| Filières | |
|
|
Auteur | Message |
---|
merdeiñ Marin
Nombre de messages : 187 Age : 56 Résidence : Treduder Port d'attache : Perros Date d'inscription : 27/09/2014
| Sujet: Filières Mar 24 Mar 2015, 07:44 | |
| Il n'y a pas de filières sur le Love love que nous venons d'acheter, quelqu'un peut-il nous fournir des plans où côtes pour en installer, et éventuellement des photos car je suppose qu'il faut fixer des renforcements...? Merci d'avance. | |
|
| |
adrien Administrateur-Modérateur
Nombre de messages : 1061 Age : 28 Résidence : HANVEC Port d'attache : lanvoy RED LOVE Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: Re: Filières Mar 24 Mar 2015, 17:58 | |
| est ce que tu as des chandelier et balcon avant/ arrière ? ( met des photos de ton bateau ça peut aider si tu veux des conseils) si oui elle passe dedans. Pour les longueurs tu les découpe a dimensions? elles sont souvent vendu plus longue. Moi je l'ai avais prise chez Compass (en 10 m)c'est la que j'ai trouvé le moins chère je te met le lien : http://www.compass24.fr/product/95880014/kit-cble-de-filiere-a-installer-vous-mme regarde aussi sur ce lien, c'est quand j'avais mis les mienne les photos pourrait t'aider a comprendre mieux : https://voilier-love-love.superforum.fr/t52p345-red-love
Dernière édition par adrien le Mar 24 Mar 2015, 20:07, édité 1 fois | |
|
| |
merdeiñ Marin
Nombre de messages : 187 Age : 56 Résidence : Treduder Port d'attache : Perros Date d'inscription : 27/09/2014
| Sujet: Re: Filières Mar 24 Mar 2015, 19:30 | |
| Merci de ta réponse Adrien et pour les liens. je ferai des photos dès que possible. le bateau n'est pas à côté de la maison. Il y a un balcon avant et arrière mais pas de chandeliers, et j'ai l'impression qu'il n'y en a jamais eu , je n'aie pas vu de points de fixation. d'après les photos de ton bateau (Magnifique Red Love! ), il y a deux chandeliers de chaque côté, il sont fixés comment et à quel niveau? il faut que la fixation soit super solide! Tu as laissé la filière lâche, c'est exprès? Les photos de la rénovation de ton bateau sont très sympas, la pose des enceintes va intéresser mon fils! (15 ans, nous rénovons le bateau ensemble). Je vois sur les photos que tu as des béquilles assez légères, ce sont des béquilles exprès pour Love Love? Elles ne doivent pas prendre trop de place dans le bateau, tu les ranges où quand tu navigues? Les nôtres sont plus épaisses, et plus encombrantes, elles sont en 2 morceaux qui peuvent se rentrer l'un dans l'autre. | |
|
| |
Nombre de messages : 1061 Age : 28 Résidence : HANVEC Port d'attache : lanvoy RED LOVE Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: Re: Filières Mar 24 Mar 2015, 20:14 | |
| Je te prendrais des photos de plus prés de l'extérieur et de l’intérieur ce weekend La filière est lâche quand elle est détacher du balcon arrière sinon elle est tendu!! Merci Les béquilles sont bien celle d'origine pour le love love, je les ranges en dessous du cockpit, elle dépasse un peu après la marche sans que ça gène pour la descente dans le carré. | |
|
| |
merdeiñ Marin
| Sujet: Re: Filières Sam 28 Mar 2015, 10:30 | |
| Bonjour, à votre avis, est-ce que ce modèle de chandeliers peuvent convenir?
http://www.leboncoin.fr/equipement_nautisme/785924133.htm?ca=6_s | |
|
| |
merdeiñ Marin
| Sujet: Re: Filières Sam 04 Avr 2015, 21:26 | |
| Je n'arrive pas à insérer des photos, quelles tailles doivent-elles faire maxi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Filières Sam 04 Avr 2015, 21:58 | |
| tu va dans l’Icône au dessus du traitement de texte "héberger une image" , tu sélectionne ta photo tu clique sur envoyer ensuite tu attend un peu le temps du téléchargement et il vont te proposer plusieurs liens , tu prend celui du milieu et tu le colle sur le traitement de texte | |
|
| |
merdeiñ Marin
| Sujet: Re: Filières Dim 05 Avr 2015, 09:30 | |
| Donc, voici 2 photos , on voit qu'on pourra accrocher les filières aux balcons, et qu'il n'y a semble t-il jamais eu de chandeliers. | |
|
| |
merdeiñ Marin
| Sujet: Re: Filières Dim 05 Avr 2015, 09:32 | |
| Adrien, as-tu pu faire les photos des fixations des chandeliers? Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Filières Dim 05 Avr 2015, 20:44 | |
| | |
|
| |
merdeiñ Marin
| Sujet: Re: Filières Dim 05 Avr 2015, 21:27 | |
| Merci Adrien pour les photos, voilà qui nous sera fort utile, on voit bien le détail et ça ne semble pas sorcier, du coup. Quels joints tu as mis pour étanchéifier le passage des boulons? Il ne me reste plus qu'à trouver ce genre de chandeliers, sinon,je pourrai peut-être les faire faire.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Filières Dim 05 Avr 2015, 21:50 | |
| ce n'est pas moi qui est fait mais tu met du sika marine aussi c'est très bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Filières | |
| |
|
| |
| Filières | |
|