| salutations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: salutations Jeu 26 Juil 2012, 11:42 | |
| bonjour a tous les loves loveur, n'ayant pas l'habitude des forums je vais essayer d'etre bref mais pas trop ..
Nous sommes un couples avec enfants arrivés depuis 1 an maintenant , nous souhaitons naviguer de plus en plus et recherchons un voilier facile et agreable et vu les eloges fait au love love nous nous rabattons sur celui-ci . N'ayant pas d'economie nous decidons donc de revendre notre scenic pour peut etre devenir possesseur d'un love love. Votre site est pleins de petits conseils vraiment utile |
|
| |
Chem Exterminator
Nombre de messages : 1498 Age : 74 Résidence : PACA Port d'attache : Les Salles sur Verdon Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: salutations Jeu 26 Juil 2012, 15:47 | |
| | |
|
| |
bosco Administrateur-Modérateur
Nombre de messages : 556 Age : 46 Résidence : saint brieuc Port d'attache : légué Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: salutations Sam 28 Juil 2012, 08:32 | |
| salut et bienvenue a bord. nous sommes comme toi, un couple avec enfant de 1 ans et demi. et si tu veux de idée d’aménagement... en tout cas c'est tres compatible le love et la fmille, bon choix. par exemple pour transformer l'assise du carré en lit pour enfant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salutations Sam 28 Juil 2012, 11:31 | |
| Merci ca peut donner des idées d'aménagement ce bateau a l air assez spacieux et donc polyvalent reste plus qu a trouver le budget et a trouver la bonne annonce |
|
| |
Barv Du Marin
Nombre de messages : 352 Age : 71 Résidence : Bordeaux Port d'attache : acatène Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: salutations Mar 31 Juil 2012, 15:11 | |
| Salut Olympus
aujourd'hui je suis en stand by au Crouesty, après que ce week end nous ayons navigué à la Turballe avec Allan. J'arrive à Lorient, je devais en principe avoir mon bateau dans le port.
si tu connais le breton, tu devrais me reconnaître par mon pseudo, sinon mon quartier général, c'est la Taverne et l'annexe le Galway.
serge | |
|
| |
Yann Ingénieur Smart
Nombre de messages : 141 Age : 56 Résidence : Saint Ségal Port d'attache : A la recherche Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: salutations Mar 31 Juil 2012, 18:16 | |
| - bosco a écrit:
- salut et bienvenue a bord. nous sommes comme toi, un couple avec enfant de 1 ans et demi. et si tu veux de idée d’aménagement... en tout cas c'est tres compatible le love et la fmille, bon choix. par exemple pour transformer l'assise du carré en lit pour enfant.
Bienvenue Olympus C'est clair que celui de Bosco est plein de bonnes idées, j'ai bien aimé l'évier avec la pompe électrique. D'ailleurs faudra se refaire un rassemblement pour faire un peu d'espionnage industriel arrosé d'apéro ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salutations Mar 31 Juil 2012, 20:48 | |
| Merci de ta proposition serge, donc tu es au port de lorient ( ne connaissant pas encore bien le secteur) si c'est bien cela jusqu'a quand car j aimerai profiter de ta proposition pour montrer a ma femme histoire qu elle se fasse une idée plus précisice |
|
| |
Barv Du Marin
Nombre de messages : 352 Age : 71 Résidence : Bordeaux Port d'attache : acatène Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: salutations Jeu 02 Aoû 2012, 18:30 | |
| Je viens d'arriver au port de Lorient, je suis derrière les stands du Quai de la Bretagne. tu passes quand tu veux, je te laisse mon tel en message perso.
et si d'autres lovloveurs sont sur Lorient, c'est le moment de se rencontrer, disons dimanche, après la grande parade ou un soir. ( pour commencer).
il y a deux ans on devaient être une douzaine sur le love-love de Renzo à vider quelques bières. | |
|
| |
Barv Du Marin
| Sujet: Re: salutations Ven 03 Aoû 2012, 22:09 | |
| à Lorient, j'ai retrouvé mes Celtitudes. Un Bagad à la Tavern, un concert au pavillon Acadien et au pavillon de l'île de Man. Et surtout l’accueil au port de Lorient, surper, avec un catway au pied de la fête, le festival ne fait que commencer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salutations Sam 11 Aoû 2012, 01:01 | |
| Malgré ce que disent les mauvaises langues concernant les Bretons, les Lorientais sont très accueillants : A Hennebont, ils ont toléré un "parisien" breton de cœur comme moi, alors pourquoi pas un bordelais pseudo breton ! ... Après, il ne faut pas se fier aux apparences et savoir ce que chacun traine comme réputation derrière lui ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salutations Dim 12 Aoû 2012, 16:45 | |
| Bonjours a vous, Je viens de trouver une annonce de love love sur le bon coin, j aurais besoin de vos avis si quelqu un peux me dire si c un bon achat ou se qu il faut que je demande, c'est ma premiere acquisition , et j hesitais entre love love et brio que me conseillé vous , dans le projet de partir sur la cote britannique si cela peut influencer vos reponses. Merci par avance |
|
| |
Chem Exterminator
Nombre de messages : 1498 Age : 74 Résidence : PACA Port d'attache : Les Salles sur Verdon Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: salutations Dim 12 Aoû 2012, 17:24 | |
| Oui, peux tu mettre le lien de l'annonce du "bon coin" ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salutations Dim 12 Aoû 2012, 17:45 | |
| Oui voici http://www.leboncoin.fr/nautisme/353965550.htm?ca=6_s j espere ca marche je suis sur ipad |
|
| |
Chem Exterminator
| Sujet: Re: salutations Dim 12 Aoû 2012, 17:52 | |
| Effectivement, pour le prix, trés beau bateau qui a l'air en excellent état, et le prix en dessous du marché, 2000 €. Maintenant, attention, la seule chose qui manque, c'est la remorque et le transport, à moins que tu sois du coin et garde le bateau au corps-mort actuel. Sinon, frais suppmémentaires à prévoir. Le mieux étant d'avoir sa propre remorque, comme moi. Rajoute 5000 €. Amitiés.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salutations Dim 12 Aoû 2012, 18:06 | |
| Pour la remorque je n en est pas besoin vu plus de voiture et pour la distance il n est pas loin de lorient donc c'est bon, dans tous les cas merci pour votre reponse |
|
| |
Chem Exterminator
| Sujet: Re: salutations Dim 12 Aoû 2012, 18:12 | |
| Alors, va y en confiance au niveau du prix. Par contre, regarde bien l'état des voiles et regarde l'état des écrous de quille dans les santines. Très important, car sécurité en jeu. Essais de trouver quelqu'un du site, pas trop loin, qui vienne voir le bateau et te conseiller... Nous sommes là pour cela aussi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salutations Dim 12 Aoû 2012, 18:18 | |
| Oui c'est sur qu un oeil de love loveur serait primordial surtout que je n ai aucune experience dans se milieu |
|
| |
Chem Exterminator
| Sujet: Re: salutations Dim 12 Aoû 2012, 18:45 | |
| Les loves loveurs, quelqu'un à besoin de vous. Alors, en avant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salutations Dim 12 Aoû 2012, 19:15 | |
| D accord de toute facon je prends mon temps j ai aussi un brio dl a visiter qui a l air bien equipé et comme le brio est le descendant du love love ... A voir |
|
| |
adrien Administrateur-Modérateur
Nombre de messages : 1061 Age : 28 Résidence : HANVEC Port d'attache : lanvoy RED LOVE Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: Re: salutations Lun 13 Aoû 2012, 10:40 | |
| Trés propre , intiérieur nickel pour le prix !!!
( attention par contre il manque les filiaires , le blacon arriere et les chandelier sur le coté ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salutations | |
| |
|
| |
| salutations | |
|