| Béquilles Love Love pour modèle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yann Ingénieur Smart
Nombre de messages : 141 Age : 56 Résidence : Saint Ségal Port d'attache : A la recherche Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Béquilles Love Love pour modèle Mer 22 Fév 2012, 10:28 | |
| Salut tout le monde,
je suis passé hier chez le ferronier de chateaulin avec le plan des béquilles pour m'en faire fabriquer une paire bien à moi, de cette façon je n'aurai plus à déranger Naouec. Le souci est qu'il me demande un modèle, les plans qui sont sur le forum ne lui suffisent pas à cause de l'angle d'après lui. N'arrivant pas à joindre Naouec (j'espère que tt va bien pour lui), je voulais savoir si une âme charitable pourrait me prêter durant quelques jours disons une semaine en gros, 1 béquille que j'apporterai comme modèle au ferronier.
Merci
Yann | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Béquilles Love Love pour modèle Jeu 23 Fév 2012, 09:19 | |
| salut Yann, tu sais plonger ??? mes béquilles sont sous mon bateau au moulin blanc... |
|
| |
Yann Ingénieur Smart
Nombre de messages : 141 Age : 56 Résidence : Saint Ségal Port d'attache : A la recherche Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Béquilles Love Love pour modèle Jeu 23 Fév 2012, 09:24 | |
| Salut Bazil
plonger oui mais il fait un peu frais...
C'est volontaire qu'elles soient sous ton bateau? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Yann Ingénieur Smart
| Sujet: Re: Béquilles Love Love pour modèle Jeu 23 Fév 2012, 10:07 | |
| Oui j'imagine, pour une fois que ce n'est pas mes péripécies qui font marrer ;-)
j'aimerai autant trouver une béquille sans me mouiller, mais visiblement ce n'est pas gagné. | |
|
| |
libid'o Marin
Nombre de messages : 340 Age : 59 Résidence : mirebeau 86110 Port d'attache : Marans (17) Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Béquilles Love Love pour modèle Jeu 23 Fév 2012, 13:01 | |
| j'ai bien dormi sur la mienne, mais j'ai du mal a m'en séparer serieusement; je peux t'en preter une, mais je ne monte pas sur la bretagne ces jours ci.par contre, si quelqu'un passe pas loin de chez moi, je peux l'approcher. | |
|
| |
Yann Ingénieur Smart
| Sujet: Re: Béquilles Love Love pour modèle Jeu 23 Fév 2012, 13:59 | |
| ;-)
c'est gentil merci mais ca me fait un peu loin pour aller la chercher et te la ramener. décidément je n'ai pas de bol. j'espérai pouvoir le mettre au sec pour la grande marée du 10/03... | |
|
| |
bosco Administrateur-Modérateur
Nombre de messages : 556 Age : 46 Résidence : saint brieuc Port d'attache : légué Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Béquilles Love Love pour modèle Sam 25 Fév 2012, 08:16 | |
| ça roule yann , je vais te passer les miennes. je dois aller a bord pour les recuprer. | |
|
| |
bosco Administrateur-Modérateur
Nombre de messages : 556 Age : 46 Résidence : saint brieuc Port d'attache : légué Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Béquilles Love Love pour modèle Sam 25 Fév 2012, 08:57 | |
| je devrai les avoir demain , dimanche. | |
|
| |
Yann Ingénieur Smart
| Sujet: Re: Béquilles Love Love pour modèle Sam 25 Fév 2012, 11:33 | |
| Salut Bosco
merci c'est sympa, j'ai aussi réussi à joindre Naouec qui va chercher les siennes demain ;-) je vous te tiens au courant.
Merci pour votre aide à tous.
Yann | |
|
| |
BERNY Administrateur et ambassadeur de Belgique en Bretagne, une fois !
Nombre de messages : 1215 Age : 54 Résidence : hanvec Port d'attache : le faou Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Béquilles Love Love pour modèle Sam 25 Fév 2012, 18:12 | |
| slt yan, si tu le souhaite, je peut te preter les miennes............ | |
|
| |
Yann Ingénieur Smart
| Sujet: Re: Béquilles Love Love pour modèle Dim 26 Fév 2012, 19:36 | |
| Salut Berny, Salut Bosco
finalement si vous les avez l'un ou l'autre sous la main je veux bien car je dois les passer cette semaine au ferronier pour qu'il les commence au plus vite.
Ca me rendrait rudement service.
bonne soirée
Yann | |
|
| |
Yann Ingénieur Smart
| Sujet: Re: Béquilles Love Love pour modèle Ven 02 Mar 2012, 08:41 | |
| Salut ,
je me permets de vous relancer les gars car si je ne trouve pas de béquilles avant demain c'est mort pour moi. Je dois compter une semaine de fabrication et je comptais échouer mon love sur la grande marée de samedi prochain afin qu'il soit au sec pendant le mois à venir jusqu'à la prochaine grande marée du 8 avril (je crois)
Donc si quelqu'un peut me preter les sienne je lui serai reconnaissant
merci | |
|
| |
Yann Ingénieur Smart
| Sujet: Re: Béquilles Love Love pour modèle Sam 03 Mar 2012, 00:03 | |
| Merci à Naouec qui m'a laissé la béquille au port. Une fois de plus tu me rends service. A charge de revanche. Yann | |
|
| |
fred29 Passager
Nombre de messages : 5 Age : 54 Résidence : brignogan Port d'attache : ile de batz Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: Re: Béquilles Love Love pour modèle Ven 16 Nov 2012, 10:17 | |
| Bonjour a tous,
je vais devoir changer mes béquilles je suis prenneur d'info concernant les tarifs...
alu et galva
merci d'avance
fred | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Béquilles Love Love pour modèle | |
| |
|
| |
| Béquilles Love Love pour modèle | |
|