| Météo et Marées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Velelle Matelot
Nombre de messages : 26 Age : 53 Résidence : au bord de l'eau... Manche Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Météo et Marées Lun 27 Nov 2006, 21:42 | |
| personnellement pour la météo, depuis que j'ai découvert ce site, je me demande comment je faisais avant...
http://www.windfinder.com/forecasts/wind_france_n54.htm
Emmanuel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Météo et Marées Mar 28 Nov 2006, 22:15 | |
| Bonsoir à tous Vous trouverez un logiciel que j'utilise et que je trouve pas mal.C'est GFS Vous le trouverez l'adresse suivante. WWW.meteociel.fr. Télécharger le et dites moi ce que vous en pensez. Lovelovement votre: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Météo et Marées Ven 16 Fév 2007, 14:28 | |
|
Dernière édition par Jean-Paul le Mer 30 Avr 2008, 23:53, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Météo et Marées Mer 30 Avr 2008, 23:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Météo et Marées Jeu 01 Mai 2008, 00:00 | |
| |
|
| |
Chem Exterminator
Nombre de messages : 1498 Age : 74 Résidence : PACA Port d'attache : Les Salles sur Verdon Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Météo et Marées Jeu 01 Mai 2008, 18:30 | |
| JP, j'ai pas très bien compris tes explications, à un mot, et encore, je ne l'ai compris qu'à moitié. C'est isoBARRIQUE. Barrique, je connais, mais ISO, c'est quoi comme pinard !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Météo et Marées Lun 12 Jan 2009, 13:27 | |
| En rapport direct avec la météo, puisque c'est à consulter aussi avant de larguer les amarres, un lien pour les horaires de marées trouvé par Serge :
http://maree.frbateaux.net/Coefficients.html?D=8&M=7&Y=2009&op=0&c=95
http://maree.frbateaux.net/Corrections.html |
|
| |
Barv Du Marin
Nombre de messages : 352 Age : 71 Résidence : Bordeaux Port d'attache : acatène Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Météo et Marées Lun 12 Jan 2009, 21:00 | |
|
Dernière édition par Serge le Sam 26 Déc 2009, 22:26, édité 4 fois | |
|
| |
Barv Du Marin
Nombre de messages : 352 Age : 71 Résidence : Bordeaux Port d'attache : acatène Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Météo et Marées Lun 12 Jan 2009, 22:44 | |
|
Dernière édition par Serge le Sam 26 Déc 2009, 22:25, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Météo et Marées Sam 24 Jan 2009, 23:39 | |
|
Horaires des marées : Cliquez sur la pendule ! |
|
| |
stéphane Administrateur Fondateur
Nombre de messages : 512 Age : 52 Résidence : Landerneau Port d'attache : Titouan, Elyne Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Météo et Marées Mar 01 Déc 2009, 18:31 | |
| http://www.windguru.com/fr/index.php?sc=48453 en voilà un autre !!! j'ai jamais utilisé mais il parait qu'il est très précis !!! | |
|
| |
BERNY Administrateur et ambassadeur de Belgique en Bretagne, une fois !
Nombre de messages : 1215 Age : 54 Résidence : hanvec Port d'attache : le faou Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Météo et Marées Mar 01 Déc 2009, 22:20 | |
| ouai et ya pas brest daoulas ect...????? je prefere celui que tu mas donné l'année passée windfinder | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Météo et Marées Mer 16 Juin 2010, 10:41 | |
| La météo dans le Var est terrible en ce moment ! ... ça va checheu ? Pas trop tu as ce qu'il faut ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Météo et Marées Jeu 17 Juin 2010, 10:41 | |
| C'est dans l'autre sens qu'il faut le mettre le parapluie pour faire un "bull-boat" : |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Météo et Marées Jeu 17 Juin 2010, 15:32 | |
| C'est sûr ! Faut se dépêcher de copier l'image avant que ces cons d'imageshack la censurent ! Comme si une paire de fesse était obscène ! ... Ça ne l'est pas plus que les images de guerre dont on nous abreuve en permanence dans les médias ! (et je parle même pas de la gueule des politicards ! ) |
|
| |
Chem Exterminator
Nombre de messages : 1498 Age : 74 Résidence : PACA Port d'attache : Les Salles sur Verdon Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Météo et Marées Jeu 17 Juin 2010, 18:09 | |
| Merci à tous ceux qui ont pensé à nous,gens de Draguignan, par mails et tous les autres par la pensée, c'est sympa. Jusqu'à présent, je n'avais plus internet. Rassurez vous, sur ma montagne du Haut Var je n'ai rien eu, à part les graviers du chemin emportés et l'eau de ma piscine qui a virée au brun foncé, mais j'ai mis la filtration et le chlore à fond et elle commence à s'éclaircir. Perso, je n'ai pas à me plaindre, loin de là, contrairement à beaucoup d'autres. Par contre à Draguignan, c'est l'apocalypse, entre les gens qui font le plein de bouteilles d'eau et de carburants (les vigiles sont obligés de rationner afin d'éviter les bagarres (lamentable), les voitures enchevétrées, et les maisons inondées. Et je vous parle pas de la route des gorges de Chateaudouble qui s'est effondrée. On est pas prêt d'y repasser et l'on va devoir faire 10 km de plus pour se rendre sur Draguignan. Mais bon...
Voilà les dernière news.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Météo et Marées Lun 21 Juin 2010, 00:08 | |
| Je connais bien cette région, et c'est moche... Mes pensées t'accompagnent, Chem, et à tous ceux qui vivent ces moments plus que difficiles... Je ne peux pas faire grand chose malheureusement, si ce n'est d'exprimer ma solidarité et mon soutien... Bon courage à vous tous... Amitiés... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Météo et Marées Ven 06 Jan 2012, 11:29 | |
| seulement pour les radistes, désolé FILFOLA... http://www.loisirs3000.fr/meteo en plus je fais de la pub pour mon copain Fanch qui tient le magasin... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Météo et Marées Dim 20 Mai 2012, 11:55 | |
| - stéphane a écrit:
- http://www.windguru.com/fr/index.php?sc=48453
en voilà un autre !!! j'ai jamais utilisé mais il parait qu'il est très précis !!! je confirme il est tres precis et tres fiable. ca demande un peu d'annalyse sur les chiffre pluviometrique parce que ce n'est pas si simple a evaluer 0.3mm c'est une petite averse? tois gouttes pour faire chier? difficile de savoir pour le reste c'est top |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Météo et Marées Dim 27 Mai 2012, 23:18 | |
| Facile à évaluer : 0,3 mm d'eau c'est ce qu'ils mettent dans le pastaga dans le midi ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Météo et Marées | |
| |
|
| |
| Météo et Marées | |
|