| Pas tout jeune mais débutant | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tadcoz Matelot
Nombre de messages : 29 Age : 73 Résidence : Guengat Port d'attache : Douarnenez Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Pas tout jeune mais débutant Sam 15 Mai 2010, 07:48 | |
| Bonjour, et bravo pour le site.
Cà fait longtemps que je rêvais d'un joli voilier, pour faire des ronds dans la baie de Douarnenez et au de là, et là, on vien de me donner (oui, donner, il y a encore des gens biens dans ce monde) un love love. Bien sûr, il y a du boulot. D'abord, un nettoyage en profondeur, à l'huile de coude. Le bateau a passé 8 ou 9 ans sur une pelouse, et est couvert de mousse et de lichens. Ensuite, bilan complet. Tout a l'air OK comme çà, mais je pense que j'aurai besoin de vos conseils. Dès que je peux, je mets une photo. A+ | |
|
| |
BERNY Administrateur et ambassadeur de Belgique en Bretagne, une fois !
Nombre de messages : 1215 Age : 54 Résidence : hanvec Port d'attache : le faou Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Pas tout jeune mais débutant Sam 15 Mai 2010, 09:33 | |
| slt tadcoz, je passe souvent sur guengat , a l'ocas si tu le souhaite , je viendrais voire ton love ....qui se prenome ????? A PLOUF. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas tout jeune mais débutant Sam 15 Mai 2010, 13:48 | |
| Bienvenue à toi Tadcoz!!! Tu peux ouvrir une fiche dans "présentation des membres et leur bateau" et pour pouvoir mettre ensuite toutes les photos de ton Yôte, ainsi que l'avançée de tes futurs travaux... Pour les conseils, il y a pas mal de gens qui ont bien travaillé sur leur bateaux et tu trouveras sûrement les infos que tu cherche. D'ailleurs JP, il faudrait aussi le proposer à " débutant ( Yann je crois.) Amitiés. |
|
| |
Chem Exterminator
Nombre de messages : 1498 Age : 74 Résidence : PACA Port d'attache : Les Salles sur Verdon Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Pas tout jeune mais débutant Sam 15 Mai 2010, 19:51 | |
| Bienvenue sur ce site de loufoques, où tu trouveras tous les conseils et trucs qui pourront te servir à remettre sur l’eau ton LvLv.
Et si tu ne trouves pas ce que tu cherches, poses carrément la question, il y aura toujours quelqu’un pour te répondre ou te conseiller.
Cordialement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas tout jeune mais débutant Dim 16 Mai 2010, 00:58 | |
| |
|
| |
alan Marin
Nombre de messages : 303 Age : 35 Résidence : St-Lyphard Port d'attache : Arzal-Camoel Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Pas tout jeune mais débutant Dim 16 Mai 2010, 01:31 | |
| Bienvenue à bord TadCoz! Je vois que tu connais bien l'esprit "fo pas qu'sa coûte", et tu à bien raison! Tien nous au courant de tes travaux et surtout fait toi plaisir à bord de ton Love-Love! Si pour le nettoyage tu utilise un Karcher attention à ne pas le passer trop proche, apparemment la résine n'apprécie pas trop ( quoi que ça reste à prouver mais autant pas tester!) Mais Jipé, une question se pose, que ferait t'ons sans tous les Love-Loveurs à tetes d'ampoules et à poils blancs (Réponse: tellement de choses!!!! )Attention je ne dit pas tete d'ampoules pour décrire des lumière, aurai-je du parler de tetes de genoux plutôt ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas tout jeune mais débutant Dim 16 Mai 2010, 17:59 | |
| je crois que tout est "presque" dit, la bienvenue Grand-Père. |
|
| |
libid'o Marin
Nombre de messages : 340 Age : 59 Résidence : mirebeau 86110 Port d'attache : Marans (17) Date d'inscription : 07/01/2010
| |
| |
BERNY Administrateur et ambassadeur de Belgique en Bretagne, une fois !
Nombre de messages : 1215 Age : 54 Résidence : hanvec Port d'attache : le faou Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Pas tout jeune mais débutant Lun 17 Mai 2010, 09:38 | |
| haaaaaaaa sa me rasure sa va faire chuter la moyenne a +- 15 ans!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas tout jeune mais débutant Lun 17 Mai 2010, 11:33 | |
| Alors si on compte l'age mental ... y'en a qui ont un décalage d'au moins 30 ans ! |
|
| |
libid'o Marin
Nombre de messages : 340 Age : 59 Résidence : mirebeau 86110 Port d'attache : Marans (17) Date d'inscription : 07/01/2010
| |
| |
Chem Exterminator
Nombre de messages : 1498 Age : 74 Résidence : PACA Port d'attache : Les Salles sur Verdon Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Chem Exterminator
| Sujet: Re: Pas tout jeune mais débutant Lun 17 Mai 2010, 16:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas tout jeune mais débutant Lun 17 Mai 2010, 19:32 | |
| Ce que je trouve super dans ton avatar Chem, c'est qu'il y a la couleur du clown que tu veux représenter, mais il y a aussi un véritable air de ressemblance au niveau de la gueule ... avec un pitt-bull qui t'es proche IRL ! |
|
| |
Chem Exterminator
| Sujet: Re: Pas tout jeune mais débutant Lun 17 Mai 2010, 20:21 | |
| Oui, Force one, c'est son nom, un américan-staff. Rien à voir avec un pitt-bull, même s'il y a une certaine ressemblance.L'avantage avec lui, c'est que quand tu joues avec, il t'arrache le bras mais il te le ramène aussitôt.Il est brave... Ps : Au passage, JiPé, le poisson de mon avatar s'appelle un clown.
Dernière édition par Chem le Lun 17 Mai 2010, 21:25, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Chem Exterminator
| |
| |
libid'o Marin
| Sujet: Re: Pas tout jeune mais débutant Lun 17 Mai 2010, 22:23 | |
| c'etait quoi le sujet ? | |
|
| |
Chem Exterminator
| |
| |
libid'o Marin
| Sujet: Re: Pas tout jeune mais débutant Lun 17 Mai 2010, 22:43 | |
| le probleme, c'est qu'entre parkinson et heilzamer , je ne sais jamais si j'ai bu mabiere ou si je l'ai renversée. alors si en plus il faut se rappeler de toutes les conneries qui se disent sur se forum, on est pas arrivé (à part toi sur l'AGR ça devrait être bon demain matin ) | |
|
| |
Chem Exterminator
| Sujet: Re: Pas tout jeune mais débutant Lun 17 Mai 2010, 22:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas tout jeune mais débutant Lun 17 Mai 2010, 23:17 | |
| Y'avait un sujet précihici ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas tout jeune mais débutant Lun 17 Mai 2010, 23:56 | |
| Bon ... je vous laisse, je vais me coucher, et j'ai cquelques exercissse de m"éditation a fairavznrt !.....(Pour ceux qui nous connaissent pas, voyez ci-dessus Baz et moi au dernier rassemblement de Love-Loveurs ! |
|
| |
ritaldo Passager
Nombre de messages : 7 Age : 69 Résidence : Poullan /mer Port d'attache : DOUARNENEZ 29 Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Buon Giorno Lun 28 Juin 2010, 22:50 | |
| Salutatoi ô lovloveu nouveau, si j'comprends Et bien t'es du canton ou presk, mon Horus à moi, il est au port rhu sur filière; Mon fiston ki navigue avec moi il habite Guengat, presque un voisin ! alors pour les galères qui finissent en bon souvenirs, lavage, grattage, peinture, les z'imprévus après l'achat. Mais touti va bene, non seulement y coule pas, mais en plus, y galope comme un jeune homme, malgré sa garde robe un peu vieillotte. Peu de problème de manœuvres, un bon cheval pour un cul de plomb comme moi. Si t'as besoin de kèk choz, fais signe !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas tout jeune mais débutant | |
| |
|
| |
| Pas tout jeune mais débutant | |
|