| recit et aventure humaine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: recit et aventure humaine Mer 07 Déc 2011, 22:52 | |
| bonjour les love-loveurs:sunny: mon post n'a que trés peu de raport avec notre lvlv si ce n'est qu'il s'agit de la mer... je suis un vrai mordu de lecture, surtout de récit de navigation, aventure humaine et malheureusement ce genre d'ouvrage ne court pas les librairies... Je viens donc vous demander si vous avez quelques titres de livres à recomander?? Pour ma part je vous conseil vivement " seul face à l'ouragan" (raconte les mesaventure du grimalkin et de sont équipage lors du fastnet de 79) ; " L'albatros" ( croisiére qui tourne au cauchemard...) ; " la mer ne ment jamais" ( course au large qui vire au drame également) puis " Elle dort dans la mer" ( ame sensible s'abstenir, histoire ecrite simplement mais qui transperce le coeur...) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recit et aventure humaine Jeu 08 Déc 2011, 14:37 | |
| Merci baz... je ne le connais pas encore celui la, mais j'ai lu le descriptif et je crois bien que tu à raison... ca sent le vecu !!!
aye aye aye ces femmes alors, elle ne peuvent pas faire et etre comme nous !!! AIMEZ LA VOILE Lol
Pour ne pas faire dans la généralité et pour les exceptions CONTINUEZ.... |
|
| |
bosco Administrateur-Modérateur
Nombre de messages : 556 Age : 46 Résidence : saint brieuc Port d'attache : légué Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: recit et aventure humaine Jeu 08 Déc 2011, 18:58 | |
| et comment sans polluer et sans tunes, tel un lovelover, on traverse la planete http://seasailsurf.com/seasailsurf/actu/+7376-livre-un-tour-du-monde-en-solaire+.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recit et aventure humaine Jeu 08 Déc 2011, 21:52 | |
| good, merci bosco... si je le commande il y a des chances que ca me donne des idées avec coup de coeur... ENCORE ENCORE ENCORE Lol |
|
| |
bosco Administrateur-Modérateur
Nombre de messages : 556 Age : 46 Résidence : saint brieuc Port d'attache : légué Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: recit et aventure humaine Ven 09 Déc 2011, 08:05 | |
| sinon mon livre de chevet et aussi | |
|
| |
BERNY Administrateur et ambassadeur de Belgique en Bretagne, une fois !
Nombre de messages : 1215 Age : 54 Résidence : hanvec Port d'attache : le faou Date d'inscription : 11/08/2007
| |
| |
alan Marin
Nombre de messages : 303 Age : 35 Résidence : St-Lyphard Port d'attache : Arzal-Camoel Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: recit et aventure humaine Lun 12 Déc 2011, 19:00 | |
| Alain Maignan, Le Facteur au long cours Un tour du monde en solitaire et sans escale sur un Sun-Rise. Avec beaucoup de mérite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recit et aventure humaine Lun 12 Déc 2011, 19:48 | |
| TABARLY ... Quel bonhomme celui la. J'avais eu l'occasion de regarder un reportage sur lui, trop balaise...
Olala la liste au pére noel va s'agrandir encore... Tant mieux j'adore !!!
merci les gars c'est cool... Une pitite question, connaissez vous un telefilm qui commence un peu à dater qui s'apel "les réscapés de l'alaska" ??? je l'ais vu et revu étant gamin mais la k7 a du etre effacé... snifff pas moyen de le retrouver, meme sur internet... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recit et aventure humaine Mer 14 Déc 2011, 13:58 | |
| Donald Crowhurst, naissance du premier scandale sportif et maritime.
http://www.allboatsavenue.com/donald-crowhurst-naissance-du-premier-scandale-sportif-et-maritime |
|
| |
patbzh Matelot
Nombre de messages : 33 Age : 60 Résidence : Plescop 56890 Port d'attache : Conleau 56000 Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: recit et aventure humaine Jeu 15 Déc 2011, 20:50 | |
| Salut à tous!
LE bouquin à lire absolument,c'est celui d'alain Kalita "je suis né deux fois"
l'histoire d'un gars d'une incroyable volonté,qui va de Aà Z avec son bateau.
et en 2eme "l'aventure? au fond à gauche" un marin avec son Sangria,une histoire drole et un gars attachant.
Bonn lecture et joyeux Noel! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recit et aventure humaine Jeu 22 Déc 2011, 17:57 | |
| ah oui il a l'air bien patbzh... je vais essayer de trouver tous ses livres sur le bon coin... Merci à tous, merci Bazzzz passez de bonne fête de fin d'année |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recit et aventure humaine | |
| |
|
| |
| recit et aventure humaine | |
|