| Décoration voiles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Décoration voiles Sam 28 Nov 2009, 12:53 | |
| LAURE BACON
DÉCO VOILES BACON
DÉCORATION SUR VOILES ET TOUS SUPPORTS. LES 3 PIERRES 56520 GUIDEL E-mail : deco-voiles-bacon@laposte.net Site internet : http://decovoilesbacon.com/site.html - Berny a écrit:
- [...] je l'ai invitée au rassemblement (elle fait mal aux yeux est célibataire et très très très sympa !!!! lol !) et je me suis dis que d'autres love-loveurs voudraient peut-être avoir les cœurs sur la voile donc un prix si plusieurs voiles à réaliser [...]
La "Reine des Belges" devait pas être derrière lui quand il y est allé ! Mais maintenant elle est au courant ! Gniark-Gniark-Gniark !!
Dernière édition par Jean-Paul le Dim 29 Nov 2009, 19:33, édité 1 fois |
|
| |
BERNY Administrateur et ambassadeur de Belgique en Bretagne, une fois !
Nombre de messages : 1215 Age : 54 Résidence : hanvec Port d'attache : le faou Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Décoration voiles Sam 28 Nov 2009, 22:49 | |
| | |
|
| |
PhilippvP Ambassadeur des Love-Loveurs en Allemagne
Nombre de messages : 144 Age : 56 Résidence : Mannheim/Allemagne Port d'attache : Mannheim/Deutschland Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Décoration voiles Dim 29 Nov 2009, 10:26 | |
| Il me faut aussi un double cœur. | |
|
| |
Nombre de messages : 1215 Age : 54 Résidence : hanvec Port d'attache : le faou Date d'inscription : 11/08/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Décoration voiles Lun 07 Déc 2009, 21:17 | |
| voila toutes mes voile sont chez laure bacon pour une peinture de ......VOUS VEREZ????!!!!!!! Elle ma promis de venir sur le site et de se presenté, pour les coeurs sur les G V , recto verso elle demande ....50€ mais si ya plusieur peut-etre que lon pourait faire descendre la note a +-40€ recto verso ????? a voire.Pour c'eux que sa interresse, je propose de m'envoyer les voiles et je lui apporterait,et pour vous eviter un allez retour par la poste...(sauf les brestoi je peut me deplacer) je vous les remetrais au rassemblement. | |
|
| |
Barv Du Marin
Nombre de messages : 352 Age : 71 Résidence : Bordeaux Port d'attache : acatène Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: aa Lun 07 Déc 2009, 23:06 | |
| | |
|
| |
bosco Administrateur-Modérateur
Nombre de messages : 556 Age : 46 Résidence : saint brieuc Port d'attache : légué Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Décoration voiles Lun 28 Déc 2009, 20:04 | |
| passe demander dans une voilerie pres de chez toi. les chutes ne coute pas cher . mais tu peux aussi prendre du dacron autocolant, c'est le meme tissu que les voiles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Décoration voiles Lun 15 Mar 2010, 22:19 | |
| sa y est jais recu mes voile SA VA D E C H I R E !!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décoration voiles | |
| |
|
| |
| Décoration voiles | |
|