Les LOVE-LOVEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les LOVE-LOVEURS

Association de propriétaires de voilier Love-Love de chez Jeanneau
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Carte des membresCarte des membres  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ramouille presentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ramouille presentation Empty
MessageSujet: ramouille presentation   ramouille presentation EmptyLun 12 Aoû 2013, 00:44

bonsoir,j'ai acheté le"mareva" il y a 3 ans et c'est la premiere année que je navigue avec.
[b style="color: rgb(0, 0, 0); font-size: 12px; line-height: 18px; background-color: rgb(239, 239, 239);"]Nom du Bateau :[/b]
mareva
Année de fabrication :1977
Acheté en :2009
Immatriculation :PV 130822
Port d'attache :Cabanes de fleury
[b style="color: rgb(0, 0, 0); font-size: 12px; line-height: 18px; background-color: rgb(239, 239, 239);"]Propriétaire: faugeres[/b]
Année et date de naissance :11/08/1971
Domicile :saint-ybars (ariege)
je l'ai acheté et recuperé echoué.puis rapatriment au port d'attache dématé moteur pris dans un filet à la derive plongeon de celui-ci resultat récupéré par la snsm(encore merci à eux)apres longue derive et echouage.
pelle cassée et quille rentrée dans le carré aprés nombreuses heures et huile de coude coque refaite ainsi que l'ossature bois a l'interieur en accajou LE MAREVA revit .desolé je n'arrive pas a glisser une image.je demanderai a ma femme elle est plus douée.
que le vent vous pousse dans la bonne direction
Revenir en haut Aller en bas
Chem
Exterminator
Exterminator
Chem


Nombre de messages : 1498
Age : 73
Résidence : PACA
Port d'attache : Les Salles sur Verdon
Date d'inscription : 10/03/2007

ramouille presentation Empty
MessageSujet: Re: ramouille presentation   ramouille presentation EmptyLun 12 Aoû 2013, 11:16

Bienvenue à toi et ton "étoile filante". N'hésites pas à poser toutes les questions au cas ou tu ne trouverais pas de réponses sur le site. Et pour les photos du yote, nous comptons sur ton épouse qui doit être plus douée que toi au niveau informatique. On peux pas être bons partout, hein ?  welcome 
Revenir en haut Aller en bas
bosco
Administrateur-Modérateur
Administrateur-Modérateur
bosco


Nombre de messages : 555
Age : 45
Résidence : saint brieuc
Port d'attache : légué
Date d'inscription : 23/12/2007

ramouille presentation Empty
MessageSujet: Re: ramouille presentation   ramouille presentation EmptyLun 12 Aoû 2013, 17:30

bienvenue! quelle aventure que la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ramouille presentation Empty
MessageSujet: Re: ramouille presentation   ramouille presentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ramouille presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Presentation
» presentation
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les LOVE-LOVEURS :: LIEU PUBLIC :: ACCUEIL-CAPITAINERIE : Passage obligé pour les visiteurs-
Sauter vers: