| INFILTRATIONS d'eau | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
alan Marin
Nombre de messages : 303 Age : 35 Résidence : St-Lyphard Port d'attache : Arzal-Camoel Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: INFILTRATIONS d'eau Sam 24 Oct 2009, 23:59 | |
| elle n'était pas entierement rentrée, elle dépassait d'environ 10/15cm environ la place de mon tableau électrique que j'ai déposer avant hier pour commencer a revoir l'electricité ( heureusement il n'a pas l'air d'avoir pris la flotte! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INFILTRATIONS d'eau Dim 25 Oct 2009, 00:17 | |
| Et il n'y avait de l'eau que sur la table !? Bizarre ... Ton compas de cloison il est étanche ? |
|
| |
alan Marin
Nombre de messages : 303 Age : 35 Résidence : St-Lyphard Port d'attache : Arzal-Camoel Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: INFILTRATIONS d'eau Dim 25 Oct 2009, 00:51 | |
| il faut que je vérifie, mais de toute façon il faut que je l'enleve, il ne foncionne plus, j'ai mis un neuf coté cuisine, loin des sources d'électricité. mais je ne crois pas qu'il ait de probleme d'étancheité!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INFILTRATIONS d'eau Dim 25 Oct 2009, 10:01 | |
| L'embase du winch alors ? |
|
| |
alan Marin
| Sujet: Re: INFILTRATIONS d'eau Dim 25 Oct 2009, 11:31 | |
| a peu etre, la maladie peut etre la, je vais aller tester ça a grand coups de seau d'eau!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INFILTRATIONS d'eau Dim 25 Oct 2009, 12:13 | |
| Met un verre de pastis en dessous sur la table, ça gâchera pas l'eau et "c'est bon pour la planète !" |
|
| |
alan Marin
| |
| |
alan Marin
| Sujet: Re: INFILTRATIONS d'eau Lun 26 Oct 2009, 20:37 | |
| Bon Jipé, en fin de compte c'est bien le compas qui a un souci d'étanchéité, l'épreuve du seau d'eau l'a tout de suite confirmée!! Au moin ça m'oblige à virer ce vieux compas au plus vite pour le remplacer par une grille d'aération, sinon partit comme c'était il serait rester longtemps! PS: si quelqun le veut, la sphere s'est vidée de moitiée donc le compas a du mal a tourner, apparemment c'est possible de rerenplir, mais peu fiable a mon avis!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INFILTRATIONS d'eau Lun 26 Oct 2009, 22:15 | |
| C'est bien d'avoir trouvé ! 1 - Pour toi 2 - Pour donner une piste de réflexion à ceux à qui ça pourrait arriver |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INFILTRATIONS d'eau Dim 01 Nov 2009, 17:53 | |
| Salut les gars, J'ai lu vos remarques sur les infiltrations d'eau: j'ai eu ce pb sur un autre bateau: l'eau rentrait dans le fond de la cabine par des micros fissures. Il existe un produit pour cela: cela s'appelle:" creeping crack cure capt toleey". En vente chez les ship. Cela s'infiltre par capillarité et bouche toutes les micros fissures. A tester... |
|
| |
alan Marin
| Sujet: Re: INFILTRATIONS d'eau Lun 02 Nov 2009, 21:32 | |
| ca peut etre interressant dans certain cas!! par contre je me vois mal dire le nom a un vendeur! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INFILTRATIONS d'eau | |
| |
|
| |
| INFILTRATIONS d'eau | |
|