Les LOVE-LOVEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les LOVE-LOVEURS

Association de propriétaires de voilier Love-Love de chez Jeanneau
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Carte des membresCarte des membres  

 

 REMORQUE ROUTIERE

Aller en bas 
+7
alan
PhilippvP
Naouec
BERNY
Chem
cesar
Philippe
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Chem
Exterminator
Exterminator
Chem


Nombre de messages : 1498
Age : 73
Résidence : PACA
Port d'attache : Les Salles sur Verdon
Date d'inscription : 10/03/2007

REMORQUE ROUTIERE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REMORQUE ROUTIERE   REMORQUE ROUTIERE - Page 5 EmptyVen 04 Fév 2011, 13:17

Ce matin, Maulam et son cousin sont partis de mon port d'attache avec ma remorque accrochée derrière leur véhicule, après un super casse croûte à base de produits Corse, régionnaux et de vin du Médoc...
Des gens avec du savoir vivre....
Revenir en haut Aller en bas
BERNY
Administrateur et ambassadeur de Belgique en Bretagne, une fois !
Administrateur et ambassadeur de Belgique en Bretagne, une fois !
BERNY


Nombre de messages : 1215
Age : 54
Résidence : hanvec
Port d'attache : le faou
Date d'inscription : 11/08/2007

REMORQUE ROUTIERE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REMORQUE ROUTIERE   REMORQUE ROUTIERE - Page 5 EmptyVen 04 Fév 2011, 16:31

Super donc tu peut nous dire si il ressemble a sont avatar............ REMORQUE ROUTIERE - Page 5 396
Revenir en haut Aller en bas
Chem
Exterminator
Exterminator
Chem


Nombre de messages : 1498
Age : 73
Résidence : PACA
Port d'attache : Les Salles sur Verdon
Date d'inscription : 10/03/2007

REMORQUE ROUTIERE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REMORQUE ROUTIERE   REMORQUE ROUTIERE - Page 5 EmptyVen 04 Fév 2011, 16:38

Oui, pourquoi ? REMORQUE ROUTIERE - Page 5 396
Revenir en haut Aller en bas
BERNY
Administrateur et ambassadeur de Belgique en Bretagne, une fois !
Administrateur et ambassadeur de Belgique en Bretagne, une fois !
BERNY


Nombre de messages : 1215
Age : 54
Résidence : hanvec
Port d'attache : le faou
Date d'inscription : 11/08/2007

REMORQUE ROUTIERE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REMORQUE ROUTIERE   REMORQUE ROUTIERE - Page 5 EmptyVen 04 Fév 2011, 18:36

il est tot zoliiiiiiiiiii REMORQUE ROUTIERE - Page 5 Ogjets18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REMORQUE ROUTIERE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REMORQUE ROUTIERE   REMORQUE ROUTIERE - Page 5 EmptyVen 04 Fév 2011, 20:30

ayé, enfin arrivé ! cheers

ce fut quand même une longue journée, je ne ferais pas ça tous les jours.

bon, demain, dépose de la coque sur le sol et encore de la route. on aura pas à traverser Aix ce coup ci, c'est déjà un grand bonheur.
ta remorque est vraiment stable Chem. c'est un plaisir de tracter avec.
on a changé le réglage du patin avant mais on l'a marqué (on les avait tous marqué d'ailleurs au cas où), elle reviendra chez toi prête à recevoir à nouveau des lvlv.
t'inquiète pas, là elle est chez moi devant la porte d'entrée avec le bateau dessus et bloquée avec tous les véhicules plus le portail fermé à clef.
c'est tout clôturé et je n'ai que des chasseurs autour de moi qui sont démangé par la gachette, qui adoreraient une occasion de faire du balltrap.


et pour ceux qui vont au rassemblement lvlv chez Chem cette année, vous allez vraiment vous faire plaisir, c'est un coin plus qu'agréable, sans parler des installations nautiques qui sont vraiment au point.
on a vraiment apprécié le petit casse croute de ce matin, bien que devant être écourté par manque de temps vu le timing serré de la journée.
mais petit casse croute au soleil bien sympa sous la tonnelle du club avec une superbe vue (Chem est chez lui là bas).

ça m'a bien fait plaisir de voir le personnage en vrai, on y reviendra (dés demain d'ailleurs).

bon, j'arrête le REMORQUE ROUTIERE - Page 5 289779
Chem à demain, je t'appèle dés que l'on part, compte environ 3 bonnes heures après. mais comme je te le disais tout à l'heure, je te rappèle aussi arrivé entre Gréoux et Riez, ça fait environ 3/4 d'heure de route restante.

allé, à la douche, madame nous a préparé un bon petit repas pour nous réconforter de notre périple, ensuite au lit, y a encore du taf demain matin.

bonne soirée à tous(tes) et encore merci à Chem pour sa gentillesse et son attention.

P.S. je suis un peu plus joli sur la photo qu'en vrai, je me dois de le reconnaitre, je me suis un peu servi de photoshop pour gommer quelques défauts ! REMORQUE ROUTIERE - Page 5 396


Dernière édition par maulam le Mer 09 Mar 2011, 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chem
Exterminator
Exterminator
Chem


Nombre de messages : 1498
Age : 73
Résidence : PACA
Port d'attache : Les Salles sur Verdon
Date d'inscription : 10/03/2007

REMORQUE ROUTIERE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REMORQUE ROUTIERE   REMORQUE ROUTIERE - Page 5 EmptyVen 04 Fév 2011, 20:42

Merci pour ton compte rendu de retour et content que ma remorque aie pu te donner toutes satisfactions.
Si tu en a encore besoin pour le retour sur St Chamas, ce sera avec grand plaisir.
Et même si tu en as besoin pour amener ton kelt aux Salles pour le rassemblement 2011 (au cas où tu voudrais te joindre à nous) il y a Berny qui voudrait savoir si tu ressemble à ton avatar... REMORQUE ROUTIERE - Page 5 396
A plouf.....
Chem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REMORQUE ROUTIERE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REMORQUE ROUTIERE   REMORQUE ROUTIERE - Page 5 EmptySam 05 Fév 2011, 09:00

comme je le disais, je suis peut être un peu plus joli sur l'avatar qu'en vrai, mais c'est pas grave, je m'aime quand même ! REMORQUE ROUTIERE - Page 5 266smile
si j'ai fini de le refaire comme je voudrais (si la thune suit aussi), ça me ferait carrément plaisir d'aller lui faire faire trempette par chez toi.
ça faisait longtemps que je n'étais plus revenu dans le Verdon, et à chaque fois je me dis pareil: c'est vraiment un coin magnifique, qu'il faut absolument voir pour ceux qui ne connaissent qu'en photo.
par contre, j'avais pas vu les lignes edf en venant, mais je les ai vu en partant ! Evil or Very Mad
remarque, là où elles sont placées, elles ne défigurent pas le paysage par rapport où c'était prévu de les placer au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REMORQUE ROUTIERE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REMORQUE ROUTIERE   REMORQUE ROUTIERE - Page 5 EmptyLun 07 Fév 2011, 10:42

REMORQUE ROUTIERE - Page 5 289779 Embarassed

merci encore pour ta remorque et ta gentillesse Chem.

et désolé de t'avoir fait poireauter le soir en nous plantant de route, pour finir sur la plage au bord du lac sans avoir de place pour faire demi tour.
REMORQUE ROUTIERE - Page 5 396
j'ai déjà passé les oeuvres vives et la quille au karcher + raclette, et j'ai commencé à poncer. c'est carrément bien mieux chez soi qu'au port à sec !

bye

REMORQUE ROUTIERE - Page 5 Dsc02010
Revenir en haut Aller en bas
Chem
Exterminator
Exterminator
Chem


Nombre de messages : 1498
Age : 73
Résidence : PACA
Port d'attache : Les Salles sur Verdon
Date d'inscription : 10/03/2007

REMORQUE ROUTIERE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REMORQUE ROUTIERE   REMORQUE ROUTIERE - Page 5 EmptyLun 07 Fév 2011, 11:02

Non, y a pas eu de problème, je t'ai attendu en buvant l'apéro chez un ami des Salles.
Effectivement, je comprends mieux sur cette photo comment tu as pu décharger le bateau de la remorque dans ton jardin. Fallait y penser.
A priori, à première vue, il n'a pas l'air trop abimé, mais faut voir de plus près si tu n'as pas de cloques d'osmoses, ce qui n'est pas grave en soit, une fois traitées.
Si tu as besoin à nouveau de la remorque pour la mise à l'eau, pas de problème, tu me recontactes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REMORQUE ROUTIERE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REMORQUE ROUTIERE   REMORQUE ROUTIERE - Page 5 EmptyLun 07 Fév 2011, 12:02

merci pour ta proposition.

non, il n'osmose pas cheers .
j'ai vu par contre en décapant, que la quille à été (mal) mastiquée.
je vais la gratter pour refaire tout ça de la bonne façon et une bonne fois pour longtemps.
idem sur une partie du roof (20cm²) qui est trop souple à mes yeux.
ça va être, découpage, remplacement de l'insert et collage + stratification de la partie déposée.
de toutes façons, il passe au ponçage intégral (intérieur compris) jusqu'à la résine pour voir les éventuelles reprises qui ont été faites depuis tout ce temps et aussi pour repartir sur du "neuf" (ça me fait plaisir ensuite quand je navigue avec).
j'ai déjà arraché aussi tout le circuit électrique qui va être revu à ma façon, c'est à dire complet et évolutif (j'ai déjà tout le matos qui dort depuis quelques temps dans mon garage)
ça va me couter un peu, bien que j'ai déjà récupéré un max de matos de part mon boulot (restes d'autres chantiers (matos, consommables...), retours garantie non comptabilisés, etc...), mais le plaisir de le faire pour moi change un peu du boulot.
là au moins, je peux mettre toutes mes connaissances en pratique sans avoir à biaiser pour contenter le client.
j'ouvrirai ensuite un thread dans "présentation..." pour éviter le HS sur cette partie. Wink


++
Revenir en haut Aller en bas
alan
Marin
Marin
alan


Nombre de messages : 303
Age : 35
Résidence : St-Lyphard
Port d'attache : Arzal-Camoel
Date d'inscription : 03/07/2009

REMORQUE ROUTIERE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REMORQUE ROUTIERE   REMORQUE ROUTIERE - Page 5 EmptyDim 06 Nov 2011, 18:38

Bonjour à tous ,

Je cherche une remorque le temps de convoyer mon Love-love!
y en aurait t'il un qui aurait ça en stock?

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REMORQUE ROUTIERE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REMORQUE ROUTIERE   REMORQUE ROUTIERE - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REMORQUE ROUTIERE
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Remorque
» Remorque
» Recherche remorque sur le Finistère Nord
» Remorque à vendre ou à louer porte voilier ATLAS
» comment choisir une remorque pour un love love?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les LOVE-LOVEURS :: LE LOVE-LOVE :: Questions techniques-
Sauter vers: