.php?gid=139767919370627&v=wall