Les LOVE-LOVEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les LOVE-LOVEURS

Association de propriétaires de voilier Love-Love de chez Jeanneau
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Carte des membresCarte des membres  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sondeur loch digipak plastimo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lefer
Marin
Marin
Lefer


Nombre de messages : 87
Age : 64
Résidence : Eaubonne(95)
Port d'attache : Cherbourg (50)
Date d'inscription : 24/02/2010

Sondeur loch digipak plastimo Empty
MessageSujet: Sondeur loch digipak plastimo   Sondeur loch digipak plastimo EmptyMer 24 Fév 2010, 23:17

Bonjour, Je viens d'acheter un Love-Love (c'est pas vieux c'est d'hier).

Il n'a pas navigué depuis 3 ans, et donc il y a pas mal de choses à faire, surtout du nettoyage (le pont est sale et par endroit verdi et d'autres endroits noirci).

Par contre il y a un beau tableau éléctrique, mais quand on allume tous les interrupteurs on a toutes les diodes de contrôles rouges qui s'allume, mais rien ne fonctionne. En fait cela fait une belle illumination de noël mais c'est tout.


Il y a entre autre un Lock sondeur digipack plastimo, avec les 2 sondes branchées dans le coffre central juste derrière la descente de cabine.
Il en sort un cable pour la sonde, et un cable éléctrique avec 8 fils de couleurs. Il y a un cable éléctrique 2 fils qui arrive du lock, et qui est branché dans un boitier de connexion avec le cable qui vient de l'afficheur
Tout cela est monté avec des fils dans tous les sens des dominos partout et un fouillis de fils éléctriques inommable qui part du tableau.

Je vais tout démonter, acheter du cable éléctrique et tout remonter propre.

J'aurais donc besoin du schéma de montage du lock sondeur, et son mode d'emploi par la même occasion.
Quelqu'un aurait-il cela dans ses archives, ou saurait ou le télécharger sur internet ????

Autre question, le moteur vendu avec était un 4 temps de 6CV, je n'en ai pas voulu, car j'avais un moteur HB 2 temps de 9,9CV.
Pensez-vous que le 9,9CV en 2 temps est suffisant pour pousser le love-love, et faut-il éventuellement changer l'hélice actuelle qui est une tripale.

Merci d'avance pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
BERNY
Administrateur et ambassadeur de Belgique en Bretagne, une fois !
Administrateur et ambassadeur de Belgique en Bretagne, une fois !
BERNY


Nombre de messages : 1215
Age : 54
Résidence : hanvec
Port d'attache : le faou
Date d'inscription : 11/08/2007

Sondeur loch digipak plastimo Empty
MessageSujet: Re: Sondeur loch digipak plastimo   Sondeur loch digipak plastimo EmptyJeu 25 Fév 2010, 06:49

Sondeur loch digipak plastimo Icon_cheers Felicitation pour ton acquisition Sondeur loch digipak plastimo Icon_cool , pour le chema electrique , tu trouvera reponse dans "questions technique" et pour ton moteur, je pousse actuellement mon love avec un vieux mercury 4 chv 2 temps et pas de probleme, quesque tu a fait du moteur 4 temps 6 chv ?????? pour ton elice sa devrait le faire,le mien est un tri pale egalement et sache que jais poussé le love avec un 3,5( chv 2 temps toatshu et pas de probleme .a+ Sondeur loch digipak plastimo 489557
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sondeur loch digipak plastimo Empty
MessageSujet: Re: Sondeur loch digipak plastimo   Sondeur loch digipak plastimo EmptyJeu 25 Fév 2010, 08:37

Bonjour,"lefer"

les manuels d'installation et d'utilisation fournsi par Plastimo ont l'air assez complets :
http://www.plastimo.com/fr/services/manuals.php
Revenir en haut Aller en bas
Lefer
Marin
Marin
Lefer


Nombre de messages : 87
Age : 64
Résidence : Eaubonne(95)
Port d'attache : Cherbourg (50)
Date d'inscription : 24/02/2010

Sondeur loch digipak plastimo Empty
MessageSujet: Re: Sondeur loch digipak plastimo   Sondeur loch digipak plastimo EmptyJeu 25 Fév 2010, 11:47

En fait j'ai obtenu un rabais sur le prix du voilier en ne prenant pas le moteur, j'ai obtenu 900 euros de rabais, car le moteur était presque neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondeur loch digipak plastimo Empty
MessageSujet: Re: Sondeur loch digipak plastimo   Sondeur loch digipak plastimo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondeur loch digipak plastimo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELECTRONIQUE : GPS / Loch / speedo / sondeur
» recherche sondeur
» Support Sondeur/GPS articulé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les LOVE-LOVEURS :: LE LOVE-LOVE :: Questions techniques-
Sauter vers: