Mick Terrien
Nombre de messages : 3 Age : 44 Résidence : plouedern Port d'attache : lauberlac'h Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: cherche coinceur et boite à réas Lun 07 Mar 2011, 20:20 | |
| je suis à la recherche d'un coinceur triple et d'une boîte à réas triple d'occasion pour amener mes drisses à l'arrière.neuf ,le coinceur est à 100 euros et la boîte à 45 euros.cher!!alors si quelqu'un à un bon plan ,pensez à moi. | |
|
BERNY Administrateur et ambassadeur de Belgique en Bretagne, une fois !
Nombre de messages : 1215 Age : 54 Résidence : hanvec Port d'attache : le faou Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: cherche coinceur et boite à réas Mar 08 Mar 2011, 07:50 | |
| slt mick,Baz ma donner des coinceurs solo mais pas des tripleparcontre boite a reas??????Je vien de commencer chez eolys st de fenetres ect.....a l'ocas je passerais voire ton love a lauberlac'h.....donne moi ton phone en MP pour se donner RDV .A plouf!!!!!!!!!!!!! | |
|
Mick Terrien
Nombre de messages : 3 Age : 44 Résidence : plouedern Port d'attache : lauberlac'h Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: cherche coinceur et boite à réas Mar 08 Mar 2011, 18:06 | |
| salut Berny,pour le moment mon bateau est à plouedern pour un p'tit coup de neuf intérieur,extérieur sur la route de la roche maurice.par contre si tu fais rien de tes coinceurs je serais peut etre interessé. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche coinceur et boite à réas | |
| |
|