Invité Invité
| Sujet: Davier Mer 28 Sep 2011, 20:07 | |
| Salut les love-loveurs, J'ai remarqué que la pièce en inox à la proue où passent les amarres est équipée sur certains Love Love d'un davier. Sur mon bateau, j'ai une patte au milieu de cette pièce, sur laquelle est fixé l'enrouleur, et il n'y pas de roulette pour mettre l'ancre à l'eau. Résultat, à chaque mouillage, la chaîne rague sur le bordé en bois qui porte d'affreuses traces de morsures maintenant. Je ne sais pas s'il est possible de changer cette pièce ou de la démonter pour souder dessus un davier. Idées et astuces bienvenues... |
|
FILFOLA Marin
Nombre de messages : 174 Age : 78 Résidence : sud Port d'attache : grau du roi Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Davier Jeu 29 Sep 2011, 08:06 | |
| salut Karim j'avais aussi trouvé , en l'achetant que la chaine avait abimé le bordé en alu. j'ai acheté un davier , que j'ai placé , en le vissant , sur la piece en inox de la proue , en veillant à laisser déborder le réa photos promises dans la journée ! amicalement et bonjour à l'Afrique | |
|
FILFOLA Marin
Nombre de messages : 174 Age : 78 Résidence : sud Port d'attache : grau du roi Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Davier Jeu 29 Sep 2011, 19:43 | |
| désolé , mais ma manip avec imageshack ne fonctionne plus il faudrait que tu me communiques ton adresse mail par mp cordialement | |
|
adrien Administrateur-Modérateur
Nombre de messages : 1061 Age : 28 Résidence : HANVEC Port d'attache : lanvoy RED LOVE Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: Re: Davier Jeu 29 Sep 2011, 21:17 | |
| FIFOLA tu clique sur héberger une image au dessus où tu écrit un texte et puis tu selection ta photo | |
|
FILFOLA Marin
| Sujet: Re: Davier Jeu 29 Sep 2011, 22:00 | |
| merci Adrien ah , c'est jeune et ça ne doute de rien!! | |
|