Les LOVE-LOVEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les LOVE-LOVEURS

Association de propriétaires de voilier Love-Love de chez Jeanneau
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Carte des membresCarte des membres  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Few technical questions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evert
Mousse
Mousse
Evert


Nombre de messages : 17
Age : 60
Résidence : Poland
Port d'attache : Swinoujscie
Date d'inscription : 25/10/2010

Few technical questions Empty
MessageSujet: Few technical questions   Few technical questions EmptyJeu 28 Avr 2011, 12:25

I write in english, because my french not exist Smile An i have few question.
Weather in Poland now give me chance to make repairs my boat.
At first - I remove all equipments from hull. and i find in forpeak.... concrete Shocked it's normal on this boat ?
Second - I must remove rudder to repair - and i need info how i may do it. (i know - few screw in rudder, but what I may remove top of rudder? )

J'écris en anglais, parce que mon français n'est pas bon et un j'ai une question.
Le temps en Pologne me donne maintenant la chance de faire des réparations mon bateau.
À premier - j'enlève tous les équipements de la coque. Et je trouve dans forpeak .... le béton c'est normal sur ce bateau ?
Seconde - je dois enlever le gouvernail pour réparer - et j'ai besoin de renseignements comment je peux le faire. (Je sais(connais) - peu de vis dans le gouvernail, mais ce que je peux enlever le sommet de gouvernail ?)

Few technical questions Forpea11

Few technical questions How_re11
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Marin
Marin
Philippe


Nombre de messages : 423
Age : 53
Résidence : le havre
Port d'attache : le havre
Date d'inscription : 31/07/2006

Few technical questions Empty
MessageSujet: Re: Few technical questions   Few technical questions EmptyJeu 28 Avr 2011, 14:21

concrete is absolutly not normal!!

and normaly to remove the bronze block, your going to find a conical pin. but it's hard to remove. personally I drill it and after when i reassemble all I cut half of the bronze block and put a bolt accross it

Le béton n'est pas normal!!
Et normal pour enlever le bloc de bronze, votre allant pour trouver une épingle conique. Mais il est dur d'enlever. Personnellement je le fore et après quand je rassemble tout ce que j'ai coupé la moitié du bloc de bronze et ai mis un boulon(verrou) accross cela
Revenir en haut Aller en bas
Evert
Mousse
Mousse
Evert


Nombre de messages : 17
Age : 60
Résidence : Poland
Port d'attache : Swinoujscie
Date d'inscription : 25/10/2010

Few technical questions Empty
MessageSujet: Re: Few technical questions   Few technical questions EmptyJeu 28 Avr 2011, 14:39

Thanks for answer Smile
I remove concrete, and after this i will thinking what to do.... ( by the way - original foam and upholstering (leather imitation) was glued to this concrete...)
I tray remove bronze block by remove bolt, but as You write it's not easy. Now i know - drill on the hand nad go.... Smile

Regards

Merci de ta réponse
J'enlève le béton et après cela je ferai(serai) pensant que faire .... (par la voie - la mousse(l'écume) originale et recouvrant (l'imitation en cuir) a été collée à ce béton ...)
Je le plateau enlève le bloc de bronze par le boulon(verrou) de proximité, mais comme Vous écrivez ce ne suis pas facile. Maintenant je sais(connais) -
Revenir en haut Aller en bas
Chem
Exterminator
Exterminator
Chem


Nombre de messages : 1498
Age : 73
Résidence : PACA
Port d'attache : Les Salles sur Verdon
Date d'inscription : 10/03/2007

Few technical questions Empty
MessageSujet: Re: Few technical questions   Few technical questions EmptyJeu 28 Avr 2011, 17:57

Voici un site pour effectuer les traductions ou écrire directement en français.

Here is a site to make the translations or write directly in French.

http://www.reverso.net/text_translation.aspx?lang=FR

Adrien, n'en profites pas pour tricher tes leçons d'anglais ou autre...
Mais cela peut aider...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Few technical questions Empty
MessageSujet: Re: Few technical questions   Few technical questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Few technical questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOILERIE Questions générales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les LOVE-LOVEURS :: LE LOVE-LOVE :: Questions techniques-
Sauter vers: