aglagla Passager
Nombre de messages : 7 Age : 76 Résidence : Haute Normandie Port d'attache : Le Havre Date d'inscription : 03/02/2013
| Sujet: Presentation Dim 03 Fév 2013, 19:06 | |
| Nom du Bateau : Pour bientôt
Année de fabrication :
Acheté en :
Immatriculation :
Port d'attache :
Propriétaire :
Année et date de naissance : janvier 1948
Domicile :Le Havre
Bonjour à tous. Jai déjà eu plusieurs bateaux et j'avais décidé d'arrêter la voile pour quelques temps, le pragramme de navigation au Havre ne me satisfaisant plus vraiment. Et puis, l'âge de la retraite approchant, je me suis dit que finalement, ça ne pourrait pas me faire de mal de m'y remettre pour me maintenir en forme.. J'ai donc cherché un bateau qui ne soit pas trop grand ( finances obligent ) qui marche bien et qui soit facile à tenir seul. Plusieurs modèles m'ont tenté et c'est finalement sur le love love que c'est porté mon choix. Un love lover m'a parlé de ce site et me voilà.
Dernière édition par aglagla le Dim 03 Fév 2013, 19:10, édité 2 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation Dim 03 Fév 2013, 19:16 | |
| Bonjour Aglagla... Bienvenue à bord et félicitation pour ton choix Le love-love c'est le top du top, et sur ce forum tu trouvera réponse aux questions que tu pourrait te poser.... Amitié |
|
aglagla Passager
Nombre de messages : 7 Age : 76 Résidence : Haute Normandie Port d'attache : Le Havre Date d'inscription : 03/02/2013
| Sujet: Re: Presentation Dim 03 Fév 2013, 19:57 | |
| | |
|