CARAJAKOU Mousse
Nombre de messages : 20 Age : 55 Résidence : ST LAURENT MEDOC Port d'attache : HOURTIN Date d'inscription : 09/07/2013
| Sujet: GEL COAT Jeu 01 Aoû 2013, 18:43 | |
| bjr à tous, j'ai qq éclats un peu partout sur mon love love, il faut apparemment que je les répare avec du mastic armé. mon problème c'est que en y regardant de plus près j'ai remarqué que ce serait plutot le gel coat qui part petit à petit en vieillesse est ce que quelqu'un sait si refaire le gel coat suffirait à réduire l'apparition de nouveaux éclats, et comment on le met (rouleau, pinceau ?) merci | |
|
adrien Administrateur-Modérateur
Nombre de messages : 1061 Age : 28 Résidence : HANVEC Port d'attache : lanvoy RED LOVE Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: Re: GEL COAT Jeu 01 Aoû 2013, 19:01 | |
| mastic a la spatule , poncage apres gel coat a la spatule aussi et poncage et tu peut peindre par dessus apres | |
|
bosco Administrateur-Modérateur
Nombre de messages : 556 Age : 46 Résidence : saint brieuc Port d'attache : légué Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: GEL COAT Jeu 01 Aoû 2013, 21:09 | |
| pareil, bouché au gel coat, ponçage , et peinture du pont pour uniformiser . que je doit refaire, merci les goels... voir sujet lisboa | |
|