| recherche des information sur lamenagement interieur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: recherche des information sur lamenagement interieur Sam 07 Avr 2012, 11:47 | |
| bonjour j'ai rechercher ici s'il n'y avait pas de post a ce sujet. j'ai pas vu alors je me lance. voila j'ai acheté mon love il y a peu. j'ai tout l’aménagement d’intérieur a faire et comme je compte le refaire comme a l'origine ou presque ( si je ne trouve pas des idées plus ingénieuses et pratique çà va de soit). donc si quelqu'un a des photos, des plans, des données sur la manière dont la table a carte, le réchaud et la table était installé a l'origine je suis preneur. merci de m'avoir lu et merci a ceux qui pourront m'aider kenavo |
|
| |
adrien Administrateur-Modérateur
Nombre de messages : 1061 Age : 28 Résidence : HANVEC Port d'attache : lanvoy RED LOVE Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: Re: recherche des information sur lamenagement interieur Sam 07 Avr 2012, 12:42 | |
| Salut , je vais refaire la table a carte et j'ai deja refait les équipet voir sujet " Red love " Quand je referais la table a carte je pourrais te donner des photo et les dimensions , je ne les ai pas avec moi la ! Je vais prendre la table a carte d'un autre love love ( celle de berny ) pour avoir les bonnes dimension je te tien au courant @+ | |
|
| |
Lefer Marin
Nombre de messages : 87 Age : 64 Résidence : Eaubonne(95) Port d'attache : Cherbourg (50) Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: recherche des information sur lamenagement interieur Sam 07 Avr 2012, 21:44 | |
| Va voir à cette adresse les photos du mien:
http://voilier.lefer.fr
les aménagements, à part le tableau éléctrique, sont d'origine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche des information sur lamenagement interieur Lun 09 Avr 2012, 18:12 | |
| merci messieurs ça va m’être utile. j'attaque le boulot des demain soir |
|
| |
petiga Marin
Nombre de messages : 188 Age : 65 Résidence : palaiseau Port d'attache : Camaret Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: recherche des information sur lamenagement interieur Mar 10 Avr 2012, 22:21 | |
| Bonsoir Lefer,
J'ai ete regarder les photos, superbe ce love, J'ai une question qu'avez vous mis comme revetement interieur sur les parois (blanc) ?
Merci | |
|
| |
Lefer Marin
Nombre de messages : 87 Age : 64 Résidence : Eaubonne(95) Port d'attache : Cherbourg (50) Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: recherche des information sur lamenagement interieur Mar 10 Avr 2012, 23:14 | |
| Je ne sais pas car il était vendu comme cela, j'ai juste refait les vernis, le tableau éléctrique, les tissus des coussins, et les peintures pont et coque.
Cela ressemble à une espèce de bullgom assez épais, comme certaines sous nappes de table de cuisine. | |
|
| |
petiga Marin
Nombre de messages : 188 Age : 65 Résidence : palaiseau Port d'attache : Camaret Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: recherche des information sur lamenagement interieur Mar 10 Avr 2012, 23:23 | |
| Bonsoir, ok merci, ça a du être changé, le truc d'origine était différent, toile plastique sur mousse qui partait en poussière. | |
|
| |
Lefer Marin
| Sujet: Re: recherche des information sur lamenagement interieur Jeu 12 Avr 2012, 15:40 | |
| En effet, ce n'est pas du tout le truc d'origine, car cela avait été refait juste avant que je le rachète. Il y avait dans un des coffres encore des chutes du matériel utilisé. | |
|
| |
petiga Marin
| Sujet: Re: recherche des information sur lamenagement interieur Jeu 12 Avr 2012, 21:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche des information sur lamenagement interieur Sam 14 Avr 2012, 08:25 | |
| bon bien voila quoi ca ressemble pour l'instant oui y a un peu de boulot [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] je partagerai les phot de l'avancement des travaux kenavo |
|
| |
petiga Marin
| Sujet: Re: recherche des information sur lamenagement interieur Sam 14 Avr 2012, 09:37 | |
| Bonjour,
Il y a du travail dans ce bateau, mais il n'a pas l'air en mauvais état, bon courage je conseille de trouver le matériau isolant pour les parois intérieur, voir post plus haut, moi j'ai mis de la peinture plastique, mais ça fait de la condensation.
Pour les planchers, a l'origine, les planches du sol sont recouvertes d'un genre de sol plastique, du lino marche bien, agrafé en dessous.
Les étagères bâbord ont l'air de manquer, je te cherche des photos.
Oui, montre nous au fur a mesure, c'est sympa.
Si tu as une minute et le bateau sous la main, je veux bien les dimensions du panneau au dessus de la table a carte. | |
|
| |
Philippe Marin
Nombre de messages : 423 Age : 54 Résidence : le havre Port d'attache : le havre Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: recherche des information sur lamenagement interieur Sam 14 Avr 2012, 23:23 | |
| c'est clair qu'il reste du boulot tes hublots sont étanches? comment est L'extèrieur? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche des information sur lamenagement interieur Dim 15 Avr 2012, 09:47 | |
| - Philippe a écrit:
- c'est clair qu'il reste du boulot
tes hublots sont étanches? comment est L'extèrieur? ah ! les hublots ... disons qu'ils sont decapoté pour l'instant. les photos de l'exterieur viendrons un peu plus tard l'idée sur ce bateau pour moi c'est de bosser a gauche pendant que ca seche a droite ( sinon ca va pas avancer des masses) donc je prevoir l'intérieur que je ferais pendant que mes repas gelcoat seront en sechage par exemples. je ferai un autre post pour tous les exterieurs. kenavo |
|
| |
petiga Marin
| Sujet: Re: recherche des information sur lamenagement interieur Ven 06 Juil 2012, 21:53 | |
| bonjour, voila les photos promises: table a carte , cuisine et branchement toilette | |
|
| |
petiga Marin
| Sujet: Re: recherche des information sur lamenagement interieur Ven 06 Juil 2012, 22:00 | |
| | |
|
| |
petiga Marin
| Sujet: Re: recherche des information sur lamenagement interieur Ven 06 Juil 2012, 22:19 | |
| | |
|
| |
petiga Marin
| Sujet: Re: recherche des information sur lamenagement interieur Ven 06 Juil 2012, 22:28 | |
| fixation wc et vannes, moi je les a retiré les toilettes | |
|
| |
petiga Marin
| Sujet: Re: recherche des information sur lamenagement interieur Ven 06 Juil 2012, 22:57 | |
| | |
|
| |
petiga Marin
| Sujet: Re: recherche des information sur lamenagement interieur Ven 06 Juil 2012, 23:02 | |
| en position, vue dessus | |
|
| |
dams34 Mousse
Nombre de messages : 13 Age : 42 Résidence : lunel Port d'attache : Mèze Date d'inscription : 01/05/2013
| Sujet: Re: recherche des information sur lamenagement interieur Sam 15 Juin 2013, 11:29 | |
| Bonjour je reviens sur ce post car je ne comprend pas comment la table tient dehors (elle ne tient quand même pas sur l'écoute de gv??!!) Moi je cherche une table identique qui va dehors et dedans et qui ne prend pas trop de place! (oui je sais j'en demande beaucoup! merci | |
|
| |
petiga Marin
| Sujet: Re: recherche des information sur lamenagement interieur Dim 16 Juin 2013, 23:00 | |
| bonjour, Si elle tient sur les 2 pieds d'un coté et l’écoute de grand voile de l'autre, même avec 3 enfants à manger dessus on ne l'a jamais fait tomber, l’écoute est tendue, la table est enfoncée jusqu'à devenir plate. on la range sous la descente quand on ne s'en sert pas
| |
|
| |
alan Marin
Nombre de messages : 303 Age : 35 Résidence : St-Lyphard Port d'attache : Arzal-Camoel Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: recherche des information sur lamenagement interieur Lun 17 Juin 2013, 11:36 | |
| | |
|
| |
dams34 Mousse
Nombre de messages : 13 Age : 42 Résidence : lunel Port d'attache : Mèze Date d'inscription : 01/05/2013
| Sujet: Re: recherche des information sur lamenagement interieur Dim 23 Juin 2013, 12:26 | |
| Merci pour vos réponses! Demain je sors Bernik de l'eau et d'ici une semaine je vais m'occuper de cette table. bon week end à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche des information sur lamenagement interieur | |
| |
|
| |
| recherche des information sur lamenagement interieur | |
|