Les LOVE-LOVEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les LOVE-LOVEURS

Association de propriétaires de voilier Love-Love de chez Jeanneau
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Carte des membresCarte des membres  

 

 INFILTRATIONS d'eau

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alan
Marin
Marin
alan


Nombre de messages : 303
Age : 35
Résidence : St-Lyphard
Port d'attache : Arzal-Camoel
Date d'inscription : 03/07/2009

INFILTRATIONS d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFILTRATIONS d'eau   INFILTRATIONS d'eau - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009, 23:59

elle n'était pas entierement rentrée, elle dépassait d'environ 10/15cm environ la place de mon tableau électrique que j'ai déposer avant hier pour commencer a revoir l'electricité ( heureusement il n'a pas l'air d'avoir pris la flotte!INFILTRATIONS d'eau - Page 2 Mini008)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



INFILTRATIONS d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFILTRATIONS d'eau   INFILTRATIONS d'eau - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009, 00:17

Et il n'y avait de l'eau que sur la table !? Bizarre ...
Ton compas de cloison il est étanche ?
Revenir en haut Aller en bas
alan
Marin
Marin
alan


Nombre de messages : 303
Age : 35
Résidence : St-Lyphard
Port d'attache : Arzal-Camoel
Date d'inscription : 03/07/2009

INFILTRATIONS d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFILTRATIONS d'eau   INFILTRATIONS d'eau - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009, 00:51

il faut que je vérifie, mais de toute façon il faut que je l'enleve, il ne foncionne plus, j'ai mis un neuf coté cuisine, loin des sources d'électricité.
mais je ne crois pas qu'il ait de probleme d'étancheité!! INFILTRATIONS d'eau - Page 2 Newtoim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



INFILTRATIONS d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFILTRATIONS d'eau   INFILTRATIONS d'eau - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009, 10:01

L'embase du winch alors ?
Revenir en haut Aller en bas
alan
Marin
Marin
alan


Nombre de messages : 303
Age : 35
Résidence : St-Lyphard
Port d'attache : Arzal-Camoel
Date d'inscription : 03/07/2009

INFILTRATIONS d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFILTRATIONS d'eau   INFILTRATIONS d'eau - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009, 11:31

a peu etre, la maladie peut etre la, je vais aller tester ça a grand coups de seau d'eau!! INFILTRATIONS d'eau - Page 2 236smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



INFILTRATIONS d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFILTRATIONS d'eau   INFILTRATIONS d'eau - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009, 12:13

Met un verre de pastis en dessous sur la table, ça gâchera pas l'eau et "c'est bon pour la planète !" INFILTRATIONS d'eau - Page 2 396
Revenir en haut Aller en bas
alan
Marin
Marin
alan


Nombre de messages : 303
Age : 35
Résidence : St-Lyphard
Port d'attache : Arzal-Camoel
Date d'inscription : 03/07/2009

INFILTRATIONS d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFILTRATIONS d'eau   INFILTRATIONS d'eau - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009, 12:47

INFILTRATIONS d'eau - Page 2 424smile bon aller pour la peine une petite devinette sur le pastis dans le café des délire? pour pas tout mélanger!! INFILTRATIONS d'eau - Page 2 Lvlv3
Revenir en haut Aller en bas
alan
Marin
Marin
alan


Nombre de messages : 303
Age : 35
Résidence : St-Lyphard
Port d'attache : Arzal-Camoel
Date d'inscription : 03/07/2009

INFILTRATIONS d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFILTRATIONS d'eau   INFILTRATIONS d'eau - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009, 20:37

Bon Jipé, en fin de compte c'est bien le compas qui a un souci d'étanchéité, l'épreuve du seau d'eau l'a tout de suite confirmée!! INFILTRATIONS d'eau - Page 2 031
Au moin ça m'oblige à virer ce vieux compas INFILTRATIONS d'eau - Page 2 406smile au plus vite pour le remplacer par une grille d'aération, sinon partit comme c'était il serait rester longtemps!

PS: si quelqun le veut, la sphere s'est vidée de moitiée donc le compas a du mal a tourner, apparemment c'est possible de INFILTRATIONS d'eau - Page 2 821611 rerenplir, mais peu fiable a mon avis!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



INFILTRATIONS d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFILTRATIONS d'eau   INFILTRATIONS d'eau - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009, 22:15

C'est bien d'avoir trouvé !
1 - Pour toi
2 - Pour donner une piste de réflexion à ceux à qui ça pourrait arriver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



INFILTRATIONS d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFILTRATIONS d'eau   INFILTRATIONS d'eau - Page 2 EmptyDim 01 Nov 2009, 17:53

Salut les gars,

J'ai lu vos remarques sur les infiltrations d'eau: j'ai eu ce pb sur un autre bateau: l'eau rentrait dans le fond de la cabine par des micros fissures. Il existe un produit pour cela: cela s'appelle:"creeping crack cure capt toleey". En vente chez les ship. Cela s'infiltre par capillarité et bouche toutes les micros fissures. INFILTRATIONS d'eau - Page 2 Icon_wink A tester...
Revenir en haut Aller en bas
alan
Marin
Marin
alan


Nombre de messages : 303
Age : 35
Résidence : St-Lyphard
Port d'attache : Arzal-Camoel
Date d'inscription : 03/07/2009

INFILTRATIONS d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFILTRATIONS d'eau   INFILTRATIONS d'eau - Page 2 EmptyLun 02 Nov 2009, 21:32

ca peut etre interressant dans certain cas!! INFILTRATIONS d'eau - Page 2 236smile

par contre je me vois mal dire le nom a un vendeur! INFILTRATIONS d'eau - Page 2 396
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INFILTRATIONS d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFILTRATIONS d'eau   INFILTRATIONS d'eau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INFILTRATIONS d'eau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les LOVE-LOVEURS :: LE LOVE-LOVE :: Questions techniques-
Sauter vers: