Les LOVE-LOVEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les LOVE-LOVEURS

Association de propriétaires de voilier Love-Love de chez Jeanneau
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Carte des membresCarte des membres  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 où passe votre alimentation moteur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
patard
Membre participatif
Membre participatif
patard


Nombre de messages : 246
Age : 79
Résidence : groix
Port d'attache : groix
Date d'inscription : 28/12/2010

où passe votre alimentation moteur Empty
MessageSujet: où passe votre alimentation moteur   où passe votre alimentation moteur EmptyLun 28 Fév 2011, 21:28

Bonjour

Sur mon love love la nourrice est dans le coffre latéral tribord arrière. La durite d'alimentation avec sa poire d'amorçage passe sous la porte de ce coffre . Si je ne suis pas assis sur ce coffre ,il n'y a aucun problème , par contre si je suis amené à m'assoir sur ce coffre , par exemple pour un problème de visibilité en rentrant au port; alors l'alimentation se trouve pincée , et le moteur s'arrête. C'est particulièrement dangereux en arrivant au port , près de la cote.

Il faudrait donc percer un ou des trous dans le coffre pour faire passer la durite. Est ce que certains l'ont déjà fait , et si oui quel serait le meilleur endroit pour le faire?
Revenir en haut Aller en bas
BERNY
Administrateur et ambassadeur de Belgique en Bretagne, une fois !
Administrateur et ambassadeur de Belgique en Bretagne, une fois !
BERNY


Nombre de messages : 1215
Age : 54
Résidence : hanvec
Port d'attache : le faou
Date d'inscription : 11/08/2007

où passe votre alimentation moteur Empty
MessageSujet: Re: où passe votre alimentation moteur   où passe votre alimentation moteur EmptyMar 01 Mar 2011, 08:33

oui , jais le meme probleme et pour le resoudre , tu fait une encoche sur la partie du coffre qui se souléve, pas sur la partie fixe, comme sa 1x fermé, l'eau suis sont chemin et se vide dans le carré ett pas dans le coffre........
Revenir en haut Aller en bas
Lefer
Marin
Marin
Lefer


Nombre de messages : 87
Age : 64
Résidence : Eaubonne(95)
Port d'attache : Cherbourg (50)
Date d'inscription : 24/02/2010

où passe votre alimentation moteur Empty
MessageSujet: Re: où passe votre alimentation moteur   où passe votre alimentation moteur EmptyMar 01 Mar 2011, 12:57

Moi ma nourrice est dans le coffre arrière, et comme je mets un pied carrément dans le coffre pour les manoeuvres au port, afin d'être plus près et à l'aise avec le moteur et sa chaise, cela ne pose pas de problème.

En route le couvercle est posé un peu de travers pour ne pas couper la durite, de toute façon on a beaucoup moins tendance à vouloir s'asseoir sur le coffre arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





où passe votre alimentation moteur Empty
MessageSujet: Re: où passe votre alimentation moteur   où passe votre alimentation moteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
où passe votre alimentation moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAT, ferrures et barres de flèche
» Le MOTEUR et tout ce qui le concerne
» CHAISE MOTEUR et TABLEAU ARRIERE
» Moteur interieur
» Chaise moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les LOVE-LOVEURS :: LE LOVE-LOVE :: Questions techniques-
Sauter vers: