| Urgent Recherche skipper pour m'aider à ramener un espace 800 de lorient à brest | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yann Ingénieur Smart
Nombre de messages : 141 Age : 56 Résidence : Saint Ségal Port d'attache : A la recherche Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Urgent Recherche skipper pour m'aider à ramener un espace 800 de lorient à brest Sam 02 Aoû 2014, 18:38 | |
| Salut tout le monde, je suis ennuyé car je dois ramener le week end du 9/10/11 aout un janneau espace 800 (8m) de lorient à brest. N'ayant pas les compétences, je recherche une personne aguerrie sympa qui pourrait m'accompagner merci Yann | |
|
| |
adrien Administrateur-Modérateur
Nombre de messages : 1061 Age : 28 Résidence : HANVEC Port d'attache : lanvoy RED LOVE Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: Re: Urgent Recherche skipper pour m'aider à ramener un espace 800 de lorient à brest Dim 03 Aoû 2014, 18:41 | |
| j'aurai bien etait tenter mais j'ai jamais naviguez dans le sud mais si tu cherche une personne je suis preneur ! | |
|
| |
Yann Ingénieur Smart
Nombre de messages : 141 Age : 56 Résidence : Saint Ségal Port d'attache : A la recherche Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Urgent Recherche skipper pour m'aider à ramener un espace 800 de lorient à brest Mer 13 Aoû 2014, 09:44 | |
| Salut Adrien, merci désolé je n'avais pas vu ton post avant. Finalement j'ai trouvé un skipper pour me le ramener. On est rentré avant hier de Lorient. ;-) | |
|
| |
Nombre de messages : 1061 Age : 28 Résidence : HANVEC Port d'attache : lanvoy RED LOVE Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: Re: Urgent Recherche skipper pour m'aider à ramener un espace 800 de lorient à brest Mer 13 Aoû 2014, 21:36 | |
| Salut Yann , tant pis c'est pas grave, tout c'est bien passer ? Tu va le ramener a tregarvan par la suite ? | |
|
| |
Yann Ingénieur Smart
| Sujet: Re: Urgent Recherche skipper pour m'aider à ramener un espace 800 de lorient à brest Jeu 14 Aoû 2014, 10:18 | |
| Salut Adrien, Oui quand même mouvementé, nous sommes partis de Lorient Samedi matin vers 8h et nous sommes arrivés en soirée à Audierne, belle journée , belle mer sauf à la pointe de Penmarch où ça a bien bougé. Nous avons navigué au moteur et grand voile sur la première journée. Le Dimanche nous sommes resté au port à Audierne vu les conditions météo... Lundi matin nous avons passé le raz de Sein avec une belle houle bien haute mais finalement agréable. Cette fois nous étions sous grand voile et génois sans moteur jusque Landévennec. Arrivé en rade de Brest le vent est monté à 30 noeuds alors c'était un peu chaud pour moi mais le skipper Philippe était serein et a super bien assuré. A 18 h nous étions à Trégarvan. | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgent Recherche skipper pour m'aider à ramener un espace 800 de lorient à brest Jeu 14 Aoû 2014, 11:09 | |
| salut, ça devais être sympa comme navigation!! oui lundi et dimanche ça a souffler dur en rade surtout dimanche! tu n'a pas eu de problème sinon sur le bateau ? c'est pas évidant de faire ça avec un bateau quon ne connais pas forcément très bien! | |
|
| |
Yann Ingénieur Smart
| Sujet: Re: Urgent Recherche skipper pour m'aider à ramener un espace 800 de lorient à brest Jeu 14 Aoû 2014, 11:50 | |
| Non aucun problème, c'est ce que je craignais avoir des surprises... Le skipper m'a dit que j'avais fait une bonne affaire, bon il y a quelques poulies à changer, un bout, et surtout un gros nettoyage ! Vu le temps aujourd'hui je suis pas très motivé à aller au port :-( on verra. | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgent Recherche skipper pour m'aider à ramener un espace 800 de lorient à brest Jeu 14 Aoû 2014, 13:02 | |
| tu m'étonne! rien de bien méchant alors niveau nettoyage extérieur ça va se faire tout seul vu ce qui tombe la !! | |
|
| |
Barv Du Marin
Nombre de messages : 352 Age : 71 Résidence : Bordeaux Port d'attache : acatène Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Urgent Recherche skipper pour m'aider à ramener un espace 800 de lorient à brest Mar 19 Aoû 2014, 17:39 | |
| domage que je ne l'ai pas su, j'étais à Lorient, comme tous les ans à la même époque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgent Recherche skipper pour m'aider à ramener un espace 800 de lorient à brest | |
| |
|
| |
| Urgent Recherche skipper pour m'aider à ramener un espace 800 de lorient à brest | |
|