Les LOVE-LOVEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les LOVE-LOVEURS

Association de propriétaires de voilier Love-Love de chez Jeanneau

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Carte des membresCarte des membres  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

cherche coinceur et boite à réas

2 participants
AuteurMessage
Mick
Terrien
Mick

Résidence : plouedern
Port d'attache : lauberlac'h

cherche coinceur et boite à réas Empty
MessageSujet: cherche coinceur et boite à réas   cherche coinceur et boite à réas EmptyLun 07 Mar 2011, 20:20

je suis à la recherche d'un coinceur triple et d'une boîte à réas triple d'occasion pour amener mes drisses à l'arrière.neuf ,le coinceur est à 100 euros et la boîte à 45 euros.cher!!alors si quelqu'un à un bon plan ,pensez à moi.
Revenir en haut Aller en bas
BERNY
Administrateur et ambassadeur de Belgique en Bretagne, une fois !
Administrateur et ambassadeur de Belgique en Bretagne, une fois !
BERNY

Résidence : hanvec
Port d'attache : le faou

MessageSujet: Re: cherche coinceur et boite à réas   cherche coinceur et boite à réas EmptyMar 08 Mar 2011, 07:50

slt mick,Baz ma donner des coinceurs solo mais pas des tripleparcontre boite a reas??????Je vien de commencer chez eolys st de fenetres ect.....a l'ocas je passerais voire ton love a lauberlac'h.....donne moi ton phone en MP pour se donner RDV .A plouf!!!!!!!!!!!!!
Mick
Terrien
Mick

Résidence : plouedern
Port d'attache : lauberlac'h

MessageSujet: Re: cherche coinceur et boite à réas   cherche coinceur et boite à réas EmptyMar 08 Mar 2011, 18:06

salut Berny,pour le moment mon bateau est à plouedern pour un p'tit coup de neuf intérieur,extérieur sur la route de la roche maurice.par contre si tu fais rien de tes coinceurs je serais peut etre interessé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cherche coinceur et boite à réas   cherche coinceur et boite à réas Empty

cherche coinceur et boite à réas
Page 1 sur 1