Les LOVE-LOVEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les LOVE-LOVEURS

Association de propriétaires de voilier Love-Love de chez Jeanneau
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Carte des membresCarte des membres  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les VIEUX GREEMENTS

Aller en bas 
+7
BERNY
libid'o
bosco
adrien
Naouec
sergio
cesar
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les VIEUX GREEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VIEUX GREEMENTS   Les VIEUX GREEMENTS - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010, 00:23

Et bien moi, j'ai aidé à la manœuvre des allemands sur le "Norden" en 2004 à Brest !
J'ai rien compris à ce qu'ils me disaient, mais avec les gestes, ça l'a fait :
... J'ai aidé à larguer les amarres pour appareiller, assurer le canot à l'arrière et à boire la bière qu'il y avait à bord, à chanter avec les pirates, puis au retour de la sortie à affaler la voile carrée ...
Les VIEUX GREEMENTS - Page 2 Norden Les VIEUX GREEMENTS - Page 2 Norden
Les VIEUX GREEMENTS - Page 2 Norden2


Dernière édition par Jean-Paul le Dim 11 Juil 2010, 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
libid'o
Marin
Marin
libid'o


Nombre de messages : 340
Age : 59
Résidence : mirebeau 86110
Port d'attache : Marans (17)
Date d'inscription : 07/01/2010

Les VIEUX GREEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VIEUX GREEMENTS   Les VIEUX GREEMENTS - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010, 00:49

stéphane a écrit:
Si il y a concours moi j'ai barré :
"la belle poule" dans la baie de douarnenez lors du rassemblement de douarn 2006.

Bon d'accord je me la pète un peu même beaucoup Les VIEUX GREEMENTS - Page 2 396 mais c'était tellement jouissif !!! Les VIEUX GREEMENTS - Page 2 Icon_cheers

moi aussi! j ai fait les 4 de la royale en 1982 (L'etoile, La belle poule, le mutin et la grande hermine . j'étais à l'école des mousses... et il est interdit de me traiter de vieux Les VIEUX GREEMENTS - Page 2 396
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les VIEUX GREEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VIEUX GREEMENTS   Les VIEUX GREEMENTS - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010, 01:59

Et moi, j'ai vendu un adoucisseur d'eau à Brigitte Lahaye, à Rambouillet, je ne m'y attendais pas, mais voilà.... C'est un de ces jours de chance...C'est un exploit comme un autre...Enfin, tout ça c'est de l'histoire ancienne...

Amitiés...
Revenir en haut Aller en bas
libid'o
Marin
Marin
libid'o


Nombre de messages : 340
Age : 59
Résidence : mirebeau 86110
Port d'attache : Marans (17)
Date d'inscription : 07/01/2010

Les VIEUX GREEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VIEUX GREEMENTS   Les VIEUX GREEMENTS - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010, 06:21

Les VIEUX GREEMENTS - Page 2 Mort-de- et moi un adoucisseur de caractère, je veux dire un s.x t.y à
Jacky Quartz Les VIEUX GREEMENTS - Page 2 81066 . et je ne trahis pas le secret professionnel, elle en à tellement parlé qu'il a fallu que j'ailles m'expliquer aux organisateurs de son spectacle Les VIEUX GREEMENTS - Page 2 Agr8zl . c'est vriment trop dur la vie Les VIEUX GREEMENTS - Page 2 489557
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les VIEUX GREEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VIEUX GREEMENTS   Les VIEUX GREEMENTS - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010, 11:15

WE Brest classic week.
qualité fotofone...
mais belles bêtes de course quand même...
Les VIEUX GREEMENTS - Page 2 Photo0131b

Les VIEUX GREEMENTS - Page 2 Photo0132
Revenir en haut Aller en bas
alan
Marin
Marin
alan


Nombre de messages : 303
Age : 35
Résidence : St-Lyphard
Port d'attache : Arzal-Camoel
Date d'inscription : 03/07/2009

Les VIEUX GREEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VIEUX GREEMENTS   Les VIEUX GREEMENTS - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010, 12:39

asatlan a écrit:
Et moi, j'ai vendu un adoucisseur d'eau à Brigitte Lahaye, à Rambouillet, je ne m'y attendais pas, mais voilà.... C'est un de ces jours de chance...C'est un exploit comme un autre...Enfin, tout ça c'est de l'histoire ancienne...

Amitiés...


C'est vrai qu'on peut classer Brigitte Lahaye parmis les vieux gréements Les VIEUX GREEMENTS - Page 2 Lol .
Les VIEUX GREEMENTS - Page 2 756smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les VIEUX GREEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VIEUX GREEMENTS   Les VIEUX GREEMENTS - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010, 14:29

Tu fais un tantinet le difficile!!! Elle a été, et est encore, le fantasme de nombreux hommes ( et femmes pourquoi pas!!!)... Sans parler de son rôle éducatif!!!

Vaut mieux sauter là-dessus que sur une mine!!!! Les VIEUX GREEMENTS - Page 2 Icon_biggrin

Amitiés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les VIEUX GREEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VIEUX GREEMENTS   Les VIEUX GREEMENTS - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010, 14:58

Ouaip ! Je me vois bien couché dans le filet du bout-dehors, sur le dos avec Brigitte faisant la figure de proue ! ... Les VIEUX GREEMENTS - Page 2 026
Je serais "le Maître du Moooonnde !" (surtout quand ça tape un peu ! Les VIEUX GREEMENTS - Page 2 343smile )

Allez ! pour pas trop sortir du sujet, celui que je préfère de tous (dommage pour les jeunes qui n'ont pas connu ça !) :
http://capitainetroy.free.fr/fra/details.html
Les VIEUX GREEMENTS - Page 2 Mckay_tiki
C'est à cause de lui que j'ai commencé à rêver de bateaux à voile ! ...
L'enfoiré ! Il m'avait filé le virus du beau mec qui tombe toutes les gonzesses sur les pontons grâce à sa belle ... goélette ! ...
http://capitainetroy.free.fr/sons/TV_theme.mp3
Quand j'entendais ce générique, je filais devant la TV (en noir et blanc) en jurant à ma mère que mes devoirs étaient finis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les VIEUX GREEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VIEUX GREEMENTS   Les VIEUX GREEMENTS - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010, 15:36

j'ai rencontré Brigitte en vrai et je ne suis pas sûr qu'elle fasse toujours fantasmer grand monde, une pétasse de la radio avec des connards de techniciens c'était plutôt gave...
Revenir en haut Aller en bas
Chem
Exterminator
Exterminator
Chem


Nombre de messages : 1498
Age : 73
Résidence : PACA
Port d'attache : Les Salles sur Verdon
Date d'inscription : 10/03/2007

Les VIEUX GREEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VIEUX GREEMENTS   Les VIEUX GREEMENTS - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010, 15:52

Et bien oui, Bazil, tu es jeune, toi, 46 ans, mais JiPé et moi, 60 barreaux bientôt à l'horloge du temps, la Brigitte, nous lui ferions bien le tourniquet sur ce qui reste de notre périscope... Les VIEUX GREEMENTS - Page 2 Lol
Nous, dès que l'on sent une moule alentour, même frippée, cela nous retourne les sens.
Tu verras, un jour, tu verras...
Revenir en haut Aller en bas
libid'o
Marin
Marin
libid'o


Nombre de messages : 340
Age : 59
Résidence : mirebeau 86110
Port d'attache : Marans (17)
Date d'inscription : 07/01/2010

Les VIEUX GREEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VIEUX GREEMENTS   Les VIEUX GREEMENTS - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010, 17:28

Les VIEUX GREEMENTS - Page 2 Mort-de- et puis à des ages canoniques pareils, même sur les moules, il n'y a plus beaucoup de poils !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les VIEUX GREEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VIEUX GREEMENTS   Les VIEUX GREEMENTS - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010, 17:49

quelle est est la durée de vie d'une moule ???
Revenir en haut Aller en bas
Chem
Exterminator
Exterminator
Chem


Nombre de messages : 1498
Age : 73
Résidence : PACA
Port d'attache : Les Salles sur Verdon
Date d'inscription : 10/03/2007

Les VIEUX GREEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VIEUX GREEMENTS   Les VIEUX GREEMENTS - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010, 17:53

Non, Libid'O, s'il n'y a plus de poils, c'est à cause de l'usure et des frottements....
Même autour du périscope, ils ont tendance à se faire la malle... Les VIEUX GREEMENTS - Page 2 Mort-de-
Et puis les vieux, comme tu dis, ils ont encore une vie sexuelle abondante, car étant à la retraite, ils ont le temps.
Tiens, moi, cet après midi, j'étais à poil dans ma piscine quand la maman s'est pointée pour se baigner avec moi.
Et bien, de suite, le périscope a pointé la tête hors de l'eau, à la recherche de la moule à défoncer.
Il l'avait à peine repéré, que ma fille et ma petite fille arrivaient pour faire trempette.
Et merde, on est plus tranquille chez soi, bordel.
Le bigorneau est retourné dans sa coquille et j'ai du mettre un maillot de bain.
Mais ce soir, au lit, saperlipopette, je vais rattrapper le temps perdu... Les VIEUX GREEMENTS - Page 2 Mort-de- et défoncer cette vieille moule....
Revenir en haut Aller en bas
libid'o
Marin
Marin
libid'o


Nombre de messages : 340
Age : 59
Résidence : mirebeau 86110
Port d'attache : Marans (17)
Date d'inscription : 07/01/2010

Les VIEUX GREEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VIEUX GREEMENTS   Les VIEUX GREEMENTS - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010, 21:53

Les VIEUX GREEMENTS - Page 2 Mort-de- ne fais pas de plans sur la comete comme ça ! tu devrais savoir ça à ton age ! quand on prevoit une galipette à l' avance, ça part en vrille ! attention le mal de tête
Revenir en haut Aller en bas
Chem
Exterminator
Exterminator
Chem


Nombre de messages : 1498
Age : 73
Résidence : PACA
Port d'attache : Les Salles sur Verdon
Date d'inscription : 10/03/2007

Les VIEUX GREEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VIEUX GREEMENTS   Les VIEUX GREEMENTS - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010, 21:57

S A L A U D Les VIEUX GREEMENTS - Page 2 Mort-de-
Un copain, ça ? Un enc..... oui...Les VIEUX GREEMENTS - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
libid'o
Marin
Marin
libid'o


Nombre de messages : 340
Age : 59
Résidence : mirebeau 86110
Port d'attache : Marans (17)
Date d'inscription : 07/01/2010

Les VIEUX GREEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VIEUX GREEMENTS   Les VIEUX GREEMENTS - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010, 05:49

Les VIEUX GREEMENTS - Page 2 Mort-de- j'aurai préféré bizounours, mais bon ...
au fait, hier soir, comment a été le mal à la tête de madame ?
n'as tu pas trop mal sous le bras ? Les VIEUX GREEMENTS - Page 2 403smile
Revenir en haut Aller en bas
Chem
Exterminator
Exterminator
Chem


Nombre de messages : 1498
Age : 73
Résidence : PACA
Port d'attache : Les Salles sur Verdon
Date d'inscription : 10/03/2007

Les VIEUX GREEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VIEUX GREEMENTS   Les VIEUX GREEMENTS - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010, 06:20

Non, non, cela c'est très bien passé, avec remise du couvert ce matin à 5 heures.
Merci de te préoccuper de ma santé, libid'O...
Revenir en haut Aller en bas
libid'o
Marin
Marin
libid'o


Nombre de messages : 340
Age : 59
Résidence : mirebeau 86110
Port d'attache : Marans (17)
Date d'inscription : 07/01/2010

Les VIEUX GREEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VIEUX GREEMENTS   Les VIEUX GREEMENTS - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010, 09:03

Les VIEUX GREEMENTS - Page 2 Smiley22 je me préocupe de rien du tout !
j'ai quand même le droit d'être jaloux Les VIEUX GREEMENTS - Page 2 396
Revenir en haut Aller en bas
Chem
Exterminator
Exterminator
Chem


Nombre de messages : 1498
Age : 73
Résidence : PACA
Port d'attache : Les Salles sur Verdon
Date d'inscription : 10/03/2007

Les VIEUX GREEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VIEUX GREEMENTS   Les VIEUX GREEMENTS - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010, 09:22

Pourquoi, tu n'y arrives plus, toi ? Les VIEUX GREEMENTS - Page 2 314smile
Tentes le sado-maso, il parait que ça marche pour certains. Les VIEUX GREEMENTS - Page 2 Boule_fo Les VIEUX GREEMENTS - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les VIEUX GREEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VIEUX GREEMENTS   Les VIEUX GREEMENTS - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010, 11:18

Moi j'ai voulu essayer, mais y'a que le chien qui accepte de mettre le collier ! Les VIEUX GREEMENTS - Page 2 Icon_mad

On deviendrai pas un peu Les VIEUX GREEMENTS - Page 2 289779 là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les VIEUX GREEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VIEUX GREEMENTS   Les VIEUX GREEMENTS - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010, 11:21

j'allais le dire, quoique dans le genre vieux gréements... Les VIEUX GREEMENTS - Page 2 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
libid'o
Marin
Marin
libid'o


Nombre de messages : 340
Age : 59
Résidence : mirebeau 86110
Port d'attache : Marans (17)
Date d'inscription : 07/01/2010

Les VIEUX GREEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VIEUX GREEMENTS   Les VIEUX GREEMENTS - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010, 12:35

Les VIEUX GREEMENTS - Page 2 Boule_fo je crois que c'est la tentative sm qui a foirée. entre le fait qu'elle trouve qu'il fait trop chaud et la premiere sortie sur 3 jours en atlantique (avec en prime un soir au large par mer force 4/5)...
je suis bon a me remettre sur virtual regatta
Revenir en haut Aller en bas
Chem
Exterminator
Exterminator
Chem


Nombre de messages : 1498
Age : 73
Résidence : PACA
Port d'attache : Les Salles sur Verdon
Date d'inscription : 10/03/2007

Les VIEUX GREEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VIEUX GREEMENTS   Les VIEUX GREEMENTS - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010, 13:33

Tu as raison Bazil, j'y avais pensé aussi, mais pas osé le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les VIEUX GREEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VIEUX GREEMENTS   Les VIEUX GREEMENTS - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010, 16:03

C'est pas le bon post, je sais, mais je trouvais cette blague assez appropriée :

"C' est l' histoire des d'un couple de vieux (environ 60 ans chacun).
La femme demande donc à son époux de lui offrir un cadeau particulier; le vieux informe sa femme qu'il a déja acheté son cadeau, mais vu la persévérence de celle- ci, il finit par céder.
- Je t' écoute ma chérie, que désires tu ?
- Que tu me fasses l'amour encore une fois !
- Mais tu sais bien que je ne peux plus !
- Je t' en prie, mon chéri, rien qu' une fois.
Sur ce, le vieux s' exécute, mais rien à faire!
Et il insiste, et il insiste, et puis soudainement, il s'écrie:
- Chérie, je sens que ça rentre
Sa femme lui répond:
- Peut-être de ton côté, mais pas du mien! "

Et une autre pour la forme :

"Un homme de 80 ans va chez son médecin. Ils se mettent à discuter et le vieillard dit :
- Vous savez, ma femme de 30 ans ... bien elle est enceinte ! j'assure quand même bien pour mon âge, hein ?
Le médecin :
- Ecoutez, je vais vous raconter une histoire. Il était une fois le plus grand chasseur d'ours du grand nord. Il ne rate jamais un seul ours. Sauf qu'une fois (il était presque aveugle) il a oublié ses lunettes et il est parti à la chasse avec son parapluie. Lorsque soudain approcha un ours... il tira avec son parapluie et hop ! l'ours est tombé à terre.
- C'est impossible ! Quelqu'un à du tirer à sa place.
- C'est ce que j'essaie de vous expliquer. "
Revenir en haut Aller en bas
Chem
Exterminator
Exterminator
Chem


Nombre de messages : 1498
Age : 73
Résidence : PACA
Port d'attache : Les Salles sur Verdon
Date d'inscription : 10/03/2007

Les VIEUX GREEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VIEUX GREEMENTS   Les VIEUX GREEMENTS - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010, 16:19

Eh, les mecs, ça dérive de plus en plus, là.
Bon, d'accord, on parle de vieux grééments, mais quand même.
Un peu de respect pour l'Amiral et moi-même...
Non ?
Bon, ok, j'en remets une couche alors...
C'est le pépé à son petit fils qui lui dit :
Petit, moi, à 20 ans, j'ai pris mon membre à deux mains et j'ai pas réussis à le tordre.
J'ai fais la même chose à 40 et 60 ans, pareil.
Hier, j'ai eu mes 80 ans et je suis arrivé à le plier.
Et bien, petit, je constate donc que tu as plus de force dans les poignets à 80 ans qu'à 20 ans... Les VIEUX GREEMENTS - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les VIEUX GREEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VIEUX GREEMENTS   Les VIEUX GREEMENTS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les VIEUX GREEMENTS
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche génois sur enrouleur même vieux ou déchiré !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les LOVE-LOVEURS :: LIEU PUBLIC :: Nos PARTENAIRES & les AUTRES NAVIRES-
Sauter vers: