Nombre de messages : 8 Age : 65 Résidence : Perros-Guirec Port d'attache : Binic Date d'inscription : 20/02/2017
Sujet: Bloc cuisine coulissant Sam 25 Fév 2017, 22:00
Je viens d'acheter un Love Love bien sûr ce week-end. Il est au ponton au port de Binic. Seulement, le bateau ne possède "plus" son bloc cuisinecoulissant. Merci par avance de me fournir soit les plans(si possible) soit directement le bloc complet peut être retiré d'un bateau?. Je précise que ce n'est pas dans un soucis de restauration à l'origine, mais bien pour un usage récurant sans jeu de mot évidemment!! Merci à la communauté,
tony37 Matelot
Nombre de messages : 28 Age : 46 Résidence : centre Port d'attache : centre Date d'inscription : 20/09/2015
Sujet: Re: Bloc cuisine coulissant Dim 26 Fév 2017, 14:14
Salut,
regardes sur leboncoin, il y a pas mal de pièces en ce moment, dont des blocs cuisines dans le Morbihan,
Nombre de messages : 8 Age : 65 Résidence : Perros-Guirec Port d'attache : Binic Date d'inscription : 20/02/2017
Sujet: Super réactivité Dim 26 Fév 2017, 16:46
Merci encore à tony37 qui viens de m'enlever une épine du pied au sujet de ce bloc cuisine coulissant! Je viens de trouver mon bonheur grâce à l'envoi de son lien. Voilà une vraie preuve de l'utilité de cette communauté et de la réactivité sans faille de ses membres. Bien sincèrement, Flying Pagan