| Petits jeux pour les visiteurs qui s'ennuieraient ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petits jeux pour les visiteurs qui s'ennuieraient ... Dim 11 Mai 2008, 11:46 | |
| Elles m'énervent les mouches.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bosco Administrateur-Modérateur
Nombre de messages : 556 Age : 46 Résidence : saint brieuc Port d'attache : légué Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Petits jeux pour les visiteurs qui s'ennuieraient ... Lun 13 Oct 2008, 17:53 | |
| pas mal le akinator , les mouche ça ne passe pas le temps ça enerve !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: le jeu de la tireuse de bière Lun 20 Oct 2008, 22:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petits jeux pour les visiteurs qui s'ennuieraient ... Mar 21 Oct 2008, 16:17 | |
| il est puser...serpu... super toueche, euh chouette ton jeu!!!! Rien que de faire trois services, j'avais envie d'aller Amities a toi... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sergio Marin
Nombre de messages : 178 Age : 55 Résidence : au fond des rades Port d'attache : Pors Beac'h Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Petits jeux pour les visiteurs qui s'ennuieraient ... Mer 16 Sep 2009, 12:14 | |
| Pour les abonnés du ponton, une petite démo de gestion de marina :
Cliquez sur "PLAY"
http://www.youdagames.com/Youda-Marina-game-info-3284/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petits jeux pour les visiteurs qui s'ennuieraient ... Dim 28 Nov 2010, 22:26 | |
| Un jeu en ligne gratuit marrant et sympa pour les Médiévistes : (en français contrairement à ce que peut faire penser l'image ci-dessous. Cliquez dessus !) Mon pseudo y est Peaudours, j'y suis un Sarko, pardon, un nain ! Inscrivez-vous, même si vous abandonnez après, vous aurez vu de superbes graphismes et moi j'aurai gagné des points ! |
|
| |
libid'o Marin
Nombre de messages : 340 Age : 59 Résidence : mirebeau 86110 Port d'attache : Marans (17) Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Petits jeux pour les visiteurs qui s'ennuieraient ... Lun 29 Nov 2010, 09:58 | |
| c'est fait. moi c'est peaudcon, je suis un nain aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petits jeux pour les visiteurs qui s'ennuieraient ... Lun 29 Nov 2010, 10:06 | |
| Méfie-toi, tu as 10 champignons en cadeau, mais moi je les ai gaspillé : chez l'armurier et à la boutique de magie, chaque fois que tu demandes à voir un nouveau stock, cela te les bouffe ! et pour de bonnes armures, il en faut ! Quelques captures d'écran :La place du village : La Taverne ou l'on choisit les missions que nous proposent les clients : Le tableau de gestion du personnage (ici dans l'armurerie) : Une cliente : Des lieux d'action : |
|
| |
sergio Marin
Nombre de messages : 178 Age : 55 Résidence : au fond des rades Port d'attache : Pors Beac'h Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Petits jeux pour les visiteurs qui s'ennuieraient ... Jeu 12 Mai 2011, 16:17 | |
| Pour les amateurs de bataille navale :
http://www.kongregate.com/games/coolbuddy/cruiser-battleship-2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petits jeux pour les visiteurs qui s'ennuieraient ... Ven 24 Juin 2011, 14:52 | |
| moi j'aime bien...
http://www.playfactory.fr/dobble/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petits jeux pour les visiteurs qui s'ennuieraient ... Ven 24 Juin 2011, 20:28 | |
| Moi pour me venger de plus avoir de Love, je coule les autres : bataille navale |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petits jeux pour les visiteurs qui s'ennuieraient ... Ven 24 Juin 2011, 20:35 | |
|
Play Games at coolbuddy" /> Play Games at coolbuddy |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petits jeux pour les visiteurs qui s'ennuieraient ... | |
| |
|
| |
| Petits jeux pour les visiteurs qui s'ennuieraient ... | |
|