Bonjour à tous,
Voilà, ma femme et moi avons toujours été attirés par la mer, nous sommes plongeurs ou du moins nous l'étions.
Notre rêve a toujours été la voile. Nous avions suivi des cours en Belgique sur des dériveurs de type 470. Mais notre but ultime
était d'avoir notre voilier avec lequel nous pourrions partir pour les vacances (à nous la mer, la voile, la liberté).
Cependant, nous sommes revenus à la réalité, la voile coûte cher et nos moyens ne nous permettaient pas de réaliser notre rêve.
Mais toujours taraudé par cette envie de bateau j'ai découvert votre forum alors que je rêvais sur les voiliers en surfant sur la toile.
Et là, j'ai à nouveau senti cette envie de naviguer, je suis tombé sous le charme des love love.
Ma femme n'est pas restée non plus insensible au charme de ce bateau.
Donc on recommence à rêver, on pense même reprendre les cours de voile et si tout va bien, un jour peut être on achetera notre
Love love car un de ses nombreux atouts est son prix abordable ce qui nous permettrait de réaliser notre rêve.
Donc ne vous étonnez pas de me voir "hanter" le forum sans poster de message (ou très rarement), je découvre, j'apprends et ... je rêve.
Marc.