BinoPinki Terrien
Nombre de messages : 2 Age : 85 Résidence : Medolago (BG) Italia Port d'attache : Lierna Lago di Como Date d'inscription : 09/11/2015
| Sujet: Presentation Lun 09 Nov 2015, 18:16 | |
| Bon jours à tutti i love lovers!
Nom du Bateau : Sventola
Année de fabrication :1974
Acheté en :2015
Immatriculation :1974
Port d'attache :Lierna - Lago di Como
Propriétaire : Noi
Année et date de naissance : 27/01/1939
Domicile : Medolago (Bergamo) Italia
Je vien d'acheter ce voilier qui est assez agé (comme moi) mai qui a encore une carene parfaite et a l'enterieur est tout controplaque en acajou: c'est tres confortables. Toutefois manquent les chandelier, le balcon arriere et la filiere et n'existe aucun renvois au cockpit des manoevres. Est ce que je puisse recevoir quelques indications pour realiser au mieu renvois e filieres? Merci d'avance | |
| |
|
merdeiñ Marin
Nombre de messages : 187 Age : 56 Résidence : Treduder Port d'attache : Perros Date d'inscription : 27/09/2014
| Sujet: Re: Presentation Mer 11 Nov 2015, 13:23 | |
| Salut BinoPinki, je n'aie pas de filières non plus, j'avais demandé à Jeanneau qui m'a procuré cette documentation d'origine. Elle te sera peut-être utile. On voit sur le schéma que le balcon était en option et les filières aussi je pense. | |
|
BinoPinki Terrien
Nombre de messages : 2 Age : 85 Résidence : Medolago (BG) Italia Port d'attache : Lierna Lago di Como Date d'inscription : 09/11/2015
| Sujet: Re: Presentation Mer 11 Nov 2015, 17:18 | |
| banjours merdein et merci beaucoup pour le schema; je vais chercher un artisan pour realiser balcon et chandelier. merci encore. | |
|
merdeiñ Marin
Nombre de messages : 187 Age : 56 Résidence : Treduder Port d'attache : Perros Date d'inscription : 27/09/2014
| Sujet: Re: Presentation Mer 11 Nov 2015, 18:12 | |
| Faire faire par un artisan, ça fait un petit budget par contre. J'ai demandé ici, pour 4 chandeliers en inox sur mesure , on me demandait 200€, c'est les prix, mais trop cher pour moi. | |
|