| Un nouveau sur Crozon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
VDP59 Mousse
Nombre de messages : 10 Age : 35 Résidence : Crozon Port d'attache : Camaret Date d'inscription : 01/10/2014
| Sujet: Un nouveau sur Crozon Mer 01 Oct 2014, 15:18 | |
| Bonjour à tous ,je m appel Vincent je vis sur Crozon et me voila de puis le 30 septembre 2014 propriétaire d un Love-Love . je ne l ai pas eu pour tres cher ( et sans moteur... ) il est bien équiper mais il y a de gros traveaux de rénovation . Il est pour le moment au port de Camaret mais je compte le sortir pour effectuer les traveaux . Je ne n'y connais pas grand chose en voilier ( d'où ma venu sur ce forum ) c'est un projet que je devais avoir avec mon pére mais il est parti avant et du coup je veux quand meme le réaliser parceque c'est un beau projet et surtout parceque çà me plait . Nom du Bateau : Galix IIAnnée de fabrication : 1972Acheté le : 30 Septembre 2014Immatriculation :Port d'attache : Camaret ( pour le moment )Propriétaire : Moi Année et date de naissance : 25 Février 1989 Domicile : CrozonVoila voila .
Je vous remerci de votre acceuil par avance
PS : je ne peux pas mettre de photos pour le moment. | |
|
| |
adrien Administrateur-Modérateur
Nombre de messages : 1061 Age : 28 Résidence : HANVEC Port d'attache : lanvoy RED LOVE Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: Re: Un nouveau sur Crozon Mer 01 Oct 2014, 20:40 | |
| Bienvenue a toi!! un finistérien encore !!! N'hésite pas a poser des question et merci pour le présentation !! vite vite pour les photos | |
|
| |
VDP59 Mousse
Nombre de messages : 10 Age : 35 Résidence : Crozon Port d'attache : Camaret Date d'inscription : 01/10/2014
| Sujet: Re: Un nouveau sur Crozon Mer 01 Oct 2014, 21:41 | |
| Quand je veux mettres mes photos un message du forum me dis que je dois attendre 7 jours avant de pouvoir en poster . j'ai juste réussi à le mettre en photo de profil | |
|
| |
adrien Administrateur-Modérateur
Nombre de messages : 1061 Age : 28 Résidence : HANVEC Port d'attache : lanvoy RED LOVE Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: Re: Un nouveau sur Crozon Mer 01 Oct 2014, 21:58 | |
| Hum c'est bizarre ça! Réessaie pour voir peut être qu'il y a eu un beug. Sinon je vois quel love tu as avec ta photo de profil!! | |
|
| |
petiga Marin
Nombre de messages : 188 Age : 65 Résidence : palaiseau Port d'attache : Camaret Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Un nouveau sur Crozon Lun 06 Oct 2014, 15:34 | |
| bonjour, non, y'a pas de bug, le forum est reglé comme ca, j'ai eu le meme traitement.
Bienvenue, et patience :-)
Nous voila voisins
Claude, | |
|
| |
VDP59 Mousse
| Sujet: Re: Un nouveau sur Crozon Dim 19 Oct 2014, 09:40 | |
| Boujour boujour , Petiga , mon bateau etait sur le meme pontont que le tien il me semble ^^ Mais maintenant il est sorti de l eau et poser sur un terre-plein à Camaret juste à coté du Comptoir de la Mer ^^ Et voici quelque photos . Le depart pour la Grue de Camaret La sortie Apres un bon frotage ! il est enfin posé . Les travaux peuvent enfin commencer. j'ai beaucoup de chose a faire dessus et j'aurais besoin de vos conseils car je n'y connais pas grand chose ^^ Vincent. | |
|
| |
petiga Marin
Nombre de messages : 188 Age : 65 Résidence : palaiseau Port d'attache : Camaret Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Un nouveau sur Crozon Dim 19 Oct 2014, 09:53 | |
| bonjour,
Exact, je l'ai vu, nous aussi on rejoint le terre plein d'ici la fin du mois.
Pas de problème si je peux être utile quand on se croise.
Déjà à votre place je remballerais les voiles, démontées, bien rincées à l'eau douce, bien séchées et stockées au sec. Ensuite faut aussi rincer le bourrin, je fais dans une grande poubelle.
Il a l'air en bon etat, je suis curieuse des de savoir en quoi sont les sur-matelas.
Claude | |
|
| |
VDP59 Mousse
| Sujet: Re: Un nouveau sur Crozon Dim 19 Oct 2014, 10:01 | |
| Merci , La grande voile est démonté je vais la laver au boulot , il y a de la place et et matos ^^ Pour le génois c'est pas encore fais Et le moteur est démonter aussi je vais vite le rincer , j'ai un ami qui a une caisse inox special pour çà .
Je vais passer dans la journée sur le bateau pour continuer de le vider ^^ ( grand ménage )
Vincent. | |
|
| |
petiga Marin
| Sujet: Re: Un nouveau sur Crozon Dim 19 Oct 2014, 13:29 | |
| bon courage par ce beau temps | |
|
| |
VDP59 Mousse
| Sujet: Re: Un nouveau sur Crozon Ven 24 Oct 2014, 22:30 | |
| Et bien voila, j'ai commencé mes "petit" travaux, c'est le gros bordel et je ne sais plus ou j en suis et par quoi commencer ^^ Puis quand j ai commencé a frotter laver , j'ai découver cette chose immonde qui pu H2S (c'est a l'arriere ) au debut c'etait mou et plein d'eau pourri...Maintenant c'est un trou. | |
|
| |
petiga Marin
| Sujet: Re: Un nouveau sur Crozon Sam 25 Oct 2014, 18:58 | |
| le trou est normal, enfin, ça fait un creux, en tous cas sur le mien, mais bon, moins de 10cm et gelcoaté. | |
|
| |
VDP59 Mousse
| Sujet: Re: Un nouveau sur Crozon Jeu 28 Juil 2016, 22:21 | |
| | |
|
| |
petiga Marin
| Sujet: Re: Un nouveau sur Crozon Jeu 28 Juil 2016, 22:32 | |
| superbe, bientôt à l'eau ? | |
|
| |
FLIBUSTE86 Marin
Nombre de messages : 76 Age : 50 Résidence : loudun Port d'attache : nantes Date d'inscription : 30/07/2015
| Sujet: Re: Un nouveau sur Crozon Ven 29 Juil 2016, 09:49 | |
| oui pas mal du tout pour mon info perso qu est ce que tu as utilise comme peinture et antifouling et comment tu l as fait
merci | |
|
| |
merdeiñ Marin
Nombre de messages : 187 Age : 56 Résidence : Treduder Port d'attache : Perros Date d'inscription : 27/09/2014
| Sujet: Re: Un nouveau sur Crozon Sam 06 Aoû 2016, 09:23 | |
| Oui, le changement est remarquable! Bon vent à Berguenaere! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau sur Crozon | |
| |
|
| |
| Un nouveau sur Crozon | |
|