Les LOVE-LOVEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les LOVE-LOVEURS

Association de propriétaires de voilier Love-Love de chez Jeanneau
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Carte des membresCarte des membres  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Love-Love ou Flirt?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Love-Love ou Flirt? Empty
MessageSujet: Love-Love ou Flirt?   Love-Love ou Flirt? EmptySam 24 Juil 2010, 16:43

bonjour, je suis un potentiel futur acquéreur d'un Love-Love. seulement j'ai une question a posé: si je dois acquérir un voilier , quelle est la difference entre un "Flirt" et un "Love_Love" en terme de :
- Navigation en groupe de 4 personnes
- Espace de la cabine
- Passer la nuit en mer en mouillant à l'abri .

Merci de me répondre,

Albatros
Revenir en haut Aller en bas
alan
Marin
Marin
alan


Nombre de messages : 303
Age : 35
Résidence : St-Lyphard
Port d'attache : Arzal-Camoel
Date d'inscription : 03/07/2009

Love-Love ou Flirt? Empty
MessageSujet: Re: Love-Love ou Flirt?   Love-Love ou Flirt? EmptyDim 25 Juil 2010, 22:54

Bonjour bouziane, avant tout bienvenue sur le site du Love-Love!

Je n'ai pas eu l'occasion de rentrer dans le carré d'un Flirt. Mais ce que j'en sait c'est que c'est plus petit que le Love-Love, donc déjà qu'on se marche très vite sur les pieds sur un Love, j'ose imaginer ce que ça peut donner sur un Flirt surtout en navigation à 4.

Le Love-Love est un quillard stable et sécurisant et performant malgré sa petite taille.

le Flirt existe aussi en version Dériveur Lesté, nettement moins stable (surtout dérive relevée) mais peut être pratique suivant le type de navigation voulue.

Je te conseille donc le Love-Love de plus qu'on veut toujours un bateau plus grand alors pourquoi commencer par le tout petit? (Et les Love-Loves sont peut être moins chers à l'achat que les Flirts!)

Au plaisir de te relire!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Love-Love ou Flirt? Empty
MessageSujet: Re: Love-Love ou Flirt?   Love-Love ou Flirt? EmptyLun 26 Juil 2010, 17:15

Je confirme que le Love Love est plus habitable, on trouve des flirts à bas prix. Mais à quatre, à moins de super bien s'entendre, il vaut mieux un Love Love, qui est idéal à deux, surtout si l'on est pas très grand .
Je viens de prendre possession du mien, et je voudrais ouvrir un nouveau sujet et mettre des photos de mon nouvel amour, mais je ne sais pas comment faire, pour l'un comme pour l'autre ; Pouvez vous m'aider en quelques lignes ?
Vous allez voir il est superbe, enfin je trouve, et c'est pas parce-que c'est le mien (un peu quand même) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Love-Love ou Flirt? Empty
MessageSujet: Re: Love-Love ou Flirt?   Love-Love ou Flirt? EmptyMar 27 Juil 2010, 12:26

à voir, site FLIRT NANOU, très bon :

http://david.elissalde.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=74
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Love-Love ou Flirt? Empty
MessageSujet: Re: Love-Love ou Flirt?   Love-Love ou Flirt? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Love-Love ou Flirt?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assurance love love et love junior
» Je vend mon Lovelove et donne un autre Love love pour le prix
» Les POINTS A VERIFIER et les travaux indispensables
» comment choisir une remorque pour un love love?
» Cherche photos plan de pont love love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les LOVE-LOVEURS :: LIEU PUBLIC :: ACCUEIL-CAPITAINERIE : Passage obligé pour les visiteurs-
Sauter vers: