Nombre de messages : 18 Age : 36 Résidence : Bayonne Port d'attache : bayonne Date d'inscription : 22/03/2015
Sujet: Quantité de peinture Jeu 10 Déc 2015, 21:10
Bonjour à tous,
Je vais m'attaquer à repeindre mon love love et j'aurais aimé savoir la quantité de peinture qui leur a été nécessaire pour refaire la coque (oeuvres mortes) et le pont.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
adrien Administrateur-Modérateur
Nombre de messages : 1061 Age : 28 Résidence : HANVEC Port d'attache : lanvoy RED LOVE Date d'inscription : 25/12/2009
Sujet: Re: Quantité de peinture Sam 12 Déc 2015, 17:52
Bonjour, pour le pont du peux prévoir 2 pots de 750 ml pour 1 couche et pour la coque pareil mais fait attention certaines peintures comme par exemple le rouge ne couvrent pas beaucoup donc moi il ma fallu 5-6 pots de 750 ml pour repeindre parfaitement la coque tu peux aller voir dans le sur "RED LOVE" si tu veux voir quelque photos de ma rénovation.
voila
Kentin Mousse
Nombre de messages : 18 Age : 36 Résidence : Bayonne Port d'attache : bayonne Date d'inscription : 22/03/2015
Sujet: Re: Quantité de peinture Dim 13 Déc 2015, 10:33
Salut, Merci pour les infos. J'suis allé voir le sujet de ton "red love", vraiment beau boulot. J'ai remarqué que tu n'as pas mis de sous-couche, ça change rien ?la peinture tiens bien ?
adrien Administrateur-Modérateur
Nombre de messages : 1061 Age : 28 Résidence : HANVEC Port d'attache : lanvoy RED LOVE Date d'inscription : 25/12/2009
Sujet: Re: Quantité de peinture Dim 13 Déc 2015, 16:27
non je n'ai pas mis de sous couche car j'ai tout poncer la coque pour arrivé à l’ancienne couche qui n'étais pas bi-composant mais mono-composant comme la peinture que j'ai mise. C'est à dire que tu ne peut pas mettre de peinture mono-composant sur de la bi-composant il faut donc mettre une sous-couche. Mais j'aurais du mettre une sous-couche au final pour uniformisé la couleur car la peinture rouge était extrêmement transparente sinon la peinture tiens très bien oui! J'espère que j'ai étais clair..
Kentin Mousse
Sujet: Re: Quantité de peinture Lun 14 Déc 2015, 20:31
Oui nickel merci !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quantité de peinture
Quantité de peinture
Page 1 sur 1